Forum Anime-Kun
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 07 Janvier 2009, 22:38:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur topic: Karas(oav)  (Lu 1304 fois)
shadow8
Hero Member

Berserk et moi c'est pour la vie!

« le: 10 Janvier 2007, 19:36:35 »

Résumé: Le monde des humains et celui des monstres se chevauchent depuis la nuit des temps. Une jeune femme, Yurine, et son serviteur, le Karas, ont toujours maintenu l'ordre et l'équilibre entre ces deux univers. Toutefois, les hommes ne craignent plus les habitants des ténèbres. Dégoûté par l'arrogance des humains, le Karas a décidé de renier les lois qu'il avait défendues pendant si longtemps. À la tête de son armée de démons mécaniques et désormais rebaptisé Eko, il a la ferme intention de sonner le glas de l'humanité.

J'aime vraiment cette oav. C'est le meilleur oav que j'ai jamais vu depuis fort longtemps.

Journalisée

Rayfull
Full Member

« Répondre #1 le: 20 Août 2007, 23:46:31 »
Karas ça promet franchement beaucoup, mais petite question la suite sort quand, car il n'y a que les 4 premières OAV de sorti non Huh

Sinon les prévisions sont au nombres de 6 OAV pour cette anime, a surveiller, et a regarder je le conseil. Scalix c'est du bon celui-là !!! ^^
Journalisée

Les rêves brisés flottent portés par le vent, une tempête d'avidité disperse les fragments restants de bonheur !!!

" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

shadow8
Hero Member

« Répondre #2 le: 21 Août 2007, 02:40:12 »
Le 4 est sorti.

Moi, je l'ai juste trouver le DVD des trois premiers épisodes?
Journalisée

Gemini no Saga
Invité
« Répondre #3 le: 21 Août 2007, 21:05:04 »
Ce que j'ai retenu de la première OAV, c'est la qualité graphique époustouflante surtout de l'animation. J'attendrai patiemment les 6 oavs pour me les enfiler tous. Patience donc pour ma part...  cool
Journalisée

Muse
Newbie
*

« Répondre #4 le: 09 Septembre 2007, 17:36:48 »
Bon Pour Répondre à Vos Question Concernant Karas les OAV a l'heure actuele il n'en existe que 3 le 4ème venant a peine d'etre finis sur papier et le 5 ème est en cours il faudra attendre Aout 2008 Normalment si pas de retard pour avoir Les 3 Derniers Oav de Karas Voila Bonne Journé ou Nuit @ TTes
Journalisée

Rayfull
Full Member

« Répondre #5 le: 06 Octobre 2007, 11:51:41 »
L'OAV 4 était sorti il y a déjà quelques temps. Mais très récemment les deux dernières qui sont surement un double épisode sont sorti en RAW, donc je pense pas qu'il falle attendre aussi longtemps pour les avoirs. D'ailleurs si quelqu'un c'est où trouver les version vostfr de l'OAV 4 qu'il me MP, perso je l'ai pas encore vu  cheesy. Merci

See you later on
« Dernière édition: 06 Octobre 2007, 11:56:17 par Rayfull » Journalisée

Les rêves brisés flottent portés par le vent, une tempête d'avidité disperse les fragments restants de bonheur !!!

" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

shadow8
Hero Member

« Répondre #6 le: 10 Décembre 2007, 21:27:39 »
Bon, j'ai vu la série au complèt.  c'était vraiment bon avec des graphiques superbes et de beaux combats.Le deuxième volume de DVD était encore meilleur et on a su enfin tout les informations non-résolu.

La compagnie us: Manga les a sorti y a pas loingtemps avec le dub vosta, dub jap et jap vosta.
« Dernière édition: 10 Décembre 2007, 21:29:17 par shadow8 » Journalisée

himarous
Newbie
*

« Répondre #7 le: 27 Décembre 2007, 12:26:10 »
J'aime vraiment cette oav. C'est le meilleur oav que j'ai jamais vu depuis fort longtemps.
Journalisée

Starrynight
Staff AK
Hero Member

Nuit 5 étoiles

« Répondre #8 le: 29 Décembre 2007, 19:58:19 »
.......... >_<

Je peux taper, je peux, je peux ? ^^"
Journalisée

Lisez les news.

El Nounourso
Staff AK 2
Hero Member

« Répondre #9 le: 29 Décembre 2007, 20:05:13 »
C'est le rouge qui te met en boule ?  cheesy
(ça aurait pu être pire, genre en majuscule ou en SMS)
Journalisée

Manu974
Hero Member

« Répondre #10 le: 29 Décembre 2007, 20:33:29 »
Quand tu penses que ya des gens qui s'incrivent pour ca (ou les messages du genre le dernier topic que starry a supprimé)... Affligeant.
Journalisée

It's always better on holidays, so much better on holidays...

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006, Simple Machines LLC | (re)Designed by Diyo XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !