Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 806306 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1740 le: 19 février 2014, 12:40:23 »
@Dacos : j'en connais plein qui pensent pareil que toi. Personnellement j'adore les deux OP même si ma préférence va au premier. Le second aussi mais je trouve que le premier donne d'avantage l'impression de raconter une histoire. Et là où le second OP donne la pêche pour bouger/danser, le premier OP, lui, donne une pêche différente. De celles qui te Boost avant de monter sur un ring.  Bref, je ne sais pas si tu suis mais c'est bien comme ça que je le ressens. xD. Pis il y a l'argument imparable : dans le premier OP on peut entendre les "Jojo". 8)

En tout cas ta Video fait plaisir parce que la qualité sonore est bonne (ça aussi c'est important et tout particulièrement pour ces deux OP). ~
« Modifié: 19 février 2014, 13:36:56 par dregastar »
★★★★★

Nuits

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1741 le: 19 février 2014, 13:43:24 »
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Chanson de The garden of words

http://www.youtube.com/watch?v=C4D0apbFPt8

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1742 le: 19 février 2014, 16:58:04 »
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Chanson de The garden of words
Oui il en faut. ;)
En tout cas c'est bien joué de ta part et c'est toujours avec plaisir que je réécoute l'ending de Kotonoha no Niwa qui fut l'un des morceaux que j'ai le plus écouté lors de l'été 2013. :) En plus a la base cette chanson est une reprise je crois... J'essaierai de retrouver le morceau original qui vaut le détour lui aussi.

Sinon dans Jojo's Bizarre Adventure c'est plein de brutes qui se cognent dessus mais c'est aussi des moments riches en émotions avec quelques séquences de partage et de communion... Certes il arrive que ces meilleurs moments soient un peu tragiques aussi. M'enfin...

En tout cas j'ai toujours eu un faible pour ce morceau d'opera. :3

« Modifié: 19 février 2014, 17:01:57 par dregastar »
★★★★★

Alice Devil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1743 le: 20 février 2014, 00:02:52 »
Parce que rien ne pourra jamais égaler cet anime, ni sa BO:


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DL_KyJpRuKU[/youtube]

Avendil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1744 le: 20 février 2014, 08:47:05 »
@ Dregastar : très bonne OST décidément cet animé, faut vraiment que je vois ça ! Il faut arrêter de faire traîner les bonnes choses ;)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Bwj8pXBWBlA[/youtube]

A priori ça vient des jeux Touhou, et y'a des bandes sons qui déchirent vraiment dans cette franchise ! j'aime beaucoup :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1745 le: 20 février 2014, 17:37:24 »
@Alice : C'est comme le champagne ça : On le sort que pour les grandes occasions :p Ca fait quand même un bien fou, je te l'accorde !

Pour épauler Dreg et montrer un peu la diversité musicale proposée dans Jojo au camarade Avendil :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oRiAoOhoGbQ[/youtube]

Je ne sais pas trop pourquoi mais c'te piste me rappel étrangement un morceau de FFVIII... "Eyes on Me", il me semble.
« Modifié: 20 février 2014, 17:56:13 par Hei »

Avendil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1746 le: 20 février 2014, 20:09:16 »
Merci Hei pour ce nouvel échantillon. Décidément, des morceaux convenant à des goûts musicaux très électriques ! (dédicace Dregastar ;p)
Rien de tel pour se balader sur AK dans le calme et la sérénité :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1747 le: 21 février 2014, 12:45:55 »
@ Dregastar : très bonne OST décidément cet animé, faut vraiment que je vois ça ! Il faut arrêter de faire traîner les bonnes choses ;)
Ravi que que ça puisse te motiver.:) Et + 1, ah oui j'ai cette manie moi aussi de faire trainer le meilleur... D'ailleurs comme dirait un célèbre Tokyoïte : "c'est le drame de ma vie". ~ xD

