Auteur Sujet: Undead Unluck  (Lu 1632 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Undead Unluck
« Réponse #15 le: 24 février 2024, 23:17:31 »
#19 sur la pointe des pieds je passe, j’allume la lumière. Dis donc il y a plus grand monde par ici. Juste dire que ça se porte bien et que l’anime aborde un arc manga. On a le droit à une visite à la Shueisha. Mais attention rien d’extraordinaire de révolutionnaire là-dedans, c’est du déjà vu je veux dire. En revanche ce qui l’est moins c’est qu’une partie de la résolution de l’intrigue en cours se trouve dans un manga, un shojo de sf dont est fan Unluck
Cliquez pour afficher/cacher
Et puis en même temps, avec ça, cet arc a permis à l’auteur de placer son manga dans son propre manga. Ce n’est pas très français toussa mais qui est à jour comprendra ;)
« Modifié: 24 février 2024, 23:39:40 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Undead Unluck
« Réponse #16 le: 04 mars 2024, 01:22:46 »
#20 : Jojo Anno Bizarre Adventure

La série est assez surprenante pour le coup, que ce soit la tournure que prend le scénario ou les capacités des pouvoirs.

Le passé d’andy c’est pas un simple bouquin, c’est la tour sacrée dans Dragon Ball.

Plus surprenant encore, mais bien justifié après coup,
Cliquez pour afficher/cacher

Je sais pas où on va mais en tout cas je serai là jusqu’au bout, tant l’auteur déborde d’imagination. Il peut être perché ça n’est pas un souci, il faut juste pas qu’il s’emmêle les pinceaux (et nous avec).
★★★★★

Dregastar

Re : Undead Unluck
« Réponse #17 le: 09 mai 2024, 23:13:10 »
#24 -Terminé : sans être aussi utime c’était assez jojo’esque (via les pouvoirs). Et sans être aussi bon c’était Fire Forcèsque (les bruitages et la musique). Un divertissement plaisant avec de bonnes séquences d’action et des combats virevoltants.  En gros ça passe ou ça casse mais il y a une identité propre, du moins ça essaie de proposer quelque chose qui change un peu des propositions shonesques plus classiques. Ce que d’autres ont fait aussi quasi à la même période (Frieren et les Carnets de L’apothicaire, par exemple, qui ont connus plus de succès et suscités plus d’engouement)

Pour le reste j’attends la suite malgré des réserves en ce qui concerne le traitement de la double personnalité (Undead / Victor). Pour moi c’est casse-gueule et risque de rendre les choses encore plus abracadabrantes / capillotractées.

Je peux me tromper, ce que l’avenir nous dira. En attendant avec 24 épisodes au compteur (ce qui n’est pas rien) le série s’en sort pas trop mal alors que j’en attendais vraiment pas grand chose au départ. Du coup a l’arrivée c’est plutôt un bon divertissement.
« Modifié: 10 mai 2024, 00:23:58 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Undead Unluck
« Réponse #18 le: 10 mai 2024, 18:13:31 »
Citer
Pour le reste j’attends la suite malgré des réserves en ce qui concerne le traitement de la double personnalité (Undead / Victor). Pour moi c’est casse-gueule et risque de rendre les choses encore plus abracadabrantes / capillotractées.
Bien, le problème est déjà régler pour le futur avec la fin de l'arc. Viktor a accepté Andy et Fuko. Sinon, la suite est toujours aussi bien. La première partie du manga n'est pas complètement fini.  Andy qui est vraiment un perso que j'adore et sa relation avec Fuko évolue beaucoup et cela rend le tout encore meilleur. La deuxième partie du manga qui se focusse sur Fuko est excellente.

Dregastar

Re : Undead Unluck
« Réponse #19 le: 13 mai 2024, 10:55:25 »
C’est vraiment terminé avec Victor, on le reverra moins ou plus du tout ? ?

Pour le reste, tant mieux, ton retour me rassure.

J’attends la suite ;)

★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Undead Unluck
« Réponse #20 le: 14 mai 2024, 04:38:43 »
C’est vraiment terminé avec Victor, on le reverra moins ou plus du tout ? ?

Pour le reste, tant mieux, ton retour me rassure.

J’attends la suite ;)

On le voit moins, mais mon commentaire était plus du genre qu'il ne posera pas de problème à notre duo.