Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1852692 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

XenRoxas

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8940 le: 25 janvier 2015, 12:47:55 »
Le palmashow c'est toujours quitte ou double pour moi et là j'ai adoré  =D
Thanks illidark58  ;)

Pour le don, ça montre juste que le jeux vidéos commencent à acquérir le même statut que celui des sportifs/artistes/acteurs etc...
Je pense donc rien de particulier du donateur (il fait ce qu'il veut de son argent après tout).

Par contre il faudra voir comment cela évoluera dans les années à suivre, est-ce que ces joueurs/youtubeurs travailleront uniquement "pour le fric" où bien l'utiliseront-il pour proposer plus de contenu, des choses qui ne pouvaient être faite avant ?

Là c'est probablement, le plus gros gain unique d'un joueur de jeu-vidéo et ça reste une chance unique pour lui d'en faire quelque chose donc tant mieux.

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8941 le: 25 janvier 2015, 13:00:01 »
J'avais presque zappé la série, mais le premier film de Noob (sur une trilogie) est sorti le 15 janvier dernier. Apparemment, ils ont même eu droit à une projection au Grand Rex à Paris.
Et il a été mis en ligne sur Youtube peu de temps après. Détail amusant: comme il s'agit de l'équivalent de la 6ème saison, vous pouvez soit regarder les épisodes sur un format de web-série classique, soit comme un film complet.

https://www.youtube.com/watch?v=BB2mT62LMoM

Edit: Youhou, j'apparais sur le générique de fin, avec les contributeurs. :)

« Modifié: 25 janvier 2015, 19:47:23 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8942 le: 25 janvier 2015, 18:29:39 »
Au mon "dieu", je viens de découvrir que j'ai apparemment de graves troubles mentaux ! Sartha, tu devrais toi aussi songer à consulter le psy, apparemment ça craint.

"Le festival du Hellfest, nous livre un spectacle instructif à plus d’un titre." → Et bien pas assez visiblement pour arriver à écrire une telle merde. Paye ton site de gros débiles fanatiques. :D

Edit : J'adore la section "Qui sommes-nous" (la photo sérieux >< ). La chance, autant on va avoir le Klu Klux Klan au festival.  :wacko:
« Modifié: 25 janvier 2015, 18:38:04 par Femto / Project D »

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8943 le: 25 janvier 2015, 18:56:12 »
Dire que les pseudos-Anonymous attaquent des sites "djiahdistes". Diantre, par pitié, violez-moi ce site que je ne saurais prendre en considération.

Choub

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8944 le: 25 janvier 2015, 20:24:34 »
Au mon "dieu", je viens de découvrir que j'ai apparemment de graves troubles mentaux ! Sartha, tu devrais toi aussi songer à consulter le psy, apparemment ça craint.
...
Edit : J'adore la section "Qui sommes-nous" (la photo sérieux >< ). La chance, autant on va avoir le Klu Klux Klan au festival.  :wacko:

Franchement ça m'a bien fait rire Femto, et cerise sur le gâteau la photo de "Qui sommes nous". J'ai fini pliée en deux  =D.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8945 le: 25 janvier 2015, 21:34:48 »
Ben bizarrement dans la section "qui sommes-nous", je les trouve très metal leurs habits de cérémonie. >< Pour le reste, ça manque tellement de bon sens que j'en viens à m’interroger sur l'authenticité de l'article. :huh:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

nevia

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8946 le: 25 janvier 2015, 21:46:13 »

"Le festival du Hellfest, nous livre un spectacle instructif à plus d’un titre." → Et bien pas assez visiblement pour arriver à écrire une telle merde. Paye ton site de gros débiles fanatiques. :D

 :o OMG des tatouages, piercings et autres modifications corporelles? Mais c'est diabolique, je fais bien de pas y aller au Hellfest...

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8947 le: 25 janvier 2015, 21:50:08 »
Dieu nous a créé à son image, donc les tatouages et autres modifs, ce sont des blasphèmes, normal.


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8948 le: 25 janvier 2015, 21:51:43 »
Ben bizarrement dans la section "qui sommes-nous", je les trouve très metal leurs habits de cérémonie. >< Pour le reste, ça manque tellement de bon sens que j'en viens à m’interroger sur l'authenticité de l'article. :huh:
S'il n'y avait que l'article, mais toutes les sections du site, sans parler des commentaires, laissent rêveur.

Citer
:o OMG des tatouages, piercings et autres modifications corporelles? Mais c'est diabolique, je fais bien de pas y aller au Hellfest...
T'es vraiment sûre que tu ne veux pas qu'on te modifie deux trois trucs avec le Sartha ? On te le fait gratos en plus.  :wacko:

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8949 le: 25 janvier 2015, 22:12:20 »
Ah mais ils sont complètement épique sur ce site  :o

C'est du même niveau que ces gars là, même si eux ils ont le mérite de me faire rire x) (quelque sujets valent vraiment leur pesant d'or).

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Evilbaffe

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8950 le: 26 janvier 2015, 16:06:52 »

Down

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8951 le: 26 janvier 2015, 16:20:27 »
un nouveau meme made in japan

D'un coté, ça fait plaisir de voir ainsi déployée une des réponses les plus saines qu'il puisse y avoir au terrorisme: le tourner en ridicule.

D'un autre coté, ça fait quand même assez bizarre de voir une telle désinvolture envers le sort des otages...

nevia

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8952 le: 26 janvier 2015, 17:19:10 »
T'es vraiment sûre que tu ne veux pas qu'on te modifie deux trois trucs avec le Sartha ? On te le fait gratos en plus.  :wacko:

Tu crois que je confierais ma peau à des trolls comme vous sérieux?  =D

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8953 le: 26 janvier 2015, 17:45:12 »
Tu crois que je confierais ma peau à des trolls comme vous sérieux?  =D
De quoi ?! Tu peux faire confiance à Sartha pour la partie anesthésie, sa réputation n'est plus à faire. Quand à moi, j'arrive à quatorze années de maîtrise de la visseuse et du cutter. Oh, OUI ! Une Sculpture vivante nous allons faire de toi !

*Rire sadique  :wacko:

Squik

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #8954 le: 26 janvier 2015, 18:02:13 »
Vous vous souvenez du Qatari qui balançait de l'argent à des streamers sur Twitch? (c'était sur la page précédente sinon)

Bah apparemment c'était un fake. Les dons proviennent tous de comptes en banque différents, et la plupart n'ont jamais été effectivement perçu. C'était trop beau pour être vrai, mais j'imagine l'ascenseur émotionnel du mec qui croyait avoir gagné 70000 euros.
Mon compte SensCritique.