Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 473017 fois)

Fettgans

Signatures !
« Réponse #1680 le: 08 Février 2006, 14:17:54 »
Dites, il y a moyen de passer commande d'une signature sur ce topic? Si oui, est ce que quelqu'un pourrait m'en faire une avec mon pseudo dedans? J'aimerai soit une signature avec un dessin de Kei Toume ou alors avec un dessin de Tsubasa ou de XXXHOlic (manga pour les deux).
Oui bien sûr, ce topic sert aussi à cela, j'essaierais bien de te faire une sign avec un artwork de Kei Toume  ;)  

Radical_Edward

Signatures !
« Réponse #1681 le: 08 Février 2006, 15:38:40 »
j'avait rien d'autre a faire a part manger donc je l'ai faite a la va-vite :ph34r:

[IMG]http://alain.laureaux.free.fr/.../AngelMJ.jpg[/IMG]
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

AngelMJ

Signatures !
« Réponse #1682 le: 08 Février 2006, 16:26:01 »
Merci Fett, montre moi ça dès que tu peux ;) (Un artwork récent si possible, je ne trouve pas ses premières illustrations très belles...)

Sinon Radical_Edward merci pour la signature rapide. Cependant, je suis pas un grand fan du rose ^^''... De plus, essaie avec une typo moins fantaisiste et j'aimerai un signature un peu moins large.

Mais merci quand même ^^.
« Modifié: 08 Février 2006, 16:27:29 par AngelMJ »

sixsisty

Signatures !
« Réponse #1683 le: 08 Février 2006, 17:33:39 »
Bon bah comme Radical_Edward t'as fait une signature de tsubasa (et XXXHolic) et Fettgan qui va t'en faire avec Kei Toume... bah moi je vais te faire une signature avec XXXHOlic.... :D
« Modifié: 08 Février 2006, 17:51:21 par sixsisty »

sixsisty

Signatures !
« Réponse #1684 le: 08 Février 2006, 22:11:01 »
Voilàà!!! :D  Je t'en ai fait une de signature AngelMJ!! je ne sais pas quel couleur tu aimais donc je t'ai choisis la couleur vert !

:pinch:  

AngelMJ

Signatures !
« Réponse #1685 le: 09 Février 2006, 02:23:19 »
Merci Sixsisty. Personnellement, je ne suis pas trop couleur qui flashe. Je préfère les couleurs plus sobres et passe partout (genre les gammes orangé/marron, ou alors bleu/noir). J'espère que tu vois de quel type de couleurs je parle ^^...

Fettgans

Signatures !
« Réponse #1686 le: 09 Février 2006, 11:17:25 »
Voilà, trois variations sur la même idée. S'il y en a une qui te plait mais pour laquelle tu n'aimes pas la couleur ou la largeur, je peux facilement changer ça  ;)

AngelMJ

Signatures !
« Réponse #1687 le: 09 Février 2006, 12:02:50 »
Bon alors...

En fait, j'aime plus ou moins les trois, si tu pouvais me faire un mix avec ces point çi :

-Gardez le cadre et le nom (j'adore!)
-Gardez l'artwork de la première signature
-Gardez la taille de la troisième signature
-Gardez l'effet quadrillage de la deuxième signature
-Gardez le dégradé de la troisième signature, mais avec un dégradé plus "chaud" (genre allant du marron vers un orange pas trop flash)

Voilà  :lol:  

Fettgans

Signatures !
« Réponse #1688 le: 09 Février 2006, 12:19:26 »
Bon alors...

En fait, j'aime plus ou moins les trois, si tu pouvais me faire un mix avec ces point çi : [...]
:mellow: Au moins tu sais ce que tu veux...

J'essaierai de faire ça ce soir, enfin ça devrait être prêt pour demain matin...

Xaphalys

Signatures !
« Réponse #1689 le: 09 Février 2006, 21:04:15 »
Voila ma nouvelle signature ^_^j'avais du temps, alors j'ai essayé d'aller plus loin avec photoshop, mais j'ai encore des progrès à faire ^^'

Scalix

Signatures !
« Réponse #1690 le: 10 Février 2006, 12:23:16 »
Cet avatar me rappelle clairement quelque chose..... :mellow:

Sinon la signature je suis pas fan (les roses, le romantisme et tout, c'est pas mon truc) mais elle a le mérite d'être très originale.  
« Modifié: 10 Février 2006, 12:23:52 par Scalix »

marwen

Signatures !
« Réponse #1691 le: 10 Février 2006, 13:21:14 »
L'avatar représente Maia d'Enfer et Paradis (Suis pas sure du nom de la jeune fille mais bon^^; ).
Sinon s'il y a quelqu'un de motivé mon photoshop a planté, donc s'il y a une gentille âme pour me faire un kit avec le perso d'Anna de Anne Freaks ça me ferait plaisir, merci d'avance^^

Fettgans

Signatures !
« Réponse #1692 le: 10 Février 2006, 16:09:10 »
L'avatar représente Maia d'Enfer et Paradis (Suis pas sure du nom de la jeune fille mais bon^^; ).
Sinon s'il y a quelqu'un de motivé mon photoshop a planté, donc s'il y a une gentille âme pour me faire un kit avec le perso d'Anna de Anne Freaks ça me ferait plaisir, merci d'avance^^
J'essaierai de te faire ça une fois que j'aurai réglé mon problème avec la sign d'AngelMJ  ;)
(Saloperie de marron)

AngelMJ

Signatures !
« Réponse #1693 le: 10 Février 2006, 16:34:16 »
J'essaierai de te faire ça une fois que j'aurai réglé mon problème avec la sign d'AngelMJ  ;)
(Saloperie de marron)
Ha, ça te pose un problème le marron ^^'''?

Bon surtout te fais pas de cheveux blancs pour moi Fett, fais ce que tu peux, je vais pas faire un scandale pour un dégradé non plus ^^'

Scalix

Signatures !
« Réponse #1694 le: 10 Février 2006, 17:02:45 »
Ha, ça te pose un problème le marron ^^'''?

Bon surtout te fais pas de cheveux blancs pour moi Fett, fais ce que tu peux, je vais pas faire un scandale pour un dégradé non plus ^^'
Heureusement pour toi, le Fettgans est un perfectioniste qui lachera pas l'affaire avant d'avoir réussi à obtenir le résultat qu'il veut. T'auras exactement la signature que t'as demandé.

PS : Maintenant que j'ai dit ça, il a plus le choix de tout façon :P