J'aime bien le morceau que tu as posté... Apres je connais pas trop mais sinon j'ai remarqué que Touhou comportait de bonnes pistes et même de belles images. Pis merci beaucoup pour la dédicace ; ]

@Hei : sympa et bien joué de ta part, merci. ! Celle-ci aussi c'est une piste que j'apprécie beaucoup (il y a de la variété et surtout un "hight level" dans cette ost)

Le week approche... Et là de suite j'sais pas pourquoi mais j'ai envie d'écouter ça :


Et big up pour la FanboyAttitude-totale d'Alice (même des années après ça reste contagieux ça). o/

★★★★★

Dacos

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1748 le: 21 février 2014, 20:33:05 »
Me revoilà =D. Pour répondre à Dregastar sur les op de jojo, je ressens exactement la même choses mais justement sur le deuxième op du coup.

Sinon j'ai découvert il y'a quelque temps un op d'un animé bien méconnu malheureusement parce que je l'ai bien aimé malgré le fait qu'il soit beaucoup trop court et qu'il soit bourré de cliché, je l'avoue.

http://www.youtube.com/watch?v=x4Cj8ksV11M

Megadrive

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1749 le: 21 février 2014, 20:54:05 »
Sinon j'ai découvert il y'a quelque temps un op d'un animé bien méconnu malheureusement parce que je l'ai bien aimé malgré le fait qu'il soit beaucoup trop court et qu'il soit bourré de cliché, je l'avoue.

Ah, je connais cette musique par cœur, j'ai pas mal enchaîné la beatmap sur osu!, je me suis toujours demandé d'où elle sortait.  =D

Dacos

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1750 le: 21 février 2014, 21:05:04 »
Ah, je connais cette musique par cœur, j'ai pas mal enchaîné la beatmap sur osu!, je me suis toujours demandé d'où elle sortait.  =D


C'est marrant parce que je l'ai aussi découvert sur osu!. =D

Maddilly

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1751 le: 21 février 2014, 21:41:07 »
Un petit truc sans prétention qui met du baume au cœur. =D

http://youtu.be/zlbIhPug75M

binyam

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Hotaru No Haka (Grave of Fireflies)
  • A-theque M-theque
  • M ◕ 25 ◕ Student ◕ Otaku ◕ Life's lover
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1752 le: 22 février 2014, 23:07:08 »
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Chanson de The garden of words
Oui il en faut. ;)
En tout cas c'est bien joué de ta part et c'est toujours avec plaisir que je réécoute l'ending de Kotonoha no Niwa qui fut l'un des morceaux que j'ai le plus écouté lors de l'été 2013. :) En plus a la base cette chanson est une reprise je crois... J'essaierai de retrouver le morceau original qui vaut le détour lui aussi.

En tout cas j'ai toujours eu un faible pour ce morceau d'opera. :3

Plaisir partagé  :). Un autre très beau du même artiste, datant de quelques années.

http://www.youtube.com/watch?v=lfwBA-kot6E

nerokarin

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1753 le: 23 février 2014, 15:01:31 »
Citer
Un autre très beau du même artiste, datant de quelques années.

J'aime bien, ça me rappelle un peu l'opening de kino ( même si c'était chanté par une femme)

Sinon je me suis souvenu de celle ci, elle a sans doute été postée plusieurs fois mais pas grave  =D :

http://www.youtube.com/watch?v=XaFPFzW4KcA

binyam

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Hotaru No Haka (Grave of Fireflies)
  • A-theque M-theque
  • M ◕ 25 ◕ Student ◕ Otaku ◕ Life's lover
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1754 le: 23 février 2014, 16:14:30 »
Sinon je me suis souvenu de celle ci, elle a sans doute été postée plusieurs fois mais pas grave  =D

C'est du lourd là que tu as (re)posté... L'un de mes animés préférés, et parmi ceux qui m'ont le plus marqué.

AnoHana... Que de beaux souvenirs...
« Modifié: 23 février 2014, 16:16:08 par binyam »