Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 411126 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Neo Shinigami

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #525 le: 16 février 2010, 22:23:50 »
Pour la Ligue des Champions, il y a actuellement Lyon - Real Madrid. Ce match me donne des sueurs froides même si les Lyonnais mènent 1 à 0, car Ronaldo est toujours aussi menaçant, mais heureusement qu'il n'arrive pas à concrétiser ses frappes.
Hugo Lloris est parfait comme d'habitude.  :o

N'oublions pas que Lyon n'a pas encore perdu de match contre le Real! Espérons que ca va continuer, cependant on voit bien que les Lyonnais commencent vraisemblablement à s'épuiser!

En fin de compte Lyon remporte le match 1 à 0 face au Real. Les Olympiens ont fait un très bon match (malgré le premier quart d'heure "loupé"), ils ont vraiment mouillé le maillot et ça se voit! Après avoir acquis 13 points sur 15 en Ligue 1, Lyon repart de plus bel, et on veut y croire!  :o
« Modifié: 16 février 2010, 22:46:21 par Neo Shinigami »

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #526 le: 17 février 2010, 11:59:14 »
En effet, très bon match, mais je ne peux pas m'empêcher d'être un tantinet déçu... Ils ont eu un paquet d'occasions, et ont été incapables de cadrer leur tirs correctement... On aurait pu creuser l'écart. Par contre la défense est irréprochable.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #527 le: 24 février 2010, 20:34:30 »
Gros match entre Inter Milan vs Chelsea ce soir.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #528 le: 25 février 2010, 17:02:04 »
Quand je disais que les dirigeants du football africain considéraient leurs joueurs comme des bouts de viande :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100225_164632_la-fff-paye-le-rapatriement-d-obilale.html
Citer
Bloqué en Afrique du Sud car ni le Togo, ni l'Angola, ni la CAF ne voulaient payer son rapatriement, Kodjovi Obilalé (gravement blessé lors de l'attaque terroriste qui a visé les Togolais lors de la CAN) va rentrer en France grâce à la FFF.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #529 le: 25 février 2010, 17:27:17 »
Non mais on sait bien que le Togo, la CAF, etc, ils sont pauvres, ils ont pas de sous, tout ça ...
Puis bon, c'est vrai quoi, il pouvait claquer le joueur, ça aurait coûté moins cher.
Bref, *ironie*

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #530 le: 25 février 2010, 23:30:20 »
La preuve par mille que même si on atteint le fond, on peut encore creuser... Sans déconner, c'est une véritable honte... A se demander où part le fric...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #531 le: 07 mars 2010, 21:28:57 »
A part le mundial, je ne suis pas du tout fan de foot. Il s'est avéré qu'hier chez notre ami espagnol, nous avons fait après-midi foot. 1er match Deportivo-Ténérife avec pour résultat 3-1, match intéressant. Ensuite un très bon, pour ne pas dire excellent Almeria-FC Barcelone qui finit sur un 2-2. Pour terminer, un superbe Madrid-Séville avec la victoire du club de la capitale 3-2. Franchement, la 2ème mi-temps incroyable avec pas mal d'occasions de la part de Madrid et des superbes arrêts du gardien de Séville. Cela jouait vite, je me suis pas ennuyée une seconde. A la mi-temps, nous avons fait un petit zap sur Boulogne-Lyon...La différence était flagrante! Résultat des courses : 13 buts en 3 matchs  =D
Et vous?  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #532 le: 07 mars 2010, 22:56:44 »
On a vu un superbe Bordeaux-Montpellier, avec beaucoup de suspens (alors que dans le championnat d'Espagne, tu sais à l'avance qui va terminer aux 2 premières places)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #533 le: 10 mars 2010, 22:50:06 »
Très belle soirée de foot, Lyon a sorti le 250 millions d'euros hispaniques ce soir. Je vibre !  :o
Un coup de musique pour célébrer cette soirée football  8)

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #534 le: 10 mars 2010, 22:57:19 »
Je vais me faire lyncher demain avec mon accent français... :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Neo Shinigami

