Genre, tu choisis des captures d'écran des moments plus fades de la vidéo...
Je pense que si tu prends une capture d'écran de Killzone du moment où il avance avant l'explosion, t'as des chances d'avoir des trucs pires, déja que la géométrie y était bien plus plate, plus dépendante des textures.
Va me chercher une screenshot du début de la démo de Watch Dogs, avec le sol mouillé et les voitures qui brillent. Avec les feuilles qui se collent au mobilier urbain. Où compare juste le souci du détail. Ici, la quantité d'objets dans un simple magasin, alors que le vaisseau de Killzone, qui est déja plus important, est super plat, manque grave de volumes et de détails.
Et ça, c'est rien qu'avec des screenshots, si tu y met de l'animation, c'est carrément Killzone qui perd.
EDIT: Et d'ailleurs, regarde un peu le sol du magasin de la 1ère screenshot... Je pense que c'est clair, même si plus discret, mais si tu vois pas encore, je peux décrire. Ça ressemble à du vrai carrelage. Tout simplement.