Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 198775 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kael

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #750 le: 31 octobre 2018, 01:02:36 »
Le Saint d' Esprit sait sans doute pourquoi elles.


En haut, de gauche à droite : Ayase Chihaya (Chihayafuru) ; Mashiro Shiina (Sakurasou no Pet na Kanojo) ; Rem et Ram (Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu).

En bas, de gauche à droite : Shirayuki (Shirayuki Aux Cheveux Rouges) ; Kate Hoshimiya (Sekai Seifuku, le Complot Zvezda) ; Hitagi Senshougahara (Saga Monogatari) ; AE 3803 (Les Brigades Immunitaires).

Pour jouer au Karuta, déprimer face au génie, s'occuper de mon manoir, posséder ce qui est rare, rater ma conquête du monde, discuter des heures et surveiller ma santé.

Sur ce, je vais au lit où je rêverai de la création de ce message et non du harem espéré  =D

Kilddra

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #751 le: 31 octobre 2018, 01:32:26 »
Oui, ça pourrait aussi être assez amusant de ton côté. Mais bon, tu sais, les engueulades philosophico-narcissiques, comme qui dirait, ça me plaît pas mal mine de rien. :3
Puis bon. J'ai pas trop insisté dessus, mais ils sont beaux gosses comme il faut. Et ça, c'est pas négligeable non plus. J'avais d'ailleurs failli ajouter Kacchan ou Shoto, mais bon, il manquait un petit quelque chose pour qu'ils gagnent leur place. :'3

Je voulais aussi ajouter que mon image de Lelouch concurrence pas mal ton Shoto. Haha.

J'avoues... 3 assassins, 2 "flics", un super héro, un yokai et un flemmard... Dis comme ça, ça vend bien la bonne ambiance dans mon harem ^^'.
Ah bon ?! Je m'en serais pas doutée tiens  :rolleyes:
Oui, c'est la majorité qui leur manque... Mais pas le bagou  8).
Ehhh. Tu me provoques ?!
Cliquez pour afficher/cacher

j'aurais sans doutes choisi genre Obi ou Oreki chez Killdra si j'étais une fille. :D

Voilà, quelqu'un de bien. Dant <3.

@Kael : Tu as su créer le parfait harem qui peut te suivre jusqu'à la fin de tes jours. C'est beau... Et un peu flippant aussi ^^'.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #752 le: 31 octobre 2018, 02:21:34 »
Quand même, c'est pas pour dire, mais les harem de Kilddra et de Minuit la moitié c'est des psychopaths, des mecs pas finis dans leur tête, en tout cas carrément instable. Voilà, c'était pour dire ça. Que ça laissait songeur. Sont stylés ok, mais pour fonder une famille c'est pas trop le truc hein. Y vont pas chercher le pain et y rentre à la maison après. Y as trois gens qui sont morts sur le chemin et un pays qui a sombré dans le chaos.



Knyke

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #753 le: 31 octobre 2018, 02:27:07 »
C'est sympa de voir que ce topic est toujours actif, je l'avais déterré il y'a quatre ans et j'ai pu retrouvé mon harem, j'en ferais une nouvelle version quand j'aurais moins la flemme, mes goûts en matière de femme ont évolués m'voyez.

Vos harem sont cool, y'en a que je valide fortement comme Hei (ça doit être un de mes persos préférés), Ryo Saeba, Roy Mustang et Ayase. Hélas y'en a encore pas mal que je ne connais pas, faut que je me remette aux animes plus sérieusement.


Kilddra

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #754 le: 31 octobre 2018, 02:28:47 »
Faut vivre d'amour et d'eau fraîche, c'tout  :P

Et toi GTZ, au lieu de casser du sucre sur nos époux, tu nous le fais ton harem de parfaites petites femmes d'intérieur hein ?!

Bryynlol

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #755 le: 31 octobre 2018, 02:32:39 »
Y'a du bon, y'a du bon les amis (et y'a du moins bon aussi xD mais on dit rien, on dit rien), en règle général vous avez bon goûts puis c'est cool de voir des harems de filles aussi ="3

J'ai remarqué que j'en avais jamais fait un dans les règles de l'art, du coup allez. Pourkwa pas.



Lala de To-love ru
Emilia de Re zero
Stocking de P&S
2B de Nier
Rei
Dorothy Wayneright de The big O
Re-L de Ergo proxy
Et Teresa de Claymore

Knyke

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #756 le: 31 octobre 2018, 03:07:45 »
J'ai remarqué que j'en avais jamais fait un dans les règles de l'art, du coup allez. Pourkwa pas.

Je viens de voir ça, quelques changements mais l'esprit est toujours là, t'as quand même viré Asuka qui était number one avant. Très éclectique en tout cas.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #757 le: 31 octobre 2018, 04:13:49 »
Nomého, ça va pas de torpiller ma street cred' comme ça jinrho!?


Bah alors Bryyn', tu m'as même pas ajouté dans ton harem? =( Déception intense.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dant

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #758 le: 31 octobre 2018, 05:04:26 »
Allez à mon tour, petite sélection des meufs les plus chaudes selon moi.



