Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1225591 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #2880 le: 04 avril 2012, 23:06:44 »
Un fan-art plutôt sombre de Fullmetal Alchemist. Il en faudrait plus. Ou du moins, plus comme ça.



"Set your Heart Ablaze."

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1612
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Image du Jour
« Réponse #2881 le: 04 avril 2012, 23:17:33 »
C'est tout de suite différent là, tu as pas envie de les chercher des noises aux deux frères =D... Vraiment pas mal voir magnifique, ça en impose en tout cas.  :wacko:

Soren

Re : Image du Jour
« Réponse #2882 le: 04 avril 2012, 23:18:00 »
Très joli. Ça me fait un peu penser au fanart qu'a posté Takezo à la page précédente.

SoulJapanExpress

Re : Image du Jour
« Réponse #2883 le: 04 avril 2012, 23:29:50 »
Je la trouve également sublime cette illustration. Bien que je ne me souvienne pas que Edouard Elric soit aussi musclé, j'aime beaucoup cette version plus sombre et plus brute.

--
"Gooooooooooon"

Nakei1024

Re : Image du Jour
« Réponse #2884 le: 06 avril 2012, 08:08:40 »
C'est spécial, mais je trouve l'image très bien trouvée. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #2885 le: 10 avril 2012, 00:52:22 »


Aller ...
Puisque j'ai été fan de ce chapitre 29 de Kurogane, j'ai fait quelques recherches sur Pixiv et voilà le résultat.
Voilà donc la magnifique Sayuri. :)
En version taille réelle, c'est BEAUCOUP plus grand : Cliquez ici !

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #2886 le: 13 avril 2012, 04:49:09 »
Là aussi ca fait un p'tit moment que je suis pas passé.. Hum, il y'a du lourd & du beau avec Aldebarran et FMA Brotherhood. J'apprécie ce genre/style de dessin qui donne bien et sublime même les personnages. C'est vrai que Ed est un chouia trop baraque.. Aarff, mais au vu de ces exploits, il le mérite^^. Superbes images. ( les deux)

@Shiroi : J'aime bien les couleurs de ton image. C'est frais mais il y'a un mais.. Bein, c'est la demoiselle ou la dame qui me pose un problème. C'est trop gros... Tu vois ce que je veux dire..?! Deux ou trois tailles en dessous, ca aurait mieux donné. "sigh". Enfin, t'inquiètes j'connais la devise : Il faut aimer/respecter les gros comme les p'tits! xd.

Je me suis remis à Fatal Fury The King of Fighters 13 sur XBox. Ca n'est que du bonheur et voici mon personnage (Mai Shiruani) que j’alterne avec Terry Bogard et Joe Higashi.
J'aime beaucoup la représentation de Mai par cet auteur ! Certe tout n'est pas parfait, puis elle aussi est assez pulpeuse. Mais n'empêche je la trouve mignonne. En fait j'apprécie surtout cette idée du contraste qu'il y'a entre sa beauté et cette science du combat qu'elle possède. Bref, elle cogne dur la demoiselle et peut même enflammer ses adversaires.^^

« Modifié: 13 avril 2012, 05:14:53 par dregastar »
★★★★★

Soren

Re : Image du Jour
« Réponse #2887 le: 16 avril 2012, 21:56:15 »

A la mémoire de Gintama et d'un personnage que j'aurais aimé voir un peu plus. Et qui prend de l'importance dans la suite du manga, d'ailleurs.

yarashii

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2888 le: 16 avril 2012, 22:18:12 »
J'aime beaucoup le personnage mais elle ne rend pas bien dans cette image. (trop de rouge sur le corps)
Et qui prend de l'importance dans la suite du manga, d'ailleurs.

J'en suis ravie car en plus d’être jolie, elle a un sacré potentiel.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #2889 le: 20 avril 2012, 11:47:33 »
POKEMON 1ère ! Ouai c'est la première fois que je poste une image de Pokemon et c'est p'têtre la seule fois. Juste que je n'ai pu rester insensible a cette interprétation moderne du titre. Une image stylisée mettant en opposition deux éléments (l'eau et le feu). Je trouve ça classe, ça me donne envie de m'y re-pencher et de ressortir un p'tit jeu des tiroirs.. Je la dédicace a tous ceux qui portent encore ou ont portés un jour la fameuse casquette...XD

Hop la, v'la big version en plus sous la balise :
Cliquez pour afficher/cacher


En bonus/cadeau exceptionnel : J'offre cette petite mallette à tous les AK'iens qui sont encore "dresseurs en activité". Attrapez les tous !
Cliquez pour afficher/cacher


Edit
« Modifié: 21 avril 2012, 00:14:44 par dregