Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 806089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2490 le: 14 janvier 2015, 12:34:10 »
Scatcat est super, mais si vous voulez toute l'ambiance de la série en une piste, il vous faut ça:

https://www.youtube.com/watch?v=qnPXAoAwEYA

Quant à celle-là, vous connaissez? Elle est pas dans l'OST et c'est pourtant l'une des meilleures:

Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2491 le: 14 janvier 2015, 12:51:29 »
Ouai mais non, Go Dark est pas dans la même catégorie.. C'est de l'emblématique ça  =D

Sinon la deuxième est dans l'extra des OST, celle avec Super Kuro et la musique de fin des oavs qui s'appelle juste DARKER THAN BLACKet qui m'a fait frissonner comme rarement :

https://www.youtube.com/watch?v=k0wmkxUjLBY

Je m'arrête là, je me connais... Ca va se finir avec des pages remplies des ost de DTB.  :rolleyes:

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2492 le: 14 janvier 2015, 13:08:04 »
@Dark T : pas de quoi. Et oui j'ai l'oeil t'inquiète.  8)

Sinon à part Jojo il y a le nouvel op de Garo pour lequel je lève les bras bien haut \o/ J'aime beaucoup, d'ailleurs chez moi il tourne en boucle depuis hier. Puis les 20 premieres secondes ont même un espèce de coté un peu Lupinèsque

   


Je m'arrête là, je me connais... Ca va se finir avec des pages remplies des ost de DTB.  :rolleyes:
Avec ton pseudo c'est un peu obligé aussi quoi. Je peux pas me retenir non plus, désolé. :D

L'ost de DTB c'est de la bonne et j'aime aussi beaucoup Go Dark et Scatscat. Sinon, perso, quand j'ai envie de ressentir les vibes de la série j'écoute d'abord l'opening où celle-ci, et me revient le coté kool des débuts ainsi que la classe nonchalante du personnage de Hei.
Cliquez pour afficher/cacher

« Modifié: 14 janvier 2015, 13:12:03 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2493 le: 14 janvier 2015, 13:47:45 »
me revient le coté kool des débuts ainsi que la classe nonchalante du personnage de Hei.
J'arrive pas à m'en défaire, que veux-tu..  :rolleyes:

Le côté lupinèsque, je dis oui Monsieur ! Effectivement, je me suis fait une pause sur le visionnage de Garo, série caviar oblige.. Et le second opening égale le premier, ce qui est un tour de force monstrueux en soi.
Je vais me retenir et me garder de continuer encore quelques semaines mais ton relayage d'opening est un entraînement de choix pour contrôler mes désires et mon esprit !  :cop:
Ton morceau a de quoi faire monter la nostalgie, je comprends ton choix!

Avendil, t'es content ? T'as lancé une page de DTB Ost's ! Moi, je te tire mon chapeau en tout cas  x)

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2494 le: 14 janvier 2015, 16:17:02 »
@Hei : quand t'as la classe c'est un peu comme avoir des super-pouvoirs, ça engendre des responsabilités supplémentaires. M'enfin ne change rien. Reste comme tu es. :D

Ouais l'intro bute bien, ravi que ça te plaise aussi. Pour le reste je salue ta force d'esprit même si du coup il va me falloir attendre pour connaitre tes impressions sur Garo. o/
Enfin pour Highheel Runaway, en plus de l'anime, je ne sais pas pourquoi, mais elle me rappelle aussi un vieux jukebox Quizz Anime. Un de ceux réalisé par le camarade Zohard et que j'avais beaucoup apprécié. ;)

Mis a part Garo il y a aussi l'ost du jeu FIFA 2015 qui me plait bien en ce moment. 

★★★★★

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2495 le: 16 janvier 2015, 02:49:06 »
Allez, comme à chaque bonne surprise, je vous balance l'opening. Fort lyrique à souhait, j'aime beaucoup la voix de la chanteuse. Merci à celui qui m'a conseillé cette perle ;)

https://www.youtube.com/watch?v=lFeu79vocPE

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2496 le: 16 janvier 2015, 13:11:13 »
Pas de quoi Tyra !  :D Non, je ne prends pas toute la "gloire", c'est faux :p
Et cet opening fait parti de ceux qui me rappellent instantanément une série et d'ailleurs, faudra que je me fasse la seconde saison...

