Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 601167 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2265 le: 02 juillet 2011, 19:55:15 »
parce que y'a aussi le comic con dans le hall juste à coté de celui de la JE,et on peut aller dans l'un et l'autre comme ont veut,d'ailleurs c'est dans le comic con qu'on a la partie dédicace de la JE.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2266 le: 02 juillet 2011, 20:01:42 »
La fille, c'est Enigma !  :P

@ Femto, je me suis régalée avec la partie Comic con aujourd'hui, le gars m'a expliqué que leurs costumes venaient directement du studio de la Warner. J'en ai une autre où je suis entre 2 "visiteurs", le problème c'est que je devais avoir peur et malheureusement je souriais grandement  =D Ils m'ont invité gentiment à m'inscrire sur leur forum  :P

Il y avait également un stand de Star wars mais Dark Vador était pas assez grand...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2267 le: 02 juillet 2011, 20:10:47 »
Ah d'accord, je comprends mieux là ! Et bien dis donc, son costume doit coûter bonbon quand même, si c'est un original.  :o

Il y a des cosplays de DC comics ou de Marvel dans le Comic con ?

Dregastar

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2268 le: 02 juillet 2011, 20:23:39 »
La fille, c'est Enigma !  :P

Il y avait également un stand de Star wars mais Dark Vador était pas assez grand...

Yo enigma314, ca fait plaisir de te voir, tu as un joli sourire, belle foto.. :)
On voit que ca contribue a l'epanouissement personel la J.E ;) et sympa le visiteur, dommage tu nous as cachée la seconde avec le big smile =D

TROP FORT " le Dark Vador était pas assez grand"  ;) Ta un humour toi tu sais... ;)
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2269 le: 04 juillet 2011, 02:09:50 »
Et quand est-ce que tu nous mets une petite photo toi hein  :wacko:

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2270 le: 04 juillet 2011, 14:26:45 »
Citer
Il y a des cosplays de DC comics ou de Marvel dans le Comic con ?

Tout à fait. Ils ne sont pas tous d'une originalité déchirante (beaucoup de cosplays de grosses productions américaines avant tout), mais pas mal sont sympa.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2271 le: 04 juillet 2011, 20:25:20 »
@ Dregastar, tu remarqueras ma tête d'effrayée au milieu des 2 visiteurs...
Cliquez pour afficher/cacher
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Dregastar

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2272 le: 04 juillet 2011, 20:39:19 »
Et quand est-ce que tu nous mets une petite photo toi hein  :wacko:

SJE : un jour ... qui sait.. ;),mais me faut encore un chuia de time et tu saura qui se cache sous le masque de zorro ou de bozzo :P

@ Dregastar, tu remarqueras ma tête d'effrayée au milieu des 2 visiteurs...
Cliquez pour afficher/cacher

enigma314: Trop classe la photo.. et bien fait trukmuch vert lezard sur le visage du visiteur!
hhhhhmmm nan pas effrayé.... Jdirais une joie en profondeur qu'on appercois malgré une timidité ou l'emotion ;) tu étais émue je pense. C'est bien ta pas eu peur en vrai. Trop tassure! ;)

Serleena : Ta photo de zombie elle a fait flippé mon neveu de 3 ans  =D On dirai trop un vrai, manque juste un zest de vide et de folie dans le regard.

★★★★★

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2273 le: 04 juillet 2011, 21:16:31 »
@Enigma: Les hommes lézards, c'est bien, mais bon... T'as pas fait de photos en compagnie de quelques Queen's blade des fois, allez, je suis sûr qu'il devait bien y avoir une Melona ou un truc du genre, non ?  =D *tousse*

Sinon, je vois que pour le sourire, tu sais montrer l'exemple au moins.  ;)

kisagi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2274 le: 04 juillet 2011, 21:33:24 »
y'en avait pas apparemment le groupe kyokafay,a cherché mais pas trouvé,en tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit;

kano

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2275 le: 04 juillet 2011, 21:55:18 »
Pas trop de Queen's Blade, par contre, j'ai vu du Ikkitousen. Version pré-combat =D
(Et tant mieux, y en avait une qui ne dépassait pas les 14 ans... -,-¿)

SoulJapanExpress

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2276 le: 04 juillet 2011, 22:03:22 »
Enigma: après le T-Shirt Reblochon, je ne regarde que la petite robe en Tartan  :rolleyes: Je ne sais pas pourquoi mais la tête du type à gauche m'énerve.

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2277 le: 04 juillet 2011, 22:27:56 »
Ben si, y'avait du Queen's Blade. Pas beaucoup, mais y'en avait. Malheureusement, rien d'énorme à retenir, car à défaut d'avoir Echidna ou Melona, je n'ai vu qu'une Alleyne (déjà pas mal !) et une Noa (ouais non bof). Je retiendrai personnellement une Yôko qui ne manquait pas d'atouts et une Chun-li avec une robe chinoise très, très courte. 8)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2278 le: 05 juillet 2011, 18:58:58 »
Serleena : Ta photo de zombie elle a fait flippé mon neveu de 3 ans  =D On dirai trop un vrai, manque juste un zest de vide et de folie dans le regard.

Tu m'en vois ravie! =D
C'était un premier test, j'essaierai de faire plus convaincant encore la prochaine fois! :wacko:


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2279 le: 05 juillet 2011, 19:13:05 »
Suggestion: rajoute de éclaboussures de sang bien crades un peu partout, des traînées sanglantes faites par des mains de personnes qui se sont débattues lors d'une mort violente...Etc. Je pense que ce sera un peu plus convaincant.  :wacko: