J'ai acheté le jeu cette semaine. Vu que je n'ai pas fais les deux premiers (je n'avais pas la console adéquate) j'ai lu les résumés des jeux pour comprendre un minimum l'univers mais apparement c'est mieux de lire les romans... Fuck!En tous cas après quelques heures de jeux, je commence à m'habituer au menu et aux différents points de la carte ect... J'ai encore un peu de mal avec le gameplay (surtout les signes à vrai dire) mais ça devrait bientôt s'arranger.En tous cas ça fait vraiment plaisir de voir un monde ouvert beau et gigantesque avec des temps de chargements ma fois très acceptable (à l'exception de ceux qui surviennent lorsque l'on meurt...). J'ai hâte de découvrir ce monde, de faire les quêtes et d'explorer les différents lieux non découverts.Juste deux questions, parce que j'ai pas encore tout pigé: Lorsque l'on tue des monstres on gagne de l'exp?Parce que ne vois pas d'éléments à l'écran qui nous l'indique. Et j'ai l'impression que pour l'instant, tout l'argent que je gagne part dans les réparations de l'équipement, je gère mal mon pognon ou vous aviez le même souci au début?