Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 609572 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1695 le: 12 octobre 2014, 10:06:15 »
Merci pour l'info. En fait c'est des mecs un peu sur l'équivalent de Daylimotion chez nous, d'après ceci. je crois l'avoir choppé peut-être dans un Visual Novel alors ?

(moi qui pensait que c'était un futur anime qui allait envoyer... dommage)

XenRoxas

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1696 le: 12 octobre 2014, 16:59:04 »
Citer
moi qui pensait que c'était un futur anime qui allait envoyer... dommage
Il y a beaucoup de produit japonais qu'on verrait bien dérivé en anime, j'ai encore espoir que peut être une adaptation des chroniques de Mothy soit possible (ou pas)

Avendil

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1697 le: 15 octobre 2014, 19:54:38 »
Je suis à la recherche d'illustrations (pas forcément des œuvres d'art, à la limite des screen-shots même au pire) de méchas essentiellement (vois vaisseaux) qui auraient un air soit un peu rustique comme dans Broken blade, ou au contraire tellement élevés technologiquement que ça ressemble plus à de la magie.
C'est pour illustrer le niveau technologique dont disposait une race ancienne et disparue depuis longtemps dans un JDR papier type heroic-fantasy.

Toute aide est bienvenue étant donné que mes connaissances en méchas sont au final assez limitées ^^.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1698 le: 21 octobre 2014, 14:33:04 »
Salut, j'ai une petite question, voilà je n'arrive pas à glisser un texte à la droite d'une image.



Ça paraît tout con, mais ça me rend fou (et ce n'est pas faute d'avoir essayé). :angry:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Virevolte

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1699 le: 21 octobre 2014, 14:45:42 »
Je crois que ce n'est pas possible, parce que l'image "se termine" au coin inférieur droit pour l'éditeur de texte du forum (qui n'a pas les mêmes fonctionnalités qu'un fichier word si je ne dis pas de bêtises).
Pour faire ça, tu devrais pouvoir passer par un logiciel d'édition d'image... ou alors tu fais comme tout le monde, et tu mets les informations en bas, après avoir joliment centré la couverture du manga ~

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1700 le: 21 octobre 2014, 19:35:43 »
Je suis à la recherche d'illustrations (pas forcément des œuvres d'art, à la limite des screen-shots même au pire) de méchas essentiellement (vois vaisseaux) qui auraient un air soit un peu rustique comme dans Broken blade, ou au contraire tellement élevés technologiquement que ça ressemble plus à de la magie.
C'est pour illustrer le niveau technologique dont disposait une race ancienne et disparue depuis longtemps dans un JDR papier type heroic-fantasy.

Toute aide est bienvenue étant donné que mes connaissances en méchas sont au final assez limitées ^^.

Alors...

En terme d'animu mechas, je ne m'y connais pas un poil (Goldorak, Gunbusters, et Gurren Lagann,  ouaiiis).

Mais tu peux fouiller peut-être de magnifiques artworks et fanarts Protoss de Starcraft II, ou peut-être des fanarts de Mass Effect ?

Après, même après avoir regardé un peu sur GImage Broken Blade, je n'ai pas saisi ta définition de rustique... Tu parles de "mecha polygonés" ?

Avendil

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1701 le: 22 octobre 2014, 21:20:25 »
Je voulais juste dire des Méchas qui ont pas trop l'air d'êtres des chefs d'oeuvre de technologie ^^ Mais c'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais plus ou moins ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1702 le: 29 octobre 2014, 00:08:11 »
Erf... Je suis désolé de vous embêter ici les gens.

J'ai perdu le nom d'une série d'animation (qui me semble bien faite dans mes souvenirs), c'est l'histoire d'un frère et d'une soeur qui ont des supers-pouvoirs et qui vivent dans un monde composé d'îles flottantes... Je ne sais pas si c'est japonais, donc je cherche encore dans la BDD et sur internet. C'est pas beaucoup mais je crois qu'il y a Sky dans le titre. Merci de m'aiguiller.

EDIT : trouvé 10 secondes après avoir posté le message, j'ai essayé des mots au hasard et notamment "Skyland". C'est cette série que je cherchais.

Nox

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1703 le: 05 novembre 2014, 13:01:13 »
Alors j'ai une question qui me tricote la tête depuis quelque temps, et je m'adresse plutôt aux modos puisqu'ils sont la science du site. Je me baladais dans les présentations, et je remarque que la plupart des nouveaux n'ont pas de signe distinctif en tant que membre (façon d'aborder les choses) genre moi Jr. Member. C'est parce qu'ils n'ont plus posté depuis une durée précise ou c'est un bug ? Et j'en ai pas vu qu'un, mais un paquet.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1704 le: 05 novembre 2014, 20:16:14 »
Citer
je remarque que la plupart des nouveaux n'ont pas de signe distinctif en tant que membre (façon d'aborder les choses) genre moi Jr. Member. C'est parce qu'ils n'ont plus posté depuis une durée précise ou c'est un bug ?
Il n'y a aucun bug et leur statut attitré, Newbie, est fonction d'un certain nombre de messages.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dark Thunder

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1705 le: 19 novembre 2014, 21:41:10 »
J'ai besoin d'un peu d'aide, et plus particulièrement de ceux qui sont déjà allés au japon. Mon parrain s'y rend assez prochainement et m'a proposé de me ramener quelque chose.

Problème : je n'ai pas vraiment d'idée à lui proposer et il a peur de mal choisir. Alors si vous avez déjà vu/acheté ou connaissez quelque chose qui soit un peu traditionnel, beau ou original, mais qui ne fasse pas "attrape-touriste", j'attends vos idées/expériences.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1706 le: 19 novembre 2014, 21:51:19 »
Demande du saké ! Les bouteilles sont assez classieuses en plus.

Après, si tu possèdes un jardin. Ça m'a toujours fait délirer les petites fontaines en bambou, mais je le vois mal se trimbaler avec ça dans ses valises.

M'enfin, il y a des milliers de trucs cool là-bas. Un peu d'imagination voyons !
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1707 le: 19 novembre 2014, 22:05:06 »
En truc original... Là comme ça il me vient l'oreiller Dakimakura. ><

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1708 le: 20 novembre 2014, 00:51:13 »
Ça ou des gashapon de ta série préféré. Ça prend pas trop de place en plus.

Sinon, tu peux toujours lui demander des trucs plus "exotiques".

Dregastar

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1709 le: 20 novembre 2014, 14:33:20 »
Ça ou des gashapon de ta série préféré. Ça prend pas trop de place en plus.
Qu'est-ce que c'est les gashapon svp ?

En truc original... Là comme ça il me vient l'oreiller Dakimakura. ><
LOL  :D


@Dark Thunder : ce n'est pas très original mais un beau katana de là-bas + deux ou trois tee-shirts à l'effigie de tes personnages/séries préférées, ça pourrait être pas mal. Nan ? En plus, par exemple, les tee-shirts doivent y être moins cher (et sans compter le choix plus vaste qu'en France).

Hum je n'ai pas trop d'idées ... mais je pense que c'est le genre de truc que j'aimerai bien qu'on me ramène de là-bas. :)
★★★★★