@Dreg : Au top du top ce petit son sur lequel je me vois bien tapé un fifa au calme.  :D

Avendil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2497 le: 16 janvier 2015, 14:26:22 »
En effet c'est superbe, merci du partage.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Choub

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2498 le: 16 janvier 2015, 21:16:16 »
Allez, comme à chaque bonne surprise, je vous balance l'opening...

J'attendais que tu le post celui là Tyra, le seul opening dont je connais les paroles et que je peux chanter quand je l'ecoute.

Ragounia

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2499 le: 16 janvier 2015, 21:24:37 »
Dregas et Tyra, j'aime beaucoup vos choix. Dans un style très différent qui se complète bien, ça fait du bien d'écouter de la bonne musique. Cet opening, Tyra, est vraiment génial :)

Allez, j'enchaine avec une insert song du prochain film Dragon Ball Z, du groupe Maximum The Hormone. J'adore le choix de la musique. Après Hunter x Hunter, c'est au tour de DBZ de se mettre au metal  :ph34r:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hgFlQq3jfWU[/youtube]

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2500 le: 17 janvier 2015, 15:41:37 »
@Hei : après avoir écouté un son pareil t'es obligé d'enfiler les buts à FIFA. 8)

@Ragounia : ça fait un bout de temps qu'un camarade bienveillant et inspiré m'avait envoyé ce son. Ça fait plaisir, j'aime toujours autant. Donc ca sera une insert-song du prochain film DBZ. Mais est-ce que tu sais si c'est Maximun the Hormone qui s'occupera aussi de l'opening ?

En tout cas j'aime beaucoup ce groupe. ...Hum il y a des moments où ils enchainent comme une mitrailleuse, d'ailleurs j'ai même plusieurs fois failli me transformer en super-Saiyan. :D Et j'adore le passage où ça gueule : " Die ! Die ! Die ! "  :wacko:

Sinon, +1, pour l'op posté par le camarade Tyra. Une belle mélodie soutenue par une jolie voix / chant. Faudrait que j'essaie de mater cet anime un jour. ~
« Modifié: 17 janvier 2015, 15:47:09 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2501 le: 21 janvier 2015, 02:32:19 »
@Ragounia : très rigolote comme chanson. Quant à Jerry ses poumons sont en or, voire en platine... Ah mais parce que faut le faire quand même. :D  Sinon, pas grave mon ami mais tu as confondu les sections pour la musique (celle-ci est exclusivement dédiée aux animes et jeux video). Aussi merci pour la réponse concernant le prochain film DBZ, apparemment l'insert song sera l'unique participation de Maximum the Hormone (c'est déjà ça, on pourra au moins se transformer une fois ou deux. xD). Sinon entre temps j'ai appris que le thème principal du film serait l'oeuvre d'un un Boys Band : Momoiro Clover Z. ~

Au niveau du ton je n'ai pas encore trouvé le rapport avec l'anime, je cherche ... Mais bon, il n'empêche que je le trouve kool cet opening de Death Parade :

« Modifié: 21 janvier 2015, 02:48:07 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2502 le: 21 janvier 2015, 11:09:41 »
Allez, j'enchaine avec une insert song du prochain film Dragon Ball Z, du groupe Maximum The Hormone. J'adore le choix de la musique. Après Hunter x Hunter, c'est au tour de DBZ de se mettre au metal  :ph34r:
J'aime bien le genre en soi (le groupe aussi d'ailleurs) mais le second opening de Death Note a été un tel traumatisme personnel que je n'aime plus trop retrouvé du metal dans l'animation... Il y en avait dans HxH ? :o

A voir donc pour ce film, ça pourrait ne pas trop me déranger vu que je n'associe plus vraiment ces films à l'essence de la mouture donc wait&see  :)

@Dreg : Je sais pas pourquoi mais moi ça m'a paru instinctivement normal cet opening. Finalement, je voyais plus cette légèreté et cet "enjouement" (peut-être pas jusque là mais le couple que forme le barman et la brune ma paraît cool) dans le fond de série, avec au premier plan des situations plus graves et dures.  ;)
« Modifié: 21 janvier 2015, 11:11:48 par Hei »

Kermit70

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2503 le: 21 janvier 2015, 14:20:13 »

J'aime bien en ce moment l'OP de Seiken Tsukai no World Break.

http://www.youtube.com/watch?v=wrWuqD4wBW8

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2504 le: 21 janvier 2015, 14:49:20 »
Ca me manque tellement un bon jeu DBZ...  :'(

https://www.youtube.com/watch?v=_HxN_8OHBf8