Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 344536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #690 le: 23 octobre 2012, 11:34:38 »
PSY ne fait pas mal à SPECTRE, mais TENEBRE fait mal au 2! Les PSY étaient très forts dans RB car pour les contrer, tu n'avais que SPECTRE et INSECTE (deux types aux attaques bien pourries à l'époque...). TENEBRE a rééquilibré les choses dans OAC. Puis les SPECTRE et INSECTE ont commencé à avoir des attaques potables sur les générations suivantes donc le PSY a aujourd'hui perdu de sa superbe. Reste le type POISON toujours à la ramasse et le ELECTRIK assez cheaté si ton Pokémon est pure et à Lévitation...

Nakei1024

Re : Pokemon
« Réponse #691 le: 24 octobre 2012, 22:03:26 »
Je suis arrivé à la grotte Electrique. Un vrai petit labyrinthe qui me rappelle mes premiers pas dans le Mont Sélénite, avec ses Pokémons qui attaquent tous les 3 pas... Bref, un plaisir à traverser. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Duna

Re : Pokemon
« Réponse #692 le: 24 octobre 2012, 22:04:05 »
Je pense que les fans aimeront =)

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #693 le: 25 octobre 2012, 09:14:56 »
Pas mal ceux dans le style Tim Burton!

Les autres je les ai déjà vu sur DeviantArt et j'aime un peu moins.

Nakei1024

Re : Pokemon
« Réponse #694 le: 25 octobre 2012, 17:16:01 »
Y'a de l'idée, y'a de l'idée. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #695 le: 25 octobre 2012, 18:40:41 »
Meuh non si les pokémons étaient dessinés par Tim Burton ça donnerait plutôt quelque chose comme ça:
Cliquez pour afficher/cacher
:P
Mon compte SensCritique.

Virevolte

Re : Pokemon
« Réponse #696 le: 08 novembre 2012, 11:22:08 »
Vous jouez encore dans le coin ?
Pour ma part, j'ai complété le Pokedex Régional hier soir (ce qui signifie juste : voir tous les Pokemons d'Unys, les 297/300 car on ne compte pas Meloetta, Keldeo et Genesect dans le tas).

A part se prendre de passion pour le Pokewood ou le Music Hall, il ne me reste guère plus que les tournois mondiaux à faire. Il faut remporter dix fois celui qui nous oppose à des champions de toutes les régions pour obtenir son ticket pour le tournoi des Maîtres.

Bref... encore huit tournois à gagner pour moi, mais ce n'est pas spécialement marrant de devoir les enchaîner comme ça ~

Après, bien sûr, je pourrais tenter de remplir le Pokedex national, mais je ne pense pas que ça soit possible sans avoir les versions précédentes en renfort et un moyen de faire des échanges réguliers. D'autant plus que la plupart des Pokemons rares que l'on peut affronter dans la Forêt Blanche/Ville Noire ne semblent pas enregistrés par le Pokedex... (et vu qu'on peut s'y battre contre des trucs comme Entei, Suicune et compagnie, qu'on a aucune chance de voir ailleurs, ben, ça devient problématique...).

Mine de rien, j'ai touché ma centième heure de jeu du doigt, hier ~
Il est peut-être temps de décrocher.

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #697 le: 08 novembre 2012, 12:04:25 »
En ce qui me concerne je crois que j'ai exploré toute la région d'Unys et je me retrouve avec une équipe lvl 75 environ :

Cliquez pour afficher/cacher

Je tenais à avoir une team entièrement 5G, c'est chose faite. (bon y'a deux fois le type spectre)
Et mon pokémon qui me sert à voler de ville en ville est donc Golemastoc. Et ouais, parce que les oiseaux avec des ailes c'est beaucoup trop mainstream, les vrais badass volent à dos de mecha monté sur un réacteur de fusée. :ph34r:


Sinon dans les quêtes annexes j'ai à peu près fini le PWT en allant jusqu'au tournoi des Maitres (j'ai pas eu l'occasion de tataner Red par contre, et ça c'est dommage), il me reste le Pokéwood et le défi de l'Arbre Blanc (j'ai toujours pas compris en quoi ça consistait, on verra bien).
Le métro et le music hall j'avais déjà testé sur ma version Blanche : une tour de combat à l'horizontale et l'autre j'avais pas du tout accroché.

