Auteur Sujet: [AK en 2008] Design / interface  (Lu 17594 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gemini no Saga

  • Invité
Re : [AK en 2008] Design / interface
« Réponse #15 le: 16 février 2008, 13:45:23 »
Pour une amélioration je pense à augmenter la taille de la police des articles de la section zoom. Voire de la changer, c'est-à-dire de la distinguer des critiques. A contrario la taille et la police des critiques me plaisent bien, sauf bien sûr lorsqu'elles sont bébériennes  ^_^ (je taquine^^)

kuchiki byakuya

Re : [AK en 2008] Design / interface
« Réponse #16 le: 16 février 2008, 13:48:57 »
D'accord avec Gemini. Cette version est celle qui m'a le plus plu. Après, tu peux jouer sur les couleurs (adoucir certaines zones) mais je pense qu'un fond blanc par exemple donnerait plus mal à la téte.

Cette version fait professionnel et c'était le but :)

Gemini no Saga

  • Invité
Re : [AK en 2008] Design / interface
« Réponse #17 le: 16 février 2008, 19:28:57 »
J'ajouterai le fait de mettre les zooms sur plusieurs pages au lieu d'un affichage linéaire.

beber

Re : Re : [AK en 2008] Design / interface
« Réponse #18 le: 16 février 2008, 20:02:17 »
A contrario la taille et la police des critiques me plaisent bien, sauf bien sûr lorsqu'elles sont bébériennes  ^_^ (je taquine^^)

Hé, mais c'est qu'il me motiverait presque à réécrire le bougre !! Nan mais j' le crois pas  :)

Sinon, j'aimais bien la mascotte (mais je comprend le pourquoi du comment de sa suppression). Sinon le reste me semble tout à fait satisfaisant. Peut etre un renouvellement plus regulier du "turn over" des Gifs serait peut etre moins lassant

Scalix

Re : [AK en 2008] Design / interface
« Réponse #19 le: 17 février 2008, 11:24:00 »
Personnellement, j'ai pas de mécontentement suffisant, ni de gène suffisante par rapport au design actuel du site pour exprimer des remontrances. Tout fonctionne bien, tout est propre, tout est "pro".

D'ailleurs, je signale que certaines remarques font franchement marrer ^^" Quand même, on dirait que certains cherchent la petite bête, pour au moins trouver un reproche à faire.

Citation de: Beber
Peut etre un renouvellement plus regulier du "turn over" des Gifs serait peut etre moins lassant

Non mais quand même.... ^_^ ^_^ ^_^

Beck

Re : [AK en 2008] Design / interface
« Réponse #20 le: 17 février 2008, 18:38:47 »
Je vote pour conserver la charte graphique actuelle. Même si c'est un peu "froid", elle est propre, "pro" et surtout très classe.

Et puis, il serait dommage de changer au tout pour tout l'identité visuelle du site.
Be quiet and drive !

Sacrilège

Re : Re : [AK en 2008] Design / interface
« Réponse #21 le: 17 février 2008, 22:53:41 »
Les couleurs du site me plaisent beaucoup donc je ne vais faire aucune remarque là-dessus, les polices sont ok, quoiqu'un peu petites par endroit mais rien de bien méchant.

Par contre, PAR CONTRE; Scalixounet va encore dire que je cherche la ptite bête mais un "truc" concernant le bandeau AK me titille de temps en temps; il s'agit des liens vers les forums.

Tout le bandeau renvoie aux forums mais peut-être serait -il plus judicieux de faire d'un côté un renvoie aux forums et de l'autre au site.

Exemple:



Vala j'ai fait ma chieuse, je repars l'esprit tranquille.  :wacko:

Manu974

Re : [AK en 2008] Design / interface
« Réponse #22 le: 18 février 2008, 16:10:09 »
+1 pour Sacri  ^_^
Pour la taille des polices, certes parfois c'est un peu dur a lire les articles...Mais la touche + du clavier est si aisée avec Opéra qu'on ne s'en soucie pas ^_^
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

Re : [AK en 2008] Design / interface
« Réponse #23 le: 19 février 2008, 12:11:34 »
Serait-il possible d'agrandir la famille des smileys ?  -_-
Ou simplement ajouter dans la barre d'interface ceux qui existent mais qu'il faut taper "à la main"...

Manu974

Re : [AK en 2008] Design / interface
« Réponse #24 le: 02 mai 2008, 22:05:23 »
+1 pour nounours...
+1 pour panzer aussi je crois, faudrait ptet un turn-over des gifs animés plus...euh moins centré TTGL et je sais pas quoi sensei...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Diyo

Re : [AK en 2008] Design / interface
« Réponse #25 le: 03 mai 2008, 02:11:21 »
Le turnover des gifs se fait sur les 50 derniers gifs ajoutés en fait.

De toute façon, il y aura beaucoup de changements pour la v7 O_O'

Sirius

Re : [AK en 2008] Design / interface
« Réponse #26 le: 20 juillet 2008, 19:42:04 »
Et elle est pour quand cette version 7 ? Le webmaster est parti en vacances ?  :wacko:

Faustt

Re : Re : [AK en 2008] Design / interface
« Réponse #27 le: 20 juillet 2008, 20:20:21 »
Et elle est pour quand cette version 7 ? Le webmaster est parti en vacances ?  :wacko:
Il est très occupé...a fraguer sur TF2 ! ^_^

Non, en fait il bosse beaucoup pendant la journée, mais je crois savoir que la V7 ne vas pas tarder (à moins que j'ai rêvé cette conversation sur le chan)

Diyo

Re : [AK en 2008] Design / interface
« Réponse #28 le: 20 juillet 2008, 20:32:49 »
Tout avance moins vite en juillet et août. Je voulais lancer la v7 debut juillet et me suis planté. La lancer en pleine période de léthargie estivale serait une erreur évidente. De toute façon, elle n'est pas finie O_O'

Sirius

Re : [AK en 2008] Design / interface
« Réponse #29 le: 07 octobre 2008, 13:02:30 »
Concernant le design mais pas vraiment. Les annonces google. Je suppose que c'est un moyen d'amortir les frais du site mais je trouve parfois dommage que des pubs sur les pneus s'incrustent entre le synopsis et les critiques d'un manga/animé.

Et c'est pour quand cette v7 :rolleyes: ??