Auteur Sujet: Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare  (Lu 3923 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare
« le: 04 avril 2009, 18:13:43 »
Plusieurs victimes de criminels décident de se regrouper et de créer, grâce à leur moyens financiers énormes, des équipes de "justiciers" afin de traquer les criminels (mais sans les tuer) et d'intervenir là où la police ne le peut pas. Ces derniers bénéficient tous d'équipement à la pointe de la technologie.
Une de ces équipes, un duo japonais opérant à Tokyo, est composé de Hijikata Mamoru, un expert en sabre aveugle et de son assistant, un virtuose de haute technologie.
Un jour Mamoru sauve une jeune fille de 12 ans des griffes d'un clan yakuza. Celle ci lui dit qu'ils sont désormais lié par un pacte "Jusqu'à ce que la mort nous sépare".



Synopsis soumis par PanzerFaust


Mon dernier manga en liste est pour le moment, c'est pas trop mal. Les éditions Ki-oon ont encore fait un gros travail. Voilà la fiche.

On sent le seinen avec de longs discours mais il y a suffisamment de "mystères" pour que l'on s'attache aux personnages et que l'histoire nous tiennent en haleine un bout de temps. Mamoru est très intéressant car on devine le passé louche (vu ses capacités notamment). Son duo avec la petite Haruka est bien trouvé car ils n'ont rien en commun à première vue mais pourtant, quelque chose les rapproche.

J'espère juste que le manga en sera pas trop long. Pour le moment, j'en suis au tome 2. J'ai juste peur que l'auteur parte trop loin dans les explications. Affaire à suivre.

Faustt

Re : Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare
« Réponse #1 le: 04 avril 2009, 18:24:57 »
J'ai juste lu le 1er, et c'est vrai que le dessin est très agréable, très "propre".

J'ai pas continué parce que...les tomes sortent trop vite et du coup, pas le temps.... :P

Gally@

Re : Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare
« Réponse #2 le: 18 novembre 2020, 15:31:31 »
Je trouve pas d'autre endroit pour faire ma proposition mais je me décharge des 26 tomes de ce titre. J'ai d'autres moyens pour le faire via une boutique ou le net cela dit si ça intéresse quelqu'un, on sait jamais.

Le dessin est superbe, l'action est au rendez vous et avoir comme protagoniste un samouraî aveugle n'est pas banale ainsi qu'une jeune fille au don de préscience qui vont s'unir pour le meilleur et pour le pire.

Je vous propose le tout, c'est à dire 26 tomes en très bon état pour 50 balles.
Si vous êtes intéressés mp moi.

Edit: je reviens de la poste où j'ai fait peser le colis qui pèse son poids et pour l'envoi, cela me revient à 22 euros et qqs. Du coup, je me permet de changer le prix de départ et de  vous proposer le tout à 65 euros, ce qui fait donc un tome pour 2 euros 50.

Edit2: désolée pour les intéressés, ça y est, c'est vendu :).
« Modifié: 18 novembre 2020, 20:38:50 par Gally@ »