Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 600691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2400 le: 26 août 2011, 22:34:22 »
Citer
Si quelqu'un a envie de faire du photoshop et mettre en valeur sa photo qu'est ce que ça peut foutre ?
Si la personne change ses yeux sa couleur de cheveux son corps sur photoshop je comprends que ça choque, mais mettre en valeur l'atmosphère d'une photo n'est pas un mal et je préfère une belle photo retouchée dans son ambiance qu'une photo webcam dégueulasse.
Je suis tout à fait d'accord et c'est ce que je voulais dire en parlant de Photoshop (j'aurais du préciser, désolé !). Je faisais allusion à la refonte totale du visage, mais pas au jeu des couleurs.

Citer
Bref je ne comprends pas trop ce débat qui ressemble à de la jalousie... je préférais le débat sur les tattos qui était plus intéressant !!!
Euh, je ne vois pas trop de quelle jalousie tu parles, mais si je dois me sentir concerné par cette remarque, sache que j'assume pleinement le fait de ne pas être très féminine !  :D

Takezo92

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2401 le: 26 août 2011, 22:39:08 »
Je répondais plus au post de Lambda Femto pas au tiens ;)
Il est clair qu'un mec qui change toute sa tête (ce qui se fait de plus dans les magazines voir dans la pub aujourd'hui) est ridicule et je doute qu'un membre d'AK ce soit déjà amusé à le faire  :D

Kyoshi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2402 le: 26 août 2011, 22:39:47 »
Citer
Euh, je ne vois pas trop de quelle jalousie tu parles, mais si je dois me sentir concerné par cette remarque, sache que j'assume pleinement le fait de ne pas être très féminine !

Habon ? Et moi qui étais persuadé que tu faisais un complexe parce que tu ne ressemblais pas à ça

Dregastar

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2403 le: 26 août 2011, 22:45:12 »
Immachou : j’espère que tu reviendra..!!!
★★★★★

Takezo92

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2404 le: 26 août 2011, 22:46:23 »
dregastar est tombé amoureux ça y est  :D

SoulJapanExpress

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2405 le: 26 août 2011, 22:48:10 »
Moi j'espère qu'elle restera malgré tout ce bizutage!

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2406 le: 26 août 2011, 22:51:46 »
Kyoshi, tu lis en moi comme dans un livre ! Je ne peux plus reculer maintenant, la vérité c'est que je rêve de ressembler à Orpherus Fürst von Marmelade (en plus il est blond, mon rêve !)



Je suis même en train de réunir des fonds pour partir me faire opérer au Brésil... 

Dregastar

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2407 le: 26 août 2011, 22:56:28 »
dregastar est tombé amoureux ça y est  :D
Un pti coup de coeur  ;) mai mon coeur est deja pris depuis une dizaine d'année...
Et puis la ptite elle etait cool et elle avait des goûts intéressant niveau anime , plutôt seinen je crois si je me rappelle (?)

Citer
Moi j'espère qu'elle restera malgré tout ce bizutage!
Espérons y'a pas de raisons et puis faut jamais rester sur une mauvaise impression, hein, AK c'est le top pour tout fan d'anime, et un peu de sang neuf ça fait pas de mal ;)
★★★★★

Kyoshi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2408 le: 26 août 2011, 23:07:17 »
Citer
et un peu de sang neuf ça fait pas de mal

Ca, ce n'est pas forcément vrai.

Citer
Orpherus Fürst von Marmelade

Il connaît son nom, je rêve... :rolleyes:

Dregastar

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2409 le: 26 août 2011, 23:31:01 »
Citer
Ca, ce n'est pas forcément vrai.


On ne peut pas le savoir si elle revient pas..
Et dans l'absolu du ta na pas tort non plus, mais moi je préfère que ça bouge qu'il y'ai des gens neufs qui viennent plutôt que ça reste statique...
★★★★★

Femto / Project D

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2410 le: 27 août 2011, 13:02:20 »
Ce n'était pas méchant, ni sérieux, mais Immachou doit quand même être préparée à ce qu'elle se fasse contrarier souvent dans ce forum, il y en a même qui ne vivent que pour ça j'ai l'impression (genre "celle" qui dit du mal de Monica Belucci... =D).
Je tenais juste à clarifier une chose, quand je voulais dire "celle", je désignais bien Serleena, mais c'était juste une vanne, je ne pense pas du tout qu'elle cherche à contrarier les autres, ou quoique ce soit, c'est une fille bien, hein !  ;)

(Désolé pour le spoil, mais je l'ai vexée..)

Sinon Donchiquotte, elle m'a fait délirer ta photo !  :D On sent que t'es un bon vivant, je trouve ça bien. ;)
« Modifié: 27 août 2011, 17:12:51 par Femto / Project D »

Selty

Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2411 le: 27 août 2011, 18:01:47 »
et un peu de sang neuf ça fait pas de mal ;)
Bouhahahah il nous la fait à l'envers, rectif : un peu de chair neuve ça fait pas de mal hein ?
Edit, important :  :ph34r:

Dregastar

Re : Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2412 le: 28 août 2011, 15:42:59 »
Bouhahahah il nous la fait à l'envers, rectif : un peu de chair neuve ça fait pas de mal hein ?
Edit, important :  :ph34r:

C"est amusant j'aime! Empreint d'une pertinence toute féminine!! :D Peut être faudrait que je dise : quelques demoiselle bien fraiche ca ferait pas de mal.heinn c'est ca ? naaaannnn, un peu de moov, des gens sympas et passionnés ça ne peut que faire du bien. (version officielle validée)  ;)
« Modifié: 28 août 2011, 15:56:54 par dregastar »
★★★★★

Donchiquotte

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2413 le: 14 octobre 2011, 22:49:50 »
J'ai réalisé il y a peu que je n'avais pas mis de photo de moi sérieuse... je vous propose donc celle-ci :
Cliquez pour afficher/cacher
C'est une certaine personne dont je ne citerai pas le nom qui m'y a fait penser.
(Hein SJE)

Kanapeach

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2414 le: 14 octobre 2011, 22:53:47 »
Ah c'est clair que maintenant je m'imagine enfin à quoi tu ressembles quand tu travailles. Le sérieux dans la vie est quelque chose d'important, content de voir que tu n'as pas toujours l'air d'un attardé habillé en short!

Edite: j'adore le second degré de certains de mes messages!
I'm burning through the skyyyy yeah