Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 601882 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2175 le: 30 avril 2011, 23:02:06 »
On pourrait tenter la version "Démons du salon" avec de magnifiques otakus cachant leur virilité par un clavier d'ordinateur?
Ou alors c'est une mauvaise idée?
Rien de mieux qu'une démonstration pour étayer ton propos.

Attention n'oubliez pas les mineurs sur le site.

--
"Gooooooooooon"

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2176 le: 30 avril 2011, 23:07:54 »
Pardon pardon, je ne pense pas rentrer dans le cahier des charges, je ne peux pas faire de démonstration.
Et puis franchement, qui s'intéresserait à une photo de moi?

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2177 le: 30 avril 2011, 23:24:33 »
T'as pas essayé les lunettes Serly, je suis sûr que ça t'irait bien  =D

Ah bah si justement, je porte des lunettes! ;) Pas dans la vie, mais quand je suis sur l'ordi, toujours!
D'ailleurs quand je mets ma chemise/cravate et mon crayon dans les cheveux, on me surnomme la secrétaire! XD Mais bon, connaissant un peu les perversions de certains membres du forum, je m'abstiendrais de toute photo, désolée!

Citer
On s'en passera très bien ! Je ne veux pas un remake de l'opération 'dieux du stade' !

Sérieusement, Kyoshi, on est des femmes de goûts, on fantasme pas sur ces caricatures d'hommes, nous!... -___-


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kyoshi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2178 le: 30 avril 2011, 23:31:29 »
Citer
Sérieusement, Kyoshi, on est des femmes de goûts, on fantasme pas sur ces caricatures d'hommes, nous!... -___-

Vous fantasmez sur des bishos, c'est pareil !
Je vais faire comme si j'avais pas vu le 'nous' en gras et souligné... :rolleyes:

Citer
on me surnomme la secrétaire!

Tu vas faire rêver Femto, là...rassasie-le au moins avec une photo, le pauvre.

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2179 le: 30 avril 2011, 23:45:35 »
Ah bah si justement, je porte des lunettes! ;) Pas dans la vie, mais quand je suis sur l'ordi, toujours!
D'ailleurs quand je mets ma chemise/cravate et mon crayon dans les cheveux, on me surnomme la secrétaire! XD Mais bon, connaissant un peu les perversions de certains membres du forum, je m'abstiendrais de toute photo, désolée!
C'était de l'humour voyons ... En plus, dans le cas de l'image que j'ai mise, lunettes ou pas, ça n'aurait pas changé grand chose à son impacte.

 De plus, je ne vois pas ce qu'il y a de pervers moi là dedans. C'est juste une institutrice qui a pris une bonne cuite la veille, s'est réveillée à la bourre pour partir au boulot avec une méchante gueule de bois et dans la panade, s'est trompé de chemisier avec celui de sa petite soeur de six ans. C'est des choses qui peuvent arriver ... Enfin, je ne vois vraiment pas ce que vous êtes aller imaginer  :)

Tu vas faire rêver Femto, là...rassasie-le au moins avec une photo, le pauvre.
Comme je le disais, lunettes ou pas, ça ne change pas grand chose mon cher Kyoshi  ;) Et puis, si elle a pas envie, elle a pas envie ... Ca ne m'empêchera pas de dormir, je te rassure  :D J'ai comme l'impression que tu te sers de moi comme prétexte  =D

Edit: "La secrétaire" *inspiration *expiration *inspiration *expiration .... C'est bon, ça va mieux maintenant !
« Modifié: 30 avril 2011, 23:57:38 par Femto / Project D »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2180 le: 01 mai 2011, 05:51:00 »
Vous fantasmez sur des bishos, c'est pareil !
Je vais faire comme si j'avais pas vu le 'nous' en gras et souligné... :rolleyes:

Tu vas faire rêver Femto, là...rassasie-le au moins avec une photo, le pauvre.