Mais ma priorité là c'est d'aller explorer les ruines enfouies, ça va me rapporter tout plein d'argent!!!

Et puis les légendaires à capturer aussi, j'en compte quelque chose comme 12 que j'ai laissé de côté pour l'instant. Il va me falloir un bon pokémon avec faux-chage et des attaques qui paralysent/endorment, il parait que Chapignon remplit très bien ce rôle.

Quant au pokédex... Ben il me manque toujours une trentaine de bestioles à voir dans le dex régional, va falloir que je cherche! Pour le dex national par contre j'essaie même pas : je l'ai déjà complété sur la version Blanche, j'ai pas envie de tout me retaper.
« Modifié: 08 novembre 2012, 12:13:33 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Virevolte

Re : Pokemon
« Réponse #698 le: 08 novembre 2012, 12:15:05 »
Hum. Le Golemastoc qui sert de jet, c'est quand même sacrément la classe. Je note d'ailleurs la présence du Totoro-poubelle... surprenant, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir le cran de jouer avec. ^^"
Mais attends un peu toi, moi-aussi je peux afficher mon équipe de comiques ~

Cliquez pour afficher/cacher

Citer
Et puis les légendaires à capturer aussi, j'en compte quelque chose comme 12 que j'ai laissé de côté pour l'instant. Il va me falloir un bon pokémon avec faux-chage et des attaques qui paralysent/endorment, il parait que Chapignon remplit très bien ce rôle.
Hum... à mes yeux, c'est pas trop la peine de s'embêter. Kyurem a été capturé au premier tour avec une Rapide Ball. Bref, c'est pas forcément la galère d'obtenir les légendaires de cette version. A la limite, les plus durs à attraper auront été les Mousquetaires pour moi (30 Hyper Balls chacun ou peu s'en faut ~).
« Modifié: 08 novembre 2012, 12:21:38 par Virevolte »

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #699 le: 08 novembre 2012, 14:12:42 »
J'ai une question y'en a parmis vous qui vont télécharger le pokedex 3D pro ?

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #700 le: 08 novembre 2012, 15:01:30 »
Avoir une team G5, j'ai déjà donné dans l'ancienne version, justement la présence des anciens étaient ce qui rendait celui là intéressant dans la mesure qu'on pouvait éviter certains pokémons discutable, pas tous mais un "petit" nombre et en terme de complétion du pokédex d'Unys, il m'en reste une dizaine à voir.

Sinon en terme de team, je suis un peu déséquilibré à voir si j'ai la force de faire monter le Pyrax et le Barpau que j'ai attrapé.

Cliquez pour afficher/cacher


J'ai une question y'en a parmis vous qui vont télécharger le pokedex 3D pro ?
De mon côté non, je trouve ça fait un peu cher pour ce que c'est, comme le Pokéradar.
« Modifié: 08 novembre 2012, 15:31:04 par zohard »

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #701 le: 08 novembre 2012, 15:26:58 »
Le Pokéradar coûte 3€, c'est vrai que c'est la ruine en effet :|

Par contre le Pokédex à 15 boules... Heu... non.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Pokemon
« Réponse #702 le: 08 novembre 2012, 15:30:24 »
Euh 3 euros, bizarrement je le voyais à 7,99$ je sais pas pourquoi...  :D

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #703 le: 08 novembre 2012, 16:10:54 »
J'ai acheté le pokéradar, et même pour 3 euros le contenu est très maigre, encore plus que ce à quoi on pouvait s'attendre. Enfin ça va il n'est pas non pus super cher et sers à récupérer 3 pokémons légendaires tout de même.

Le Pokédex 3d Pro par contre a l'air très complet et propose un contenu digne de ce nom. Mais voilà quoi : 15 euros pour une appli comme ça c'est du foutage de gueule, et ce sera sans moi tant qu'il y aura pas une solde assez conséquente.
Mon compte SensCritique.

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #704 le: 08 novembre 2012, 16:29:10 »
Pour le Pokéradar, je crois que tu peux aussi avoir des Pokémon spéciaux, un peu comme au Dream World, ça se limite pas au 3 légendaires.

Franchement 3€, je sais que l'on a pas tous les mêmes notions quant à l'argent, mais je trouve pas ça très cher. Le Pokédex 3D fout plus les boules, surtout avec Internet pas loin...