Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1228876 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #1350 le: 24 juin 2010, 23:29:47 »
 Moi aussi, c'est pas un mauvais film, suffisant pour passer un bon moment. Certes c'est le premier que j'ai vu en 3D, donc ça joue un peu, mais quand même. On sent bien que c'est un film "américain", mais il y en a des bien plus mauvais.

illidark58

Re : Image du Jour
« Réponse #1351 le: 25 juin 2010, 11:34:48 »
Arrêtez de critiquer ! Pour moi, ça reste un très beau conte de fées
Bon, d'accord, on a le droit de le voir si l'on est pas des gamins mais dans ce cas le film perd de son intérêt (allez regardez arthur et les minimoyz puis revenez, vous verrez qu'il n'est pas si mal...)

Après, on le comprend car le Cameron devient gateux avec l'âge, mais laissez le retourner en enfance !

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Image du Jour
« Réponse #1352 le: 25 juin 2010, 14:28:31 »
Mouais, pas convaincue... Si tu veux un beau conte de fées, va voir La jeune fille de l'eau. Avatar c'est tellement un plagiat de pleins de bons films qu'à la fin ça en devient une grosse parodie où y'a pas une réplique un peu originale ou un rebondissement un peu imprévu... En plus de ça, c'est très, mais alors très mal fait... la planète s'en sort bien à part que ça ressemble parfois à une discothèque ou à un trip hallucinogène, mais niveau créatures c'est à peine du niveau jeu vidéo... Quant à la 3D, ceux qui ont vu Le drôle de Noël de Scrooge savent qu'Avatar n'a rien inventé.
Personnellement ça m'énerve de voir un tel succès: aujourd'hui on descend des films pour moins que ça et là, alors que tout le monde s'accorde à dire que le scénario est convenu au possible, les gens accrochent quand même. Désolée, mais moi je marche pas. Un "beau" rendu visuel n'a jamais fait un bon film, surtout avec un budget aussi démesuré et une ère où la technologie se porte plutôt bien.

Et pourtant on ne peut pas dire que je n'ai pas une âme d'enfant ou que je suis trop exigeante: je collectionne les Disney et j'adore les histoires pour enfants, j'en écris, même. Mais là je préfère carrément aller voir un film sans prétentions avec lequel je vais passer un bon moment, que ce film dont le budget marketing représente le double du budget réalisation, qui porte le nom de Cameron (réalisateur dont j'étais une grande fan), et que l'on appelle "chef d'oeuvre" du cinéma. Mais bref, ce n'est pas le topic cinéma donc je vais m'arrêter là, même si je pourrais continuer longtemps!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

emilie

Re : Image du Jour
« Réponse #1353 le: 25 juin 2010, 16:31:16 »
Tsutomu Nihei, l'un de mes dessinateurs préférés encore. Surtout en ce qui concerne les décors.
Industriels, à l'abandon etc.., avec des plans à couper le souffle parfois.

Voici donc un extrait de Digimortal, dispo en bonus dans le manga Abara où là aussi la perspective m'a bluffée.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Image du Jour
« Réponse #1354 le: 25 juin 2010, 16:35:08 »
Je n'aime pas le scénariste mais par moment j'aime le dessinateur.

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #1355 le: 25 juin 2010, 17:58:11 »
 J'adore Tsutomu Nihei aussi, mais plus pour le look des humanoïdes qu'il dessine que pour les décors, même s'ils sont vraiment hallucinants. Ils ont vraiment un style cyber punk qui me fascine, le mixe entre leur tenue vestimentaire en cuir noir mélangée aux implants cybernétiques donne vraiment quelque chose de génial.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Image du Jour
« Réponse #1356 le: 25 juin 2010, 18:11:50 »
Tiens, cette image me fait réagir : Deus Ex 3 pomperait pas méchamment dessus ?

Cliquez pour afficher/cacher
Bon y'a pire référence.

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #1357 le: 25 juin 2010, 18:16:46 »
 Ca se pourrait bien effectivement, le style est vraiment proche.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Image du Jour
« Réponse #1358 le: 02 juillet 2010, 22:37:40 »
Je viens de découvrir cet artiste et j'ai eu un crush sur plusieurs de ses dessins - je vous mets celui le plus en accord avec le thème du forum mais je vous recommande de tout voir. J'adore son style et le côté mélancolique du personnage.


La galerie de l'artiste (Shiroi si tu passes par là il a un fanart de Samus qui traîne ;) )


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

emilie

Re : Image du Jour
« Réponse #1359 le: 02 juillet 2010, 23:09:44 »
J'aime beaucoup aussi le côté mélancolique du personnage. Mais surtout les couleurs, à part un ptit bug dans les cheveux, c'est cool.

illidark58

Re : Image du Jour
« Réponse #1360 le: 02 juillet 2010, 23:20:05 »
Je n'aime pas le haut de la coupe, ni les mains...
Sinon, j'aime assez bien, même si je n'aime pas ce style du tout...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #1361 le: 03 juillet 2010, 11:42:36 »
 J'adore le style, sauf les mains c'est dommage! On dirait un mixe de Yomi Isayama (Ga-rei Zero) et de Saya (Blood).

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Image du Jour
« Réponse #1362 le: 03 juillet 2010, 12:35:34 »
J'ai tout aimé dans cette image.Les cheveux,même les mains.D'ailleurs,tu permets que je te la pique pour en faire l'image de mon Bureau ( j'ai même pas besoin de demander,c'est déjà fait  =D)
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Image du Jour
« Réponse #1363 le: 03 juillet 2010, 23:19:50 »
Sayurisan: Bah évidemment, à la limite si tu devais rendre des comptes à quelqu'un ce serait à l'artiste, pas à moi ;) Donc fais-toi plaisir!

Moi non plus les mains ne me dérangent pas, ça fait partie du style :D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Image du Jour
« Réponse #1364 le: 03 juillet 2010, 23:57:50 »
J'adore le style, sauf les mains c'est dommage! On dirait un mixe de Yomi Isayama (Ga-rei Zero) et de Saya (Blood).
C'est aussi ce que je me disais.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."