Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 610020 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1125 le: 10 janvier 2013, 05:26:36 »
Citer
(j'imagine que t'es tombé dessus après avoir finit Kamisama Hajimeshita)

Pas du tout - c'était en stalkant Yasushi Akimoto. :D
En fait, je me demandais ce que le mec qui nous avait pondu les AKB pouvait bien avoir fait comme manga. Accessoirement, je devais le rencontrer aujourd'hui, c'pour ça.
« Modifié: 10 janvier 2013, 05:33:20 par Kyoshi »

Red Slaughterer

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1126 le: 10 janvier 2013, 13:34:49 »
Pas du tout - c'était en stalkant Yasushi Akimoto. :D
En fait, je me demandais ce que le mec qui nous avait pondu les AKB pouvait bien avoir fait comme manga. Accessoirement, je devais le rencontrer aujourd'hui, c'pour ça.

Je sais qu'il a écrit les paroles de Melos no you ni ~Lonely Way~, l’excellentissime opening de Layzner, mais il à pas l'air d'avoir fait grand chose en terme d'anison selon ANN.

Même dans les titres de manga donnés, y'a pas mal de différences. Comment il est passé de ça aux AKB, c'est à toi de voir. Nurse Angel Ririka SOS à l'air d'être du post-Sailor Moon véritable particularité.
Après, c'était peut-être plutôt populaire à son époque, faut voir.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1127 le: 12 janvier 2013, 02:45:32 »
Dans l'éventualité de l'achat d'un nouvel laptop [milieu de gamme] pour bureautique, surf, un peu de gaming et autres, je dois trancher sur deux propositions. Donc, je souhaiterais obtenir  votre conseil a ce sujet puisque j’hésite encore?

Leurs détails techniques
- Laptop 1 : Win 7; Core i5 2410M; 4Go DDR3 et enfin pour la CG: Geforce 315M.
- Laptop 2 : Win 7; Core i5-3210M; 4Go DDR3 et concernant la CG on aura: Radeon HD 7670M
« Modifié: 12 janvier 2013, 02:47:21 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Unicorn

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1128 le: 12 janvier 2013, 03:49:48 »
Je dirais le deuxième : la radeon semble avoir de bien meilleures performances que la geforce.
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1129 le: 12 janvier 2013, 09:13:12 »
En passant, si ça t'intéresse, LDLC propose des PC portables sans OS. L'économie peut-être assez importante, même en achetant Windows (le 8, c'est le seul abordable) à part.

kano

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1130 le: 12 janvier 2013, 12:12:16 »
Je dirais le deuxième : la radeon semble avoir de bien meilleures performances que la geforce.
Même chose pour le processeur, avec le premier bien derrière le deuxième...

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1131 le: 16 janvier 2013, 16:13:46 »
J'ai mis la main sur 12 cartes Magic the Gathering : est-ce que ça a une valeur et si oui, quelqu'un ici est-il intéressé ?

Down

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1132 le: 16 janvier 2013, 16:30:54 »
J'ai mis la main sur 12 cartes Magic the Gathering : est-ce que ça a une valeur et si oui, quelqu'un ici est-il intéressé ?

Bah pour leur valeur, ça dépend des cartes :P
Va sur n'importe quel site qui en vend, prend le prix boutique, divise par 2 et tu devrais avoir une vague idée de ce que tu peux en tirer (si la valeur dépasse les 10 cts...)

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1133 le: 16 janvier 2013, 18:07:21 »
Bof entre 25 et 75 centimes prix indiqués, ça vaut pas le coup... :'(

Nakei1024

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1134 le: 26 janvier 2013, 10:23:28 »
Y'a-t-il un connaisseur en batteries de motos parmi vous?

Je m'explique: en novembre j'ai changé la batterie de mon 2 roues. Depuis, c'est vrai que je n'ai pas eu énormément l'occasion de rouler avec, du fait de la météo (neige et froid), et à part essayer de faire tourner le moteur quelques minutes au moins une fois par semaine, pas grand chose.
Bref, apparemment cette nouvelle batterie est déjà déchargée et je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée d'en racheter une tout de suite.

J'ai donc plusieurs questions:
-est-ce que le froid et la non utilisation du véhicule sur une durée plus ou moins longue peuvent décharger le moteur aussi rapidement?
-quand je sais que je ne vais pas pouvoir utiliser la moto sur une certaine durée, avez-vous des conseils pour faire en sorte de ne pas vider la batterie (la débrancher ou même la démonter et la mettre dans un placard en attendant les beaux jours)?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kermit70

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1135 le: 26 janvier 2013, 10:38:27 »
J'ai donc plusieurs questions:
-est-ce que le froid et la non utilisation du véhicule sur une durée plus ou moins longue peuvent décharger le moteur aussi rapidement?
-quand je sais que je ne vais pas pouvoir utiliser la moto sur une certaine durée, avez-vous des conseils pour faire en sorte de ne pas vider la batterie (la débrancher ou même la démonter et la mettre dans un placard en attendant les beaux jours)?

En théorie, la non utilisation d'une batterie n’accélère pas le vieillissement ... j'ai bien dit en théorie ... Après, même sans utilisation, n'y a t'il rien qui "tire" sur la batterie ?
Moi, sur la moto, si je la "stocke" (hiver rigoureux en Haute-Saône), je débranche la batterie.

La température, elle, joue sur la longévité, mais surtout du coté du chaud.
Le froid joue sur ses "capacités" (autonomie et puissance). C'est plus dur pour elle de fournir la même énergie que par T° ambiante normale pendant la même durée.

Alors, si tu ne te sers pas de ton 2 roues et que la batterie est facile d'accès, débranches la batterie en la laissant dessus ;)

Nakei1024

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1136 le: 26 janvier 2013, 11:03:44 »
Ok, merci du conseil. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kanapeach

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1137 le: 27 janvier 2013, 19:42:06 »
Oyez oyez peuple Akunien. Maintenant en possession de mon sujet de plaidoirie pour demain j'en appelle à votre savoir pour éventuellement me donner un coup de pouce. Me voilà en plein milieu du débat Twitter contre Facebook avec pour mission de défendre Twitter, que je n'utilise pas. J'ai déjà rassemblé quelques arguments, certains sérieux, d'autres beaucoup moins, essayé de tourner ça au comique pour faire passer la pilule que je me retrouve avec un sujet de merde. J'aurais cependant besoin de, disons 2 arguments supplémentaires. Pour l'instant j'ai retenu l'aspect intuitif et épuré, l'aspect utile via la révolte iranienne, le fait que ça apparaisse dans le dico Larousse et que contrairement à Facebook, Twitter ne s'est pas perdu dans une foultitude d'applications plus agaçantes les unes que les autres. J'aimerai si possible un argument qui n'amène pas à comparaison de chiffres entre les deux sites, mais bien quelque chose qui montre la particularité de l'un par rapport à l'autre, le petit plus qui vous fait le préférer.

Avis aux courageux =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1138 le: 27 janvier 2013, 20:09:10 »
Que dirais-tu du fait que la limite des 140 caractères oblige à être plus synthétique et rend l'outil bien plus instantané? (je ne l'utilise pas non plus)


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1139 le: 27 janvier 2013, 20:11:11 »
Je dirais surtout que Twitter respecte bien plus la vie privée que Facebook, tu devrais chercher par là...