Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 806271 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Evilbaffe

nevia

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3046 le: 06 avril 2016, 23:17:50 »
Hmm oui Evil.. Qu'est-ce-qui t'arrive t'es d'humeur nostalgique?  =D

Evilbaffe

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3047 le: 06 avril 2016, 23:23:26 »
C'est juste le morceau en spoiler de shadow qui m'a rappelé ce morceau ! Par contre en réécoutant ça je ne me rappelait pas que les paroles étaient aussi nulles.

Bon sinon je vais mettre bubblegum dans ma wishlist rien que pour le générique.
« Modifié: 06 avril 2016, 23:31:46 par Evilbaffe »

Hei

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3048 le: 09 avril 2016, 18:55:49 »
Yo Hei ! A la bonne heure tu te repointes dans le secteur. ;)

Sinon ouais, quel que soit le genre j'écoute plutôt des trucs dansants et melodieux ou qui vont me booster. Mais je reste un aficionado des musiques épiques et/ou avec un peu de tension. Là c'était un petit souffle envoyé avec ce morceau court découvert via la LZD. Quant à l'anime je vois à peu près le délire et je pense l'essayer plus tard quand j'aurai la place pour ce type de divertissement. En tout cas il est très bon ton morceau d'autant plus que la qualité audio permet de mieux l'apprécier (puis en passant j'ai jeter un oeil sur les info concernant le jeu). Bref, sinon musicalement ça m'a rappelé vite-fait Nanatsu No Taizai et ça m'a surtout donné envie de prendre un barde ou un voleur et de rejouer à Donjons et Dragons. Hahaha !

Kool !  o/
Je suis jamais loin et ne laisse jamais un message s'oublier dans les limbes!

Le jeu est d'une beauté subtile et raffinée, avec une thématique qui te plaira forcément vu qu'on l'avait laissé en plan dans nos mp strato-cosmique qui ont maintenant un an, voir plus! Le temps passe vite ><. C'est sur pc en plus.


@Zohard : Thanks pour le premier son que j'ai adoré, limite une ambiance Lupin de la vieille *_*.


Pour ceux qui n'ont pas vu HxH 2011, abstenez vous. Je suis en train de finir mon second visionnage de l'anime et j'étais passé à côté de deux morceau, l'un des deux se devant d'être sur ce topic :

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3049 le: 25 avril 2016, 22:00:53 »
https://www.youtube.com/watch?v=7Nc_AsHUOJE

Mais...mais...cette chanson est sublime !

Encore un film sur lequel je suis tombé par hasard d'ailleurs  :rolleyes:

Zalitz

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3050 le: 27 avril 2016, 19:51:45 »
https://www.youtube.com/watch?v=DF7_G6pKCyo

Ce qui pour moi deviendra l'une des OST emblématiques de Boku no Hero Academia. Ce n'est qu'une version arrangée pour le moment, mais l'écouter me suffit amplement à frissonner.

PS : je viens de remarquer que l'affichage automatique des vidéos youtube a été enlevé... ou alors, le problème vient de chez moi  :-\ !

Choub

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3051 le: 27 avril 2016, 20:14:13 »
@Tyra : Ton truc me donne envie de regarder le film.

@Zalitz : ça ne vient pas que de chez toi, l'affichage ne fonctionne plus depuis la restauration mais Diyo est au courant (cf. topic retour du site)


J’entame les dix dernières épisodes de FMAB, c’est WOW !!!
Et voici donc le dernier opening de la série, un de ceux que j’écoute en entier, plutôt triste et chargé de sang et de larmes, ça promet ...
« Modifié: 29 avril 2016, 13:55:28 par Choub »

Alice Devil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3052 le: 28 avril 2016, 01:34:17 »
Petit conseil en attendant que les liens Youtube puissent réapparaitre sous la forme de vidéo: utilisez une image en lien pour garder ainsi un côté plus "esthétique". Pour cela, il vous suffit d'utiliser [/url], de rentrer le lien vers la vidéo dans les crochets précédés du signe  "="  et de mettre entre crochet un lien d'image (si possible en relation avec la vidéo partagée). Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur l'image pour y accéder.  Je vous donne en exemple un extrait de l'excellente OST du dernier Dark Souls (pourquoi se priver de mêler l'utile à l'agréable?).


« Modifié: 28 avril 2016, 01:35:59 par Alice Devil »

Choub

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3053 le: 29 avril 2016, 13:57:03 »
En effet c'est beaucoup plus sympa Alice 8).

Pitucho

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3054 le: 01 mai 2016, 18:50:09 »
Salut! Je me suis mis de plus en plus à écouter des musiques d'animes et je vais partager pour les intéressés certains que je préfère :

- Guns and Roses, opening de Baccano!
- certains d'Egoist : Planetes, All alone with you;
- My Dearest de Supercell opening de Guilty Crown
- Last Stardust et Brave Shine d'Aimer pour FSN UBW et il y a aussi s-AVE (Aimer mais pas FSN)
- No pain, no game de Nano pour Btooom!
- Rise et Inner Universe d'Origa de Ghost in the Shell
- Red Like Roses de RWBY (le petit intru)
- Waiting for the rain de Sakamoto Maaya, ending d'Asterisk War (l'anime est nul mais la musique est bonne)
- aLIEz ou aliez d'Aldnoah Zero (idem qu'Asterisk)
- Red Fraction de Black Lagoon
- Yoru wa nemureru kai, opening d'Ajin
- Uragiri no yuuyake et Complication, 2 premiers openings de Durarara!!
- les OST de Kara no Kyoukai, ça me transporte

Bon je me retiens, y en a encore d'autres.

Alice Devil

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3055 le: 05 mai 2016, 23:15:21 »
Si quelqu'un était venu me voir il y a quelques mois de cela pour m'annoncer que j'aimerai Panty and Stocking de Gainax, je pense que je ne l'aurais pas cru... sauf que voilà, j'ai fini la totalité de la série en même pas une journée. Comme quoi, je dois avoir un faible pour les parodies survoltées à l'humour scabreux. Et maintenant, me voilà en plus complètement accro à la bande-son très "danse" de l'anime: ça ne m'étonne pas tant que ça, vu que le compositeur travaillera plus tard sur Space Dandy, et j'y retrouve la même qualité, la même énergie, mais puissance mille. À croire que la demi-mesure, il ne connaisse pas ça chez Gainax.


« Modifié: 05 mai 2016, 23:18:08 par Alice Devil »

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3056 le: 16 mai 2016, 21:21:43 »
Les deux Ost de Hai to Gensou no Grimgar que je préfére :
https://www.youtube.com/watch?v=wRCMt93kC-g
https://www.youtube.com/watch?v=a0DCJCv5xZA

Evilbaffe

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3057 le: 17 mai 2016, 19:28:39 »
Que je me fatigue à attendre des nouvelles de Shaft à propose de madoka.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3058 le: 27 mai 2016, 17:56:09 »
Avec l'approche du retour (enfin y'a encore le temps) de D.Grayman, c'est l'occasion de réécouter les vieux ost  =D


Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3059 le: 28 mai 2016, 01:39:14 »
Les BO sont vraiment ce qui ressortait de l'anime de façon globale. Trop de fillers au début pour mettre en valeur le reste sinon si je me rappelle bien.


"Set your Heart Ablaze."