Isuzu Sento de Amagi Brillant Park : grave chaude, l'anime aime bien la montrer dans des positions aguicheuses

Hestia de Danmachi : très très chaude, un jour Bell va la fourrer dans les buissons je vous le dis

Hotaru Shidare de Dagashi : j'avais espéré que Kokonotsu porte un peu ses balls et lui rentre dedans mais non. Hotaru a tellement de style ~~

Erina Nakiri de Food Wars : j'ai toujours eu un faible pour les filles aux airs noble, elles caressent mon imagination. J'aurais voulu que Soma soit un peu plus pervers

Revy de Black Lagoon : hot et badass, un petit air de Lara Croft, j'ai bavé dessus durant tout l'anime

Yoko de Gurren Lagann : mes yeux n'ont pas laché ses boobs, on ne pouvait pas imaginer meilleurs tenues de combat que son bikini

Kirino de Oreimo : difficile à expliquer mais à la fin de l'anime mes pensées étaient envahies par les démons

Morgiana  de Magi : probablement celle que j'aimerais avoir pour femme, gentille calme et honnête, la meilleure

Kael

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #759 le: 31 octobre 2018, 09:47:04 »
J'ai l'impression que ces nouveaux harems ne créent pas encore de conflits. Je n'ai pas vu de personnages dans plus d'un d'entre eux mais j'ai peut être mal vu.

J'ai pensé au titre de l'harem comédie dans lequel j'aurais été : Ma sœur est un globule rouge ?!?!?

Pour plus de détails, à la fin de l'histoire, ma waifu serait soit Chihaya, Mashiro, Shirayuki ou Hitagi ^^

Sinon, Dant, tu es chaud bouillant, ça m'a fait rire en me réveillant, je prends :D

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #760 le: 31 octobre 2018, 09:54:11 »
Oui, c'est la majorité qui leur manque... Mais pas le bagou  8).
La majorité, peut-être pas. Ce sont plutôt de nouveaux venus, toussa. Y'a une sorte de résistance au changement. Puis aussi, ils font clairement pas le poids face à tous les autres. Ce sont des bébés, des ersatz. c:

Quand même, c'est pas pour dire, mais les harem de Kilddra et de Minuit la moitié c'est des psychopaths, des mecs pas finis dans leur tête, en tout cas carrément instable. Voilà, c'était pour dire ça. Que ça laissait songeur. Sont stylés ok, mais pour fonder une famille c'est pas trop le truc hein. Y vont pas chercher le pain et y rentre à la maison après. Y as trois gens qui sont morts sur le chemin et un pays qui a sombré dans le chaos.
Tout à fait d'accord. Je dirais même que l'immense majorité de mon harem, pour ne pas dire la totalité, n'a pas toute sa tête. Comme qui dirait, qui se ressemble s'assemble.
Je note quand même qu'étant donné que Kilddra et moi formons le Club des Ultra Trop Romantiques Transis, ça en dit quand même très long sur ce qu'est l'amour fondamentalement.

puis c'est cool de voir des harems de filles aussi ="3
C'est cool, surtout quand je suis d'accord avec le harem que tu proposes. Si l'on enlève les deux premières. Jolie sélection, ça pue le bon goût~

Choub

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #761 le: 31 octobre 2018, 10:19:19 »
Oh mon dieux !!
Il en a plu des harems hier oh ! :o

C'est cool ça j'adore ! Je vais voir tout ça en détail et je reviens faire les commentaires  :wacko:.

En passant, j'aimerait bien voir celui de GTZ aussi. T'en a déjà fait un dans le passé ?
Vous croyez qu'il va mettre Ginko dedans (Mushishi) ... hihihi

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #762 le: 31 octobre 2018, 16:09:13 »
Euh non je crois pas en avoir fait de Harem.

Ca me parait compliqué faut mette des images  dans un cadre, moi déjà rien que faire un tableau excel j'ai des allergies. Mais bon, je vais essayer quoi, why not. Je pense pas que vous tomberez sur la tête quand vous le verrez, il sera d'un classique. Enfin bon.

Mais ça fait plaisir de revoir de l'activité par ici.

@Minuit, non les deux qui m'ont fait marrer, c'est Lelouch, j'avoue c'est marrant, et le mec de Texhnolyze. Ca c'est dur ça, le mec c'est un malade. Après Hei et le gars de Psycho Pass c'est pas mieux. Surtout Heï, qu'est une épave alcoolique, qu'est un pro du couteau c'est sur. Mais le genre de mec qui mets des claques si t'aime pas ce qu'il a cuisiné. Vla le bordel quoi. 

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #763 le: 31 octobre 2018, 17:07:25 »
Choub précurseuse de tendances. y'en a eu combien depuis que tu as sorti le tien? 6 non?

Ba je suis impressionné les gars, je savais plus qu'il y avait autant d"héroïnes en animation et en plus ça a pas trop l'air de se marcher sur les plats de bandes.
Y'a des vraies personnalités quoi. moi là je vois pas des harems, je vois des manifestes! des pamphlets!

bon après vient l'éternel la question, la seule, la vraie, celle qui compte quoi:
Genre c'est voir si la meuf est bonne comme ça dans le métro genre quel boul son slim lui taille de dos ou voir comment elle est quand elle ouvre la bouche?

Parce que bon, voilà quoi, certaines mériteraient quand même de se faire tabasser à coups de queue de billard dans une ruelle.
Et d'autres c'est des habitantes de Zalem quoi, elles ont pas de ******** quoi.

Sinon content d'avoir enfin vu Revy, Dant il aime les femmes pas les filles! par contre les gars elles sont ou Michiko et le Major Kusanagi? ça déconne là et Gally?!!!!bon je sais je me contredis c'est une fille mais c'est un cyborg alors... bref.

Frère avec les femmes qui font du Krav Maga tu marches au pas.

Choub

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #764 le: 31 octobre 2018, 17:39:06 »
Mais quel romantique ce Jin !!!  =D

Arrête de te faire prier et dévoile ton harem