Auteur Sujet: AI non stop  (Lu 11667 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pharaoh

AI non stop
« Réponse #15 le: 01 août 2005, 13:14:51 »
En même temps, c'est un peu normal que les fans de ce "manga" ne soient nombreux.

Histoire pourrie, dessin merdique, c'est tout plat, tout fade, de la vraie merde.
Qu'on ose dire que c'est le "BEST MANGA NANTE POWA DA DESU NE", c'est un peu affligeant quand même...

lynx2801

AI non stop
« Réponse #16 le: 04 septembre 2005, 18:06:44 »
youhou le dernier tome sort ce mois ci

Hédrine

AI non stop
« Réponse #17 le: 05 septembre 2005, 17:56:17 »
Hello

Moi j'ai lu le premier de Ai non Stop et je trouve que l'histoire pas mal mais j'ai bloqué au niveau des dessins qui sont moins jolis que ceux de Love Hina ou Negima. Globalement je dirais que se n'est pas le meilleur manga de Ken Akamatsu.
 

lynx2801

AI non stop
« Réponse #18 le: 23 septembre 2005, 20:39:52 »
youhou G le derneir tome

chronos

AI non stop
« Réponse #19 le: 25 septembre 2005, 15:16:53 »
moi j'ai lu les 4 premiers tomes malheureusement le vendeur a arrêté plein de séries et de maisons d'édition dont AI non stop bouhouhouhouhouhouhouhou :'(

je suis à la recherche d'un type qui pourraois me les prêter je ne perd pas espoir qu'un jour je verrais la suite de cette série formidable :o  :D  

ashitanonadja

Re : AI non stop
« Réponse #20 le: 24 août 2006, 23:09:33 »
moi je suis une grande fan de ai nonstop, j'avoue, le dessin est limite, mais l'histoire est super sympas, et puis, c'est le tout premier manga de ken akamatsu ^^
chronos, tu peux le commander chez ton marchand de journeaux ^^ tu lui donne le titre l'edition l'auteur le numeros et il te le prend ^^ a part si tu achete tes manga dans un supermarché ou dans un tabac-presse ^^

kuchiki byakuya

Re : AI non stop
« Réponse #21 le: 05 octobre 2006, 10:57:24 »
Franchement c'est pas top. Le dessin est moyen et l'histoire est lamentable. C'est mal exploité car il y avait du potentiel. J'ai même pas voulu le finir car au bout de 4 tomes, j'en avais marre.
C'est un des rares mangas que je n'arrive pas à finir (je crois même que c'est le seul  ^_^   ).

Herbert

Re : AI non stop
« Réponse #22 le: 05 octobre 2006, 14:22:37 »
Ouaip moi aussi j'en suis au 4/5 (je sais plus trop) et c'est clair que j'ai laché. Si on me les offre à la rigueur  ^_^
harima kenji forever ^^

kuchiki byakuya

Re : AI non stop
« Réponse #23 le: 10 octobre 2006, 18:32:49 »
Si on me les offre à la rigueur  ^_^

Je sais même pas si je les accepterai  ^_^   Je le trouve tellement chiant que j'hésiterai. L'histoire est pompée à droite à gauche (Ah! My goddess, Vidéo Girl Aï). Si c'est pas fait exprès, je me pose des questions   :huh: