Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1846926 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6420 le: 12 septembre 2012, 20:38:26 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FIDFasZs3BQ[/youtube]

"la sexualité d'un gosse, c'est absolument fantastique" (voir 1min15) et dire que Dieudonné est interdit de théâtres publics pour propos antisémites. Rhalala la France ce beau pays !
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6421 le: 13 septembre 2012, 13:54:25 »
Sarthasiris, évite d'envenimer la situation sur ce topic s'il te plait. En plus quelqu'un a dit:

Maintenant, si on pouvait réorienter ce topic vers son but initial et peut-être continuer cette discussion dans le topic "Débats"... ;)

Mais voici une vidéo qui va rompre avec ce sujet ô combien explosif:

http://www.youtube.com/watch?v=8bCRkwzA8fc&feature=g-all-u

Oui, je sais pas la peine de me regarder comme ça, j'aime pas les poneys ( même dans diablo 3). Eh oui,je regarde la jurassique team.
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Evilbaffe

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6422 le: 13 septembre 2012, 14:07:33 »
Vu le niveau du parcours normal, je ne suis pas étonné de voir le cowrun devenir cette chose :P

Evilbaffe

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6423 le: 13 septembre 2012, 16:12:38 »
Oh purée, le trailer du film à l'origine de l'attentat du consulat américain.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NpzkTnB6DDQ&feature=player_embedded#![/youtube]

Je ris depuis le début de la vidéo, je crois qu'actuellement l'acteur qui joue Mahomet doit faire dans sa culotte.

Faustt

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6424 le: 13 septembre 2012, 16:49:05 »
Les commentaires en-dessous de cette vidéo sont terrifiants...

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6425 le: 13 septembre 2012, 17:28:07 »
Malheureusement, je ne lis pas l'Arabe, mais j'imagine que ça ne doit pas être rassurant en effet (enfin, surtout pour les auteurs de ce "truc").

Pas plus que le fait de sortir un truc aussi mal joué et mal tourné... Pas sur que ce soit une très bonne idée de mettre la vidéo ici (en temps normal, j'aurais pu trouver ça "marrant" quoique de très mauvais goût, mais vu le bordel causé par ce simple quart d'heure).



Par contre, elles font quand même peur les joueuses de Diablo III...
« Modifié: 13 septembre 2012, 17:38:25 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Squik

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6426 le: 13 septembre 2012, 18:34:48 »
De toute façon il y a à peu près autant de preuves historiques qui tendraient plutôt à dire que cette fameuse femme de Mahomet était plus proche de la vingtaine que des 6 ans annoncés et qui font tellement débat.
Donc bon avant de traiter le prophète de toute une civilisation de pédophile, ce serait bien de se renseigner. Après tout ce sont des faits qui se sont déroulés au VIIème siècle, et pour des détails aussi précis que ça c'est pas rare qu'il y ait différentes versions historiques.

Sinon, loin de tout ces débats un peu stériles, y'a le JdG qui inaugure un nouveau concept de vidéo, "Papy Grenier", un format plus court qui n'est pas un test à proprement parler, mais qui reste une vidéo humoristique sur un jeu vidéo (pas forcément mauvais).
Et le premier jeu traité par cette nouvelle émission est...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WTwGj63He0o&feature=player_embedded[/youtube]

Edit après visionnage : bon bah comme on pouvait s'y attendre avec cette licence, pas mal de gags sont du vu et revu (en même temps des parodies de Pokémon y'en a eu tellement). Et puis comme dans toute vidéo (ou presque) sur Pokémon qui se respecte, y'a le traditionnel troll sur les nouvelles générations "qui sont trop moches d'abord, ça ressemble à rien!" (pour certains Voltorbe doit être l'un des bestiaux les plus classes de la création, que voulez vous :( )
En fait je sais pas si c'est ce concept ou cette vidéo particulière que j'aime pas trop... On verra bien avec les prochains épisodes de "Papy Grenier", mais pour l'instant je préfère 1000 fois les vrais tests.
« Modifié: 13 septembre 2012, 18:50:07 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Deluxe Fan

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6427 le: 13 septembre 2012, 18:39:05 »
Avis mitigé sur le nouveau concept du JDG. Les blagues qu'il a sorties sur ce jeu auraient très bien pu s'intégrer dans un épisode classique de son émission, je ne vois pas vraiment la différence en fait.

(et puis bon, les blagues sur ce jeu sont légèrement redondantes, Smosh avait fait à peu près la même)

Kanapeach

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6428 le: 13 septembre 2012, 18:47:22 »
Je suis d'accord avec ce qu'en dit Deluxe, même si j'ai quand même bien rigolé. Peut être qu'il a voulu passer du cassage de jeux au troll...
I'm burning through the skyyyy yeah

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6429 le: 13 septembre 2012, 18:54:41 »
Oui, je pense aussi que c’est du troll parce que à force de tester des jeux de merde dur dur d'avoir de l'imagination sans refaire les mêmes blagues, c'est de la mauvaise foi mais ça reste bien marrant ! =D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Unicorn

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6430 le: 13 septembre 2012, 19:20:18 »
C'est plus histoire de patienter entre deux épisodes, j'ai l'impression. Enfin j'ai bien ri, c'est l'essentiel en ces temps troublés.
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Evilbaffe

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6431 le: 13 septembre 2012, 19:25:56 »
Dernière vidéo toute chaude de Rémi Gaillard.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=h5QxBDb-u8A&list=UUmPSwsooZq8an7xOLQQhAdw&index=1&feature=plcp[/youtube]

Fake ou pas la réaction du type ?  :huh:

Yuki Usagi

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6432 le: 13 septembre 2012, 19:26:47 »
Moi, je l'ai bien aimé, ce premier épisode... Certes, les gags sentent le réchauffé, mais ils sont quand même ré-assaisonnés "sauce Grenier". Et puis il y a une référence aux Inconnus = D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6433 le: 13 septembre 2012, 22:24:48 »
Ah mais je me suis bien marré.
Même si c'est usité, je pense qu'il a voulu prendre une valeur sûre pour débuter.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6434 le: 14 septembre 2012, 01:46:59 »