Auteur Sujet: Recherche anime ressemblant à Love Hina  (Lu 2327 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Balrog86

Recherche anime ressemblant à Love Hina
« le: 06 janvier 2008, 10:00:52 »
Salut , je cherche un anime qui ressemble à "Love Hina" , donc qui contient entre autre du comique , du sentimentalisme (romantisme eventuellement) et assez tourner vers les filles (gags porté sur le charme des filles d'anime).

Voila merci d'avance  -_- .

(Starry : renommage de topic pour éviter la confusion avec le topic consacré à l'anime Love Hina)
« Modifié: 06 janvier 2008, 17:56:52 par Starrynight »

Nakei1024

Re : Love Hina
« Réponse #1 le: 06 janvier 2008, 10:23:36 »
En ce moment, y'a pas mal de séries de ce genre qui sont sorties, mais à tout hasard, essaie Girls Bravo ou Ah my Goddess (si c'est vraiment ce que tu cherches)...
Plus sérieusement, je peux te conseiller School Rumble ou Ouran High School Host Club: il y a beaucoup moins de fan service, mais ce sont des séries que tu ne regretteras pas.
« Modifié: 06 janvier 2008, 10:25:52 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Starrynight

Re : Love Hina
« Réponse #2 le: 06 janvier 2008, 10:50:05 »
Bonjour Balrog86.

Des séries avec des filles, des quiproquos et un peu de fan service, il en existe à la pelle. Jette un coup d'oeil aux conseils de Nakei1024, balade toi parmi les fiches du site, consulte les critiques sur le site ainsi que le topic "Que regardez-vou en ce moment" sur le forum qui sont là pour ça. Tu peux aussi parcourir les news, certaines séries (récentes ou à venir prochainement) de ce type sont régulièrment mentionnées.

N'hésite également pas à venir te présenter (il y a un topic dédié aux présentations, son titre est des plus explicites, donc il est très facile à trouver).
« Modifié: 06 janvier 2008, 10:52:41 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Balrog86

Re : Love Hina
« Réponse #3 le: 06 janvier 2008, 17:43:21 »
un grand merci  ^_^

AngelMJ

Re : Recherche anime ressemblant à Love Hina
« Réponse #4 le: 07 janvier 2008, 00:16:23 »
De rien. ^^

Corbeille...