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #535 le: 10 mars 2010, 23:37:07 »
Très belle soirée de foot, Lyon a sorti le 250 millions d'euros hispaniques ce soir. Je vibre !  :o
Un coup de musique pour célébrer cette soirée football  8)
Quel match! Une magnifique deuxième période quasi lyonnaise, je ne sais pas ce que Puel a mijoté à la mi-temps, mais les joueurs sont revenus métamorphosés (Euh pour Pjanic...). Bref, j'en perds mes mots.  :'(

Pour fêter ça :
Cliquez pour afficher/cacher

reivax

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #536 le: 11 mars 2010, 22:06:51 »
Et Lille prend le même chemin en battant Liverpool 1-0.

nice job
Only the best

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #537 le: 12 mars 2010, 00:18:14 »
On a vu un superbe Bordeaux-Montpellier, avec beaucoup de suspens (alors que dans le championnat d'Espagne, tu sais à l'avance qui va terminer aux 2 premières places)
Sûr Panzerfaust! Mais vous avez pas droit à 30' matin, midi et soir d'infos sport sur principalement le foot, où devrais-je dire Madrid et Barça! Commentées en plus par de jolies femmes de moins de 30 ans qui font plus poufiasses que journalistes sportives...Sans compter les questions stupides auxquels les entraîneurs doivent répondre...

Quand Lyon dominait le championnat, c'était pas un peu pareil? Je regarde peu les matchs mais quand Madrid ou Barça jouent vraiment bien, c'est un plaisir de suivre (je le reconnais). Cela va vite, on ne s'ennuie pas. Ici, tu peux même pas aller à la cuisine ou aller pisser sous peine de manquer un but. Cheri, en a fait, plusieurs fois l'amère expérience!  =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #538 le: 16 mars 2010, 22:49:34 »
Un très très bon match de ligue des champions entre l'Inter et Chelsea. Victoire des Italiens sur le score de 1 but à 0. Ce fut tellement bon  :D :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #539 le: 18 mars 2010, 09:53:00 »
Citer
Le supporter du PSG est mort

Des incidents avaient éclaté entre supporters parisiens avant la réception de Marseille au Parc des princes.

Le supporter parisien de 37 ans qui était dans un état critique après son passage à tabac le 28 février avant le match PSG-OM, est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi. L'information a été donnée jeudi matin par l'AFP, citant des sources proches de l'enquête. Son respirateur artificiel avait été débranché lundi car il avait été déclaré dès vendredi en état de mort clinique. Il est décédé mercredi soir vers 23h30 à l'établissement hospitalier de Beaujon à Clichy, dans la région parisienne (Hauts de Seine).

Yann L. était un membre de longue date de la tribune Boulogne, l'un des fondateurs de la Casual Firm, l'une des franges des "indépendants", des supporters proches de l'extrême droite et de la culture hooligan anglaise, habillés de manière neutre («casual») pour ne pas se faire repérer par les forces de l'ordre. Selon Le Monde du 14 mars, citant ses proches, il était «un peu rangé des voitures» depuis plusieurs années.

Avant le match PSG-OM, il faisait toutefois partie d'un groupe de 200 personnes fortement alcoolisé et décidé à en découdre avec des supporters d'Auteuil, les rivaux du virage opposé au Parc des princes. Ces derniers, après avoir reculé, ont contre-attaqué. Dans la bagarre, certains, frappés, sont tombés, dont Yann L. Une «nuée de personnes» l'a alors tabassé a raconté un témoin. Cinq agresseurs présumés ont été interpellés.

Selon la source citée par l'AFP, les obsèques de Yann L. ne devraient pas avoir lieu avant le début de la semaine prochaine. Le 12 mars, les dirigeants du Paris-SG s'étaient rendus au chevet du supporter, alors qu'il n'y avait plus d'espoir de le sauver. Le club avait proposé de prendre en charge le financement des obsèques, mais sa famille a refusé. En revanche, la tribune Boulogne devrait lui rendre un hommage appuyé dans les prochains jours.

J'applaudis pas le comportement des supporters français. -_-
Emmené jusqu'à la mort d'une personne, j'espère qu'ils iront en prison si on sait qui ils sont. Car c'est une mort sans envie de la donner mais ça reste une mort. :|
Par contre, je félicite quand même le PSG (l'équipe) qui tente VRAIMENT de régler ce problème et de manière assez radicale.