Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1292921 fois)

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #1920 le: 01 Mars 2011, 22:58:10 »
 C'est vrai que tout le décor environnant est sublime, mais la fille est vraiment rachitique, en plus d'être moche. Bon après, l'auteur n'avait peut être pas forcément envie de mettre en avant une jolie fille, ou alors il voulait faire une copine pour Gollum ... Je ne sais pas.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #1921 le: 02 Mars 2011, 01:03:35 »
Woah, non, moi je la trouve sublime de bout en bout!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kano

« Réponse #1922 le: 02 Mars 2011, 09:58:41 »
Je la trouve pas si abominable que ça. Le visage est assez déformé, mais tout à fait dans le genre de déformation que l'on voit sur la majorité des mangas/animes. C'est pas une déformation chocante...
Par contre me perturbe la main gauche, car il ne peut pas avoir, là où elle est, une ombre telle que celle là, donc ça veut dire que cette tache noire est dans sa main, ce qui ramène le tout à une maladie/malédiction/autre, et ça me perturbe depuis le premier instant où j'ai vu l'image...

Faustt

« Réponse #1923 le: 02 Mars 2011, 11:46:31 »
Ah c'est pas de la souillure de l'Outremonde ? :huh:

skipper11866

« Réponse #1924 le: 02 Mars 2011, 21:03:43 »
On peut voir ça comme de la boue aussi... c'est chose courante dans les champs de bataille -.-
Et puis son visage je le trouve pas si mal moi :)

Zankaze

« Réponse #1925 le: 03 Mars 2011, 19:18:09 »
Eh vous pinaillez, là, les gars. :wacko:
Il est vraiment pas mal, moi j'apprécie et j'aime bien les tons.

"Set your Heart Ablaze."

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1926 le: 08 Mars 2011, 17:14:05 »
Un dessin sur lequel je viens de tomber et que j'aime beaucoup, il représente Rhéa, le personnage de Yuhon, un genre de Poison Ivy en puissance:

Y'a quelques défauts (j'ai un problème avec son buste), mais j'adore le style et le visage de la fille, très saisissant.
Je vous conseille sa galerie, y'a de très belles pièces (notamment ses signes zodiacaux).
« Modifié: 08 Mars 2011, 17:16:21 par Serleena »

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #1927 le: 08 Mars 2011, 17:23:05 »
Très jolie image ! Le visage de la demoiselle est en effet très réussit , les couleurs violet / vert ce marient très bien ensemble et l'effet "fragmenté" (pour les serpents en particulier) est du plus bel effet  :)

allbrice

« Réponse #1928 le: 08 Mars 2011, 17:50:43 »
Y'a quelques défauts (j'ai un problème avec son buste),
Erf ! Quoi encore ? :P
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
Re : Re : Image du Jour
« Réponse #1929 le: 08 Mars 2011, 17:56:05 »
Erf ! Quoi encore ? :P

Bah, on voit sa poitrine comme si elle était de profil alors que, vu de son dos, elle fait plutôt tournée aux 3/4, du coup ça lui fait un buste bizarre je trouve (je sais pas si je suis claire)! :P

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1930 le: 08 Mars 2011, 17:59:34 »
Bah, on voit sa poitrine comme si elle était de profil alors que, vu de son dos, elle fait plutôt tournée aux 3/4, du coup ça lui fait un buste bizarre je trouve (je sais pas si je suis claire)! :P

Ca me choque pas étant donné qu'elle est de profil  :P On peut tourner la tête et tendre le bras comme ça en étant de profil , ok , c'est pas la pose la plus confortable mais bon  =D

kano

« Réponse #1931 le: 08 Mars 2011, 18:50:59 »
Le plus gros problème sur l'image c'est qu'il a éffacé les traits/ombres qui auraient renforcé l'impression de torsion de son dos en gérant mal son aquarellage (pour une autre raison, surement). Du coup, on ne vois pas bien comment tourne le dos entre les épaules (et donc, la poitrine) et le bassin.
Mais c'est juste un petit détail sur la colo, le dessin est superbe, sans doute.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
Re : Re : Image du Jour
« Réponse #1932 le: 08 Mars 2011, 20:02:33 »
Ca me choque pas étant donné qu'elle est de profil  :P On peut tourner la tête et tendre le bras comme ça en étant de profil , ok , c'est pas la pose la plus confortable mais bon  =D

Si elle est de profil, tu m'expliques comment ça se fait qu'on voie son épaule gauche aussi? :P
Ce qui me choque, c'est pas la position de la tête, mais bien le décalage entre son buste/sa poitrine et son dos, qui montrent deux angles différents...

kano: C'est elle, pas lui! ;) C'est peut-être ça oui!

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1933 le: 08 Mars 2011, 20:32:21 »
Si elle est de profil, tu m'expliques comment ça se fait qu'on voie son épaule gauche aussi? :P
Ce qui me choque, c'est pas la position de la tête, mais bien le décalage entre son buste/sa poitrine et son dos, qui montrent deux angles différents...

Mmmmh j'ai plutôt l'impression que le dessin est légérement en plongée , ce qui pourrait expliquer le fait qu'on voit le bras ... Après est-ce qu'on est censé le voir autant , je ne m'y connais pas assez pour ça  :P

allbrice

« Réponse #1934 le: 09 Mars 2011, 11:42:43 »
Un dessin qui représente Nagi de Kannagi. J'apprécie beaucoup l'image à cause du jeu de lumières appliqué et le choix des couleurs. J'espère aussi une seconde saison... un jour :rolleyes:

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."