Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 602560 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Donchiquotte

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2385 le: 26 août 2011, 19:09:27 »
*Lambda, expert analyste*
Je penses que c'est simplement du maquillage
Je proteste, le photoshopage avec la tête d'Eva Longoria c'est interdit, les filles aussi jolies ça existe pas en vrai d'abord. (Comment ça, désillusion?) =D
Je proteste contre cette protestation...
Voila Eva Longoria :
Cliquez pour afficher/cacher
Ok? c'est limite vexant pour Immachou:P

Kyoshi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2386 le: 26 août 2011, 19:20:14 »
Citer
Eva

Pause. Eva, c'est ça :



Appelez-la Longoria ou n'importe quoi d'autre. Au passage, comment elle a débarqué ici, elle ?
Et pour le photoshop, je m'étais fait la même remarque, mais soit.

Takezo92

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2387 le: 26 août 2011, 19:20:29 »
Je ne l'ai jamais trouvé si magnifique que ça Eva Longoria !
C'est pas le meilleur compliment que tu puisses faire ;)

lambda

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2388 le: 26 août 2011, 19:30:15 »
Je penses que c'est simplement du maquillage. Je proteste contre cette protestation...

Que dire que dire... Je pourrais revêtir mon beau costume de théoricien en informatique pour démontrer à quel point tu es un ignare et conjecturer les milles façons de t'envoyer promener, mais j'ai pas envie !

Non, non, pas la peine de perdre du temps pour un caméo de passage sur le forum : à chaque fois ils viennent pour ne poster qu'une dizaine de messages, un petit tour et puis s'en va ! Si encore ces messages avaient un quelconque intérêt, ou si ils n'étaient pas dérangeant au point d'en être intempestifs, soit, ils font ce qu'ils veulent...

Mais dans 95 % du temps dans leur 10 petits messages ils parlent beaucoup de leur vie, un peu d'eux, et rien d'autre...

Et c'est aussi le cas de cette demoiselle qui doit tout à Adobe (bénis soient ces gens !), où là, comble du narcissisme, tente de grossir son égo en postant ici... Toutefois, ça ne l'amènera pas à rester ici plus longtemps !

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est un topic à flood, qui est bien parti pour s'y enfoncer encore davantage, et que poster sa gueule sur internet, ça pue !

Voilà, Bisou.

Femto / Project D

Re : Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2389 le: 26 août 2011, 20:10:22 »
Paragraphe 3 Pas faux, mais pas forcément vrai non plus.
Je ne suis pas d'accord sur le fait que tout le monde poste ça photo ici pour flatter son ego, et encore moins retouche sa photo sous Photoshop. Peut être que quelques uns le font, mais c'est débile.

Je voyais plus ce topic destiné aux membres réguliers, à ceux qui ont commencé à créer des liens avec les autres et qui pour le fun, veulent montrer leur vrai visage. Souvent, à force de discuter entre nous, on se forge une image de la personne qui ne reflète pas toujours sa réelle apparence. C'est toujours intéressant (enfin moi je trouve) de savoir si on imaginait bien ou pas.

Je vois ce topic comme un moyen parmi d'autre de faire plus ample connaissance entre nous, ni plus, ni moins. En ce sens, je ne vois pas l'intérêt de poster une fausse image de soit...

Chacun est libre de jouer le jeu ou pas, mais je trouve toujours bizarre que des nouveaux venus postent leur photo tout de suite. Et encore plus quand ce sont des filles qui parlent comme des hommes.  =D

Sinon, en ce qui concerne la personne qui est sur la photo d'Immachou, elle est mignonne, mais je n'arrive décidément pas à m'y faire à ces piercings, surtout là où il est placé, et la boucle d'oreille non plus d'ailleurs. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut et ce n'est pas parce que moi je n'aime pas ce style que ce n'est pas bien... Faudrait voir avec une paire de lunettes ce que ça donne ! =D

immachou

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2390 le: 26 août 2011, 20:17:20 »
Ouha alors ça se résume à ça la réflexion sur ce forum? La photo webcam est un peu flou sur certains endroits et je me photoshop et quand bien meme ce serai le cas pourquoi en arriver a discuter d'un quelconque ego. Ce Topic a été, il me semble, crée pour poster sa gueule si il en résulte que les photos sont "examinées" (Prrffffh) et evaluées de la sorte ça promet pour le reste du forum.
Non je ne suis pas retouchée, par ailleurs en lien de mon profil il y a mon tumblr avec moult démonstration photographique de mon surdimentioné ego pour les détectives sponsorisés Adobe. Soit, je trouve ça relativement affligeant pour vous, moi je viens pour participer a une communauté qui est supposée parler de manga et qui est censée être relativement ouverte. J'espere avoir affaire à des abrutis un tant soit peu plus polis sur d'autre topics :)

Dregastar

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2391 le: 26 août 2011, 20:30:28 »
Citer
Je voyais plus ce topic destiné aux membres réguliers, à ceux qui ont commencé à créer des liens avec les autres et qui pour le fun, veulent montrer leur vrai visage. Souvent, à force de discuter entre nous, on se forge une image de la personne qui ne reflète pas toujours sa réelle apparence. C'est toujours intéressant (enfin moi je trouve) de savoir si on imaginait bien ou pas.
Je plussoie Femto sur ce pasage mais j'ajoute que la regle cest pas celle ci , cest chacun comme il veut mais moi perso je posterai ma tronche que dans cet esprit là .
Et puis y'a pas de mal ça fait plaisir que des nouveaux poste la leur direct, ca permet davoir le visage sur les ecrits tout de suite. Donc c'est une demarche qui a son interet aussi.


immachou ; Ne le prend pas au premier degré c'etait pas directement envers toi, ça discutait du princiippe du fotoshop et du fait qu'il ya des membres qui postent de suite la leur et du coup y'en qui en plaisantant trouven ca suspect ou font semblant de le trouver.
C'est de l'humour mais n'hésite pas comme tu le fais a faire du rentre dedans mais ne te méprend pas ces remarques avait largement dépassé ton cas...
Nan mais vraiement t'embetes pas avec ca, tu as bien vu le nombre de wwwwwaaaaaaa que ta photo a sucitée et ça par contre c'etait pas des blagues! Les gens sont kool et c'est les mêmes sur tout les topics!!

Positive attitude, Keep Kool , tinquiete ;)

PS: xdbande de chenapans !ggrrrr   :wacko:
« Modifié: 26 août 2011, 20:40:33 par dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2392 le: 26 août 2011, 20:32:33 »
Et bien au moins on sait que c'est vraiment toi maintenant !  :D

Celle où tu portes des lunettes est clairement ma préférée, je le savais que ça le ferai ;) (t'aurais dû poster celle-là ici !)

SoulJapanExpress

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2393 le: 26 août 2011, 20:36:00 »
Oooh t'inquiètes Immachou, ils sont parfois bourrus mais sympas :D (Là je défend à mort même si on a envie d'en crever certains). Niveau critique ou analyse des photos, tout le monde y passe de toutes manières, donc essaie de le prendre un peu plus à la légère et passe au dessus. Sinon tu peux sortir les fouets ... aussi ...
Femi ne décontextualise pas mon propos. Je n'ai pas argumenté pourquoi, j'ai statué sur:
Citer
Toutefois, ça ne l'amènera pas à rester ici plus longtemps !
Ce que je généralise pour tout membre qui poste ici.

--
"Gooooooooooon"

Soren

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2394 le: 26 août 2011, 20:48:49 »
Je me suis cru dans la 4eme dimension quand je vous ai vu réussir à mettre Evangelion sur le tapis dans ce topic. Bravo Kyoshi, tu gagnes un point eva.
Btw c'est pas malin d'enquiquiner Immachou sur sa photo tout en se plaignant que les nouveaux ne restent pas :D
« Modifié: 26 août 2011, 21:30:30 par Soren »

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2395 le: 26 août 2011, 21:16:54 »
Ce n'était pas méchant, ni sérieux, mais Immachou doit quand même être préparée à ce qu'elle se fasse contrarier souvent dans ce forum, il y en a même qui ne vivent que pour ça j'ai l'impression (genre "celle" qui dit du mal de Monica Belucci... =D). Il faut qu'elle sache que quand il y en aura qui ne seront pas d'accord avec elle, ils ne vont pas se gêner pour le lui faire savoir.
En fait, il faudrait rajouter dans la charte du forum "En vous inscrivant ici, vous prenez conscience que vous pouvez vous faire démonter à tous moment !" - Veuillez apposer votre signature, précédée de la mention "lu et approuvé!"  :D

Sur ce, j'arrête le HS.

Dregastar

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2396 le: 26 août 2011, 21:19:39 »
C'est clair Femto mais il y'a l'art et la manière ! nan?
Pas obliger d'etre rude avec les gens moi je dis mais c'est que mon avis, car perso la demonte et la remonte je m'y connais un rayon mais bon..Faut aussi préciser que c'est bon esprit meme si les avis divergent souvent et c'est ainsi on y échappe pas. :)
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2397 le: 26 août 2011, 21:24:06 »
Si vos échanges ne tournent plus autour de l’appréciation des photos déposées ici; sortez prendre l'air, chanter ou ... danser



"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Takezo92

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2398 le: 26 août 2011, 21:38:29 »
La liberté vous connaissez ?
Si quelqu'un a envie de faire du photoshop et mettre en valeur sa photo qu'est ce que ça peut foutre ?
Si la personne change ses yeux sa couleur de cheveux son corps sur photoshop je comprends que ça choque, mais mettre en valeur l'atmosphère d'une photo n'est pas un mal et je préfère une belle photo retouchée dans son ambiance qu'une photo webcam dégueulasse.

Après pour l'histoire des 10 messages et puis s'en va il y en a et en aura toujours dans tout les forums, libre à chacun de voir si il se sent bien ici ou pas. Pour ma part je comptais même pas participer au forum quand je me suis inscris sur AK, puis petit à petit j'ai découvert des débats intéressants (notamment grâce à enigma à l'époque malheureusement envolée) puis maintenant je me trouve bien ici. Mais je me suis déjà inscrit sur des forums et disparaitre le lendemain car j'avais pas envie de participer, ça arrive.

Bref je ne comprends pas trop ce débat qui ressemble à de la jalousie... je préférais le débat sur les tattos qui était plus intéressant !!!  ;)

PEACE !
« Modifié: 26 août 2011, 21:41:20 par Takezo92 »

Kyoshi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2399 le: 26 août 2011, 21:49:41 »
...au passage, vous ne remarquez pas que votre bazar est une réponse à un message de lambda ? Non, mais vous venez de vous jeter dans la gueule du troll, là. Je croyais qu'on avait la conscience de groupe d'ignorer des messages comme ça, mais on dirait que j'étais le seul à penser de cette façon.