Euuuh... non XD Sauf exception, les bishos ça me parle pas trop non plus.

Pour la photo, j'en ai à vrai dire pas, et je vais pas ressortir le dit chemisier exprès non plus :P

Citer
C'était de l'humour voyons ... En plus, dans le cas de l'image que j'ai mise, lunettes ou pas, ça n'aurait pas changé grand chose à son impacte.

Je m'en doute, t'en fais pas... enfin... disons que je me laisse le bénéfice du doute. =D

Pour en revenir au sujet: emilie, je veux ta photo, y'a du soleil là (enfin chez nous)! :D



Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2181 le: 01 mai 2011, 17:38:28 »
les bishos ça me parle pas trop non plus.
Cliquez pour afficher/cacher
Tu en es certaine que cela ne te parle pas Tiff'...  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Yuki Usagi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2182 le: 01 mai 2011, 18:17:45 »
Tiens, je me suis rendue compte que vous ne connaissiez même pas ma tête... Alors voici une photo de moi prise le week-end dernier. Désolée, je fais un peu la gueule, j'avais le soleil dans les yeux ^^'
Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2183 le: 01 mai 2011, 18:19:33 »
Je te croyais plus petite. Ah, les idées qu'on peut se dire quand on n'a jamais vu la tête d'une personne. :D

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2184 le: 01 mai 2011, 18:24:50 »
 Je sais pas comment tu fais pour arriver à déterminer sa taille avec cette photo  :huh: (ou alors je me demande bien ce que tu imaginais par "plus petite" ?)

 Sympa la tof sinon  ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2185 le: 01 mai 2011, 18:26:40 »
Je sais pas comment tu fais pour arriver à déterminer sa taille avec cette photo  :huh:


J'y vais selon mon idée, où est l'importance. :huh: C'est juste des préjugés que je n'aurais pas du dire. :D

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2186 le: 01 mai 2011, 20:29:35 »
J'y vais selon mon idée, où est l'importance. :huh: C'est juste des préjugés que je n'aurais pas du dire. :D

Non ce que voulait dire Femto, c'est: comment tu peux déduire qu'elle est grande alors que la photo ne la montre pas en pied et qu'on a pas vraiment de mesure de comparaison à côté d'elle (comme, une autre personne).

Cliquez pour afficher/cacher
Tu en es certaine que cela ne te parle pas Tiff'...  8)

Hé ho, tricheur, tant qu'à me citer, fallait le faire complètement: j'ai précisé "sauf exception"! C'est donc mon exception qui confirme la règle. 8)

(Je préférais quand tu me surnommais meitantei)
« Modifié: 01 mai 2011, 20:31:48 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2187 le: 01 mai 2011, 20:39:50 »
Non ce que voulait dire Femto, c'est: comment tu peux déduire qu'elle est grande alors que la photo ne la montre pas en pied et qu'on a pas vraiment de mesure de comparaison à côté d'elle (comme, une autre personne).
Ca fait plaisir de voir que Serleena arrive enfin à me comprendre  :) Et oui Shadow, ce n'était pas une attaque envers toi, c'est juste que je me demandais comment tu pouvais faire pour visualiser sa taille avec une photo cadrée comme cela ... Sinon, moi je dis à vue de nez elle fait 1m67  :P

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2188 le: 01 mai 2011, 20:46:15 »
Ca fait plaisir de voir que Serleena arrive enfin à me comprendre  :) Et oui Shadow, ce n'était pas une attaque envers toi, c'est juste que je me demandais comment tu pouvais faire pour visualiser sa taille avec une photo cadrée comme cela ... Sinon, moi je dis à vue de nez elle fait 1m67  :P

Je me sens pas attaqué non plus. :D  C'est des préjugé que j'ai dit.  Elle le dit dans le sujet mieux se connaître

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2189 le: 01 mai 2011, 20:48:36 »
Citer
Elle le dit dans le sujet mieux se connaître
Oui, j'avoue j'ai triché  =D