Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 200332 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #360 le: 07 mars 2011, 23:35:15 »
OK, mais ça fait pas trop peur?

Peureuse !
Non, ça fait pas peur. C'est assez gore par moments, par contre. Ou plutôt, ils se sont lâchés sur l'hémoglobine.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #361 le: 07 mars 2011, 23:38:19 »
J'aime quand le sang gicle, donc ça va  :P Et puis, après avoir vu Kurozuka, je suis un peu vaccinée
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #362 le: 07 mars 2011, 23:41:38 »
Tu vas avoir un flot de recommendations, notamment par Zankaze et SJE... =D

Vas-y. Franchement, Anderson et Alucard sont des légendes vivantes (ou animées).

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #363 le: 07 mars 2011, 23:43:07 »
Y a quelques membres qui volent aussi... et des cervelles...

Mais c'est un crime de ne pas connaître le vampire le plus fou, psychopathe, classe, charismatique, puissant et arrogant de tous les temps, alors fonce!

Et Anderson et ses "AAAAMMMMEEENNN!!!" sont à ne pas manquer également...


"Set your Heart Ablaze."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #364 le: 07 mars 2011, 23:46:57 »
Très bien, mon Eminence !!!  :P Je baise pas l'anneau de ton doigt...faut pas pousser  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #365 le: 07 mars 2011, 23:49:41 »
*mode chevalier activé*
je m'en contenterais, belle dame du forum. ;)

En attendant, commence direct par les OAV Hellsing Ultimate, ce sont de loin les meilleurs et les plus fidèles au manga.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #366 le: 08 mars 2011, 00:01:15 »
Citation de: Alexander Anderson
Warera wa unura ni tou, nanjira wa nanzu ya ?
Warera wa Iscariot, Iscariot no Judas nari !
Naraba Iscariot yo, nanjira ni tou, migite ni motsu mono wa nanzuya ?
tantou to dokuyaku nari !
Naraba Iscariot yo, nanjira ni tou, hidarite ni motsu mono wa nanzu ya ?
Ginka sanjuu to waranawa nari !
NARABAAAAA !
Iscariot yo, nanjira wa nanzu ya ?
Warera wa shito ni shite shito ni arazu, shinto ni shite shinto ni arazu, kyouto ni shite kyouto no arazu
gyakutou ni shite gyakutou ni arazu.
Warera wa tadashii wo shitagau mono !

(...)

AAAAAMMMEEEEN !

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #367 le: 08 mars 2011, 00:03:53 »
Aaaah, il est énorme ce passage... (pour plus de précisions regardez le topic "la scène la plus..." p5)


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #368 le: 08 mars 2011, 00:04:25 »
Aaaah, il est énorme ce passage... (pour plus de précisions regardez le topic "la scène la plus..." p5)

Haaaa, il a reconnu !  =D =D
(J'ai eu la flemme de tout réécrire, surtout que ça devient de plus en plus dur. Bravo à l'équipe de traduction... Je l'ai vu tellement de fois ce passage que je le connais presque par coeur.)

Et puis, le seiyuu d'Andersen est une légende.
« Modifié: 08 mars 2011, 00:06:05 par Kyoshi »

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #369 le: 08 mars 2011, 00:09:31 »
Bah c'est Wakamoto, quoi (l'empereur de Code Geass, le père noël de Hayate no Gotoku, l'officier Matsudaira de Gintama... C'est tout lui)
Mais bon, le doubleur d'Alucard est Jouji Nakata, alors il fallait au moins un seiyuu de ce niveau pour lui tenir tête!


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #370 le: 08 mars 2011, 00:12:29 »
Bah c'est Wakamoto, quoi (l'empereur de Code Geass, le père noël de Hayate no Gotoku, l'officier Matsudaira de Gintama... C'est tout lui)
Mais bon, le doubleur d'Alucard est Jouji Nakata, alors il fallait au moins un seiyuu de ce niveau pour lui tenir tête!

Ouais, j'ai eu du mal à m'enlever l'image de Matsudaira de la tête quand il parlait, au début. C'était presque drôle...
Jouji Nakata est génial aussi. J'adore Kotomine, alors avoir sa voix pour Alucard, c'est le bonheur. D'ailleurs, je n'en peux plus d'attendre Fate/Zero.
N'empêche, Alucard, Anderson et Kirei ne sont pas loin derrière Archer, en fin de compte... :P

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #371 le: 08 mars 2011, 00:13:29 »
En classe? Dans mon ranking de persos préférés?

(et il arrive quand, ce foutu trailer de Fate Zero?!)


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #372 le: 08 mars 2011, 00:17:31 »
(et il arrive quand, ce foutu trailer de Fate Zero?!)

C'est surtout parce qu'il n'y a pas de trailer ni d'annonce que ça m'énerve. Mais bon, disons que le plus on attend, le mieux ça sera.
Dans mon ranking de persos préférés?

Dans mon ranking de personnages masculins préférés. (Oui, c'était une demi-tentative de nous mettre sur les rails du sujet avant qu'on se fasse rappeler à l'ordre :/)

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #373 le: 08 mars 2011, 00:23:05 »
Citer
Dans mon ranking de personnages masculins préférés. (Oui, c'était une demi-tentative de nous mettre sur les rails du sujet avant qu'on se fasse rappeler à l'ordre :/)

Ah, ok.

Citer
Un choix plutôt difficile...

je dirais (non classés):
-Archer (Fate Stay Night) pour sa classe spectaculaire, sa volonté et sa détermination.
-Gilgamesh (Fate Stay Night aussi) D'ordinaire je n'aime pas trop les "méchants" mais lui, il est d'une telle classe... Et j'aime son côté "héros qui a mal tourné"
-Alucard (Hellsing et Hellsing ultimate) un personnage très travaillé, fou et mélancolique à la fois, mais toujours d'une classe folle.
-Byakuya (Bleach)un personnage écartelé entre son sens de l'honneur et son amour pour sa soeur, dont la force spectaculaire ne lui est d'aucune utilité pour trancher entre les deux. J'ai trouvé ça assez touchant, mais vous l'aurez deviné, super cl....
-Hajime Saïto (Ruroni Kenshin, le manga)Même si ce n'est pas mon membre du shinsengumi préféré, je l'adore dans Kenshin. Ni "gentil", ni "méchant", un personnage qui suit sa voie, où qu'elle le mène, et ce jusqu'au bout. Je n'approuve pas toujours, mais j'admire. Et en plus il est
vraiment...  happy!

Pour les personnages féminins c'est moins évident, mais je vais y réfléchir.
  

Une citation du topic "vos personnages préférés". Ça va et ça vient, pour ma part, mais voici un classement de ceux qui y sont obligatoirement.
Je ferais la présentation graphique plus tard, là j'ai 2 semaines d'anime à rattraper :'(


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #374 le: 08 mars 2011, 00:26:36 »
Ça voudrait dire que tu n'as pas trouvé de personnage 'à rajouter obligatoirement' depuis que tu as posté ce message ? C'est presque embêtant, je trouve. J'ai toujours envie de croire qu'il y a une montagne de trésors qui m'attend au détour d'un chemin...