Auteur Sujet: La mode japonaise en France.  (Lu 2821 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Endo

La mode japonaise en France.
« le: 09 avril 2009, 12:16:27 »
Bonjour à tous !

Je sais pas si vous avez remarqué mais on voit de plus en plus en France la venue d'habit à style jap' ou manga.

Donc voila je ne connais que le site bakayaro.com qui propose des vêtements fun pour l'instant, qu'est ce que vous en pensez?? Ou sinon en connaissez vous d'autres ?

Ciaoo!

Diyo

Re : La mode japonaise en France.
« Réponse #1 le: 09 avril 2009, 12:44:06 »
Plutot que la "mode japonaise", j'ai envie de dire la mode française pour ce qui touche au Japon. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de Jap' qui portent ce genre de fringues dans leur pays.

Personellement, je trouve ça super moche (mais je suis un vieux con qui s'habille très classiquement maintenant).

Starrynight

Re : Re : La mode japonaise en France.
« Réponse #2 le: 09 avril 2009, 12:55:24 »
Bonjour Endo

Personellement, je trouve ça super moche (mais je suis un vieux con qui s'habille très classiquement maintenant).
Tu as oublié de préciser "et qui s'habille toujours en noir"  =D

Sinon, j'ai l'étrange impression d'avoir vu un message très similaire de sieur Endo sur Forum Japon :
http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?p=182242&highlight=#182242
  :ph34r:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Faustt

Re : Re : Re : La mode japonaise en France.
« Réponse #3 le: 09 avril 2009, 12:59:25 »
Citer
bakayaro.com
(il nous faut absolument un smiley qui vomit...je te compilerai ça dans la boîte à idées Diyo )

Tu as oublié de préciser "et qui s'habille toujours en noir"  =D
Et il a bien raison  8)

Vit Zayder

Re : La mode japonaise en France.
« Réponse #4 le: 09 avril 2009, 13:31:38 »
Bah ça reste moins flippant que certaines fringues Tecktonik...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Endo

Re : La mode japonaise en France.
« Réponse #5 le: 09 avril 2009, 14:39:06 »
Lol ok d'accord merci pour vos réponse ^^

Oui sinon cest bien moi starrynight, ba en fait je cherche où acheter ce genre de vetement donc voila les réponses sont les bienvenus quoique ici..vous aimez pas trop ça tanpis lol.

Vit Zayder

Re : La mode japonaise en France.
« Réponse #6 le: 09 avril 2009, 15:01:43 »
Bah franchement y en a certaines, je dirais pas non mais je commence à me faire vieux pour être vestimentairement (ça se dit ? :o) original...La fonction publique quoi...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Jevanni

Re : La mode japonaise en France.
« Réponse #7 le: 09 avril 2009, 22:32:14 »
Honnêtement je suis ouvert à pas mal de style mais ce qui est proposé sur le site pour les gars c'est moche, d'ailleurs le concept de mettre le titre akira à coté d'une fille dénudée, je vois pas où est le thème japonaise là dedans.

Björn

Re : La mode japonaise en France.
« Réponse #8 le: 10 avril 2009, 00:14:15 »
Je connais pas mal de monde qui porteraient sans problème ce genre de fringues, y compris au taf.
Sinon, je ne vois pas trop ce que cela a de japonais. Pour porter des t-shirt qui ne ressemblent à rien, ce site en propose plein sans parler le moins du monde du japon.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : La mode japonaise en France.
« Réponse #9 le: 29 mai 2009, 19:20:14 »
J'ai un pote asiat' qui a un t-shirt comme ça (en quand même mieux) qui lui vient du Japon, donc ça n'est pas que la France qui fabrique ça.

Sinon, si tu cherches des t-shirt dans ce style, ou bien en rapport avec des mangas, tu en as au manga café de Paris.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.