Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 610807 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1545 le: 15 mars 2014, 17:57:43 »
Non j'ai toujours le même problème, je viens de faire un screen à l'instant.
Lorsque je clique sur mon favori Youtube, au lieu de tomber directement sur mes vidéos en favoris, je tombe là-dessus :

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1546 le: 15 mars 2014, 18:36:23 »
Ah oui, tu as juste à valider la configuration et normalement c'est bon après, non ?

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1547 le: 15 mars 2014, 19:58:08 »
Mais non puisque ça c'est un autre compte, c'est mon compte google ! Rien à voir avec le compte Youtube.

Down

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1548 le: 15 mars 2014, 20:02:57 »
Mais non puisque ça c'est un autre compte, c'est mon compte google ! Rien à voir avec le compte Youtube.

Youtube appartient à Google depuis quelques temps déjà. J'ai pas trop suivi, je n'ai pas de compte Youtube ni Google+, mais la fusion des deux ne m'étonnerait pas. 

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1549 le: 15 mars 2014, 20:07:34 »
Youtube appartient à Google depuis quelques temps déjà. J'ai pas trop suivi, je n'ai pas de compte Youtube ni Google+, mais la fusion des deux ne m'étonnerait pas.
Yep, c'est ça Faustt. En fait, les deux deux comptes sont associés et c'est d'ailleurs pour ça que je comprends pas trop pourquoi tu ne rencontres ce soucis de de configuration que maintenant, étant donné que ça fait un sacré bout de temps que les deux ont "fusionné"... Et normalement tes mots de passe pour ton compte google seront ceux qui te permettront de te connecter à ton compte youtube (sur cette page).

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3417
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1550 le: 15 mars 2014, 22:04:01 »
Pareil pour Gmail...

D'ailleurs, voici un petit bonus qui m'a bien fait marrer :

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1551 le: 15 mars 2014, 23:49:39 »
Ouais mais du coup je me retrouve avec 2 comptes Youtube : un avec le vrai, l'autre avec celui de Google. Et bien sûr, celui par défaut et celui de Google où je n'ai rien mis en favori.
Pour retrouver mes vidéos, je suis donc obligé de changer de compte et de sélectionner l'autre compte...quel bordel :angry: .

Bryynlol

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1552 le: 16 mars 2014, 00:55:23 »
Excellent l'image, Sartha. =D C'est à peu près ça.

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1553 le: 16 mars 2014, 10:25:44 »
Ouais mais du coup je me retrouve avec 2 comptes Youtube : un avec le vrai, l'autre avec celui de Google. Et bien sûr, celui par défaut et celui de Google où je n'ai rien mis en favori.
Pour retrouver mes vidéos, je suis donc obligé de changer de compte et de sélectionner l'autre compte...quel bordel :angry: .
Les joies d'Internet, hein ! Par contre, moi j'avais conservé mes favoris...

Yuki Usagi

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1554 le: 16 mars 2014, 10:46:46 »
Il y a normalement moyen de fusionner les deux comptes, non ? Et du coup de conserver ses favoris, abonnements et compagnie. Je sais que c'était possible avant que Google+ ne devienne obligatoire (c'est ce que j'avais fait pour changer de pseudo), donc j'imagine que c'est toujours faisable.

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1555 le: 16 mars 2014, 10:55:02 »
Yep, Yuki m'a un peu rafraîchi la mémoire. Normalement en fouillant un peu le menu de configuration du "renouvellement" de ton compte, tu devrais pouvoir trouver cette possibilité.

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1556 le: 16 mars 2014, 12:21:05 »
Non dans paramètres, je ne peux supprimer la page YouTube uniquement du compte Youtube, pas celui qui est associé au compte Google+.

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1557 le: 16 mars 2014, 13:03:54 »
J'ai vu en bas de cette page la remarque suivante :
Citer
Certains anciens comptes YouTube inutilisés (créés avant mai 2009) peuvent ne pas avoir été intégrés à des comptes Google. Ils doivent être ajoutés à des comptes Google avant de pouvoir être utilisés.
Mais bon, ça n'a pas l'air d'être ton cas ?

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1558 le: 16 mars 2014, 13:12:59 »
Non je regardais et j'ajoutais des vidéos récemment.

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1559 le: 16 mars 2014, 14:10:54 »
En plus, c'est vraiment étrange parce que je peux dissocier mes deux comptes dans les paramètres de mon compte Youtube...