Auteur Sujet: Quizz cosplay  (Lu 1667170 fois)

Kanapeach

Re : Quizz cosplay
« Réponse #3510 le: 12 Septembre 2011, 22:46:48 »
On sera content le jour où il trouve pas =D Non mais après ça j'ai plus rien de dur à poster donc c'est réglé ;)
I'm burning through the skyyyy yeah

Kanapeach

« Réponse #3511 le: 12 Septembre 2011, 22:54:37 »
Le truc c'est que quasiment personne ne l'a dans son animethèque alors balance la sauce et je te laisse en paix, le namek logia ;)

Kanapeach

« Réponse #3512 le: 13 Septembre 2011, 19:59:33 »
La messe est dite. ;)

Edit: A qui le tour?

kano

« Réponse #3513 le: 13 Septembre 2011, 20:10:41 »
Je prends la main avec un truc à s'arracher les yeux. On va voir s'il trouve ça aussi :D

Je m'excuse dès maintenant pour les yeux arrachés, si jamais ça tente quelqu'un de regarder cette série.
Je m'excuse aussi de ne pas avoir pu trouver ce que je voulais poster initialement, qui était encore pire, mais personne n'avait osé se faire une photo avec un cosplay de la série concernée :D
Finalement, je m'excuse auprès de ma fierté, car je dois avouer avoir regardé jusqu'au bout les deux animes dont il est question T.T

Après quoi, voici l'image:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 13 Septembre 2011, 20:28:19 par kano »

Nakei1024

« Réponse #3514 le: 13 Septembre 2011, 20:41:27 »
Tu m'as forcé à remonter quelques années en arrières, à une époque ou j'enchainais les séries de qualité plus ou moins discutable, de manière quasi-boulimique (j'étais encore un jeune noob en japanim').

Bref, ça m'a pris un petit moment, mais je suis sûr de mon coup: I My Me! Strawberry Eggs

Série plutôt sympathique malgré ses défauts...
« Modifié: 13 Septembre 2011, 20:52:12 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kano

« Réponse #3515 le: 13 Septembre 2011, 20:49:05 »
C'est ça. En fait c'est pas SI mauvais que je le montrais.
Mais c'est qu'à la base, je voulais poster un cosplay de Gift ~Eternal Rainbow~, qui est vraiment au top du pire. Mais bien que des uniformes soit vendus préfabriqués, personne ne doit acheter ça -,-¿
Puis j'ai voulu poster un truc de W Wish, qui est peut-être encore pire, mais même résultat.

En tout cas, on a regardé ça pendant le même genre de fébrilité boulimique... ^^¿

Nakei1024

« Réponse #3516 le: 13 Septembre 2011, 21:00:09 »
A mon tour, et je veux le nom du personnage:

kano

« Réponse #3517 le: 13 Septembre 2011, 21:07:24 »
Hideyoshi Kinoshita de Baka to test to shokanju

Nakei1024

« Réponse #3518 le: 13 Septembre 2011, 21:18:47 »
Ok, on va dire que ça fait un partout. Je parie que tu ne t'attendais pas à ce qu'on trouve si vite ton dernier cosplay... ;)

kano

« Réponse #3519 le: 14 Septembre 2011, 00:22:38 »
Ok, on va dire que ça fait un partout. Je parie que tu ne t'attendais pas à ce qu'on trouve si vite ton dernier cosplay... ;)
À vrai dire, je ne m'étais même pas posé la question =D

À moi donc.
En plus je vous ai trouvé la seiyuu du personnage en train de le cosplayer... Et faut avouer qu'elle est plutôt mignonne. Mais je ne pense pas que se soit trop dur...

EDIT: Je rajoute un petit indice, étant donné que c'est pas un anime super populaire (mais bon, il y a quand même plusieures saisons, c'est pas un truc complètement oublié...)
Donc, je disais, la cosplayeuse, et donc, si vous suivez bien, la seiyuu du personnage, s'appelle Kana ASUMI.
Si ça c'est pas cadeau, alors...

emilie

« Réponse #3520 le: 14 Septembre 2011, 00:23:57 »
Hidamari Sketch, me semblerait.

Kanapeach

Re : Re : Quizz cosplay
« Réponse #3521 le: 14 Septembre 2011, 00:27:00 »
Donc, je disais, la cosplayeuse, et donc, si vous suivez bien, la seiyuu du personnage, s'appelle Kana ASUMI.

Damned! Comment m'as tu retrouvé! Je savais que rajouter peach après mon prénom n'était pas suffisant.

kano

« Réponse #3522 le: 14 Septembre 2011, 00:29:23 »
C'est bien ça.
(Ah, j'avais fait doublon en éditant X,x)

Damned! Comment m'as tu retrouvé! Je savais que rajouter peach après mon prénom n'était pas suffisant.
OMG, t'avais bien caché ton jeu!
C'était qui sur la photo du trombi, un ex? :D

Allen walker

« Réponse #3523 le: 14 Septembre 2011, 00:30:17 »
Donc on en déduit que la cosplayeuse bah...c'est kanapeach (rappels:kanapeach, garçon et kana asumi, fille)

Kanapeach

Re : Re : Quizz cosplay
« Réponse #3524 le: 14 Septembre 2011, 00:31:26 »
OMG, t'avais bien caché ton jeu!
C'était qui sur la photo du trombi, un ex? :D

Mon petit cousin irlandais :rolleyes: