Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1098915 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #5250 le: 16 mai 2024, 17:59:17 »
Alors alors …
Je passe par ici pour embêter le Dragon

Vous l’avez peut être remarqué, il a changé pour un nouveau pack Vagabond.
Évidemment joli, stylé, toussa toussa … comme d’hab. C’est pas le sujet.
Il a fait deux versions, version dynamique (que je préfère) et version méditative (portée en ce moment)

J’ai essayé de le convaincre de laisser la première mais j’ai pas réussi, une autre personne l’a fait pencher pour l’autre !! 😤

Votez et aidez moi à le faire changer !!!

@Dregaz : viens déposer les deux packs ici 😈

Merci Choub, tu ne m’embête pas au contraire. Ça fait toujours plaisir quand quelqu’un apprécie ces petits changements de parures que l’on compose au gré du vent et des humeurs ;)

En plus par ton intervention tu me permets de les déposer ici. Ce que je n’oserai faire de moi-même. Comme ça si AK n’est pas rayée de la carte internet, qui sait un jour lorsque je serai retraité du fofo je pourrai toujours venir les revoir avec nostalgie. :p

Sinon oui j’étais partis sur une première idée que j’ai modifiée au feeling. Franchement je ne sais pas ce peuvent en penser les gens mais j’aime les deux compositions. La seconde, donc celle que je porte actuellement a ma préférence. En effet c’est du Vagabond avec deux personnages cette fois contrairement a d’habitude : en avatar c’est Musashi et en bannière c’est Kojiro du style Ganryu dit « du rocher » (qui pour info est le perso que je porte habituellement en avatar comme en signature via mon pack le plus connu).

Ouais on peut dire qu’il y a de la méditation d’un côté comme de l’autre des deux personnages, il y a aussi de la concentration, une forme de sérénité et de volonté. Le tout avec la symbolique du sabre et l’immensité de l’océan. Sans oublier la violence des vagues, ces dernières peuvent s’apparenter au tumulte de la vie. Voilà pour ce que ça m’inspire.

Mis à part ça esthétiquement parlant j’apprécie autant les deux perspectives qu’offrent ces images (mais au niveau des teintes la bannière en bord de mer me semble plus raccord avec l’avatar).

Pour la petite histoire l’avatar était passé en grand (dans son entièreté) en image du jour il y a quelques temps. Du coup j’en ai profité, ensuite la bannière a suivie en deux temps.

Je dépose ça là : 

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Bon ce n’est pas le pack printanier que j’envisageai dernièrement, mais aucun regret je suis très satisfait de ce choix. Avec un manga et des personnages que je tiens en haute estime, et ce,  qu’importe le temps qui passe ou qu’il soit encore stand-by.
« Modifié: 16 mai 2024, 20:14:18 par Dregastar »
★★★★★