Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 806182 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1680 le: 05 janvier 2014, 17:15:21 »
Elle est bien mais faut lire le manga si vous voulez une histoire cohérente un peu plus loin. La fin de l'anime est ridicule.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1681 le: 05 janvier 2014, 18:06:52 »
Ouais je sais, lire le manga est sur la todo list ;) M'enfin j'ai quand même trouvé l'animé vraiment bien, la fin, aussi ridicule que celle de claymore à priori, ne me dérange pas dans la mesure où on sait qu'ont peut avoir la vrai suite en lisant le manga.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Iekuro

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1682 le: 09 janvier 2014, 23:38:06 »

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1683 le: 17 janvier 2014, 19:20:46 »
Ça ! D'une, parce j'apprécie la petite série dont c'est extrait (Tonari no seki-kun). Et de deux, parce c'est dépouillé, groovy, rythmé et que c'est fait en toute simplicité. Comme il faut ...  Rhaa !  :ph34r:


« Modifié: 17 janvier 2014, 19:25:18 par dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1684 le: 17 janvier 2014, 20:22:19 »
Ah mais il a un défaut !! Il est trop court c'te opening... Mais qu'est-ce que ce genre me plaît ! Il sied parfaitement à l'ambiance de la série à la fois déjanté et "sérieux", avec la concentration à toute épreuve et le sang froid du jeune collégien ! XD

Le morceau du VN posté par Iekuro est vraiment classique dans le rythme, néanmoins l'air n'en est pas moins beau. Et les différents instruments que l'on retrouvent se complètent très bien. J'aime !

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1685 le: 17 janvier 2014, 20:43:02 »
@Hei : oui, hélas c'est bien trop court. Bon, vu que c'est encore récent, j'espère une version full pour plus tard. ***croisement de doigts : ON***   ;)


Sinon il y aussi l'ending de l'oav de Golgo 13 que j'aime bien écouter en ce moment. ~

« Modifié: 17 janvier 2014, 20:48:53 par dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1686 le: 20 janvier 2014, 21:00:15 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=S36TWfa2gmo[/youtube]

Alors que l'opening ne me plaît pas vraiment, je trouve l'ending excellent !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Alice Devil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1687 le: 21 janvier 2014, 01:53:56 »
Petite mention spéciale à Hei ;) Après un long cycle Miyazaki qui s'achève mercredi, je vais pouvoir passer à autre chose. Or, un opening me trotte dans la tête depuis trop longtemps: dommage que je ne le trouve pas en entier sur Youtube.


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qlneNU4GHCU[/youtube]

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1688 le: 21 janvier 2014, 16:54:00 »
@Avendil : L'opening est pourtant sympa... Pourtant, je suis dans le même cas que toi : L'ending me convient mieux. Il est plus doux je trouve et contraste avec le dynamisme du générique d'entré, ça représente bien une certaine facette de la série et de son ambiance !

@Alice : Haha, hésite pas à (me) faire un retour sur tes premières impressions.  ;)
Sur youtube, je n'ai pas trouvé mieux que ça de mon côté :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=n-4SVb8ZoIU[/youtube]

nerokarin

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1689 le: 21 janvier 2014, 20:18:48 »
L'opening 2 de psycho-pass est pratiquement ce qui me motive pour regarder l'animé, sinon j'ai commencé à regarder sora no woto et l'opening est magnifique, je le trouve même meilleur que celui d'elfen lied ( apparemment faits par la même personne), enfin bref je sais pas si il a déjà été posté mais:

http://www.youtube.com/watch?v=15K83M7jyRM


ps inutile: premier post en dehors de la section présentation  =D

Megadrive

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1690 le: 21 janvier 2014, 20:27:36 »
Un premier post en dehors de la section présentation pour nous partager du Kalafina, alors là un grand bravo et merci. ;)

nerokarin

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1691 le: 21 janvier 2014, 20:42:36 »
J'accorde tellement d'importance aux openings et endings que j'ai pas put m'en empêcher  8), en plus j 'adore la voix de la chanteuse  :)

Avendil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1692 le: 21 janvier 2014, 20:57:10 »
L'opening 2 de psycho-pass est pratiquement ce qui me motive pour regarder l'animé, sinon j'ai commencé à regarder sora no woto et l'opening est magnifique, je le trouve même meilleur que celui d'elfen lied ( apparemment faits par la même personne), enfin bref je sais pas si il a déjà été posté mais.


ps inutile: premier post en dehors de la section présentation  =D

C'est vraiment très beau. Je m'y attendais avec le commentaire de Megadrive, mais quand même sous le charme.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1693 le: 21 janvier 2014, 21:03:44 »
Un très beau morceau qui donne envie de se tourner vers la série ! C'est fort car je connaissais Kalafina par un morceau qui fait parti d'un genre complètement différemment, dans lequel j'adorais la voix avant même de connaître le groupe :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9uvuUncQoXY[/youtube]

Et quand on cale ça à la fin d'un épisode de Kuroshitsuji : Ça passe crème.
« Modifié: 21 janvier 2014, 21:05:52 par Hei »

nerokarin

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1694 le: 21 janvier 2014, 21:08:16 »
Kuroshitsuji , un autre animé qu'il faut que je regarde  :) , je sais pas pourquoi je la vois aussi plutôt bien sur Pandora hearts...