Il était une fois, dans un royaume lointain, un prince magnifique et cultivé que toutes les femmes adulées mais il n'en trouvait aucune à son goût. Pourquoi? Parce que trouver une princesse à forte poitrine, c'est dur. Le prince Ludwig, sadique et obsédé, est obligé de ramener une princesse en vue de l'épouser s'il veut régner un jour. Il commence donc à parcourir les royaumes voisins à la recherche de sa future femme et tombe sur Blanche-Neige, à la peau couleur neige, aux lèvres d'un beau rouge et à l'âme aussi noire que l'Enfer....
Vous aimez les princes charmants? Ce manga vous est déconseillé. Véritable parodie des grands classiques de Walt Disney, Ludwig Revolution dépoussière les contes de fée.
Dès les premières pages, c'est le choc. Un prince noir et sadique qui choisit sa future femme en fonction de son tour de poitrine, pas banal. Attention, le manga n'est pas ecchi et ne contient pas de fan service, ce n'est pas le but. Mais par contre, c'est assez drole, enfin si on aime l'humour noir.
Exemple:
j'ai adoré le Petit Chaperon Rouge, devenue tueuse à gage et sniper d'élite, dont les habits rouges sont en fait trempés dans le sang de ses parents.
Spécial mais très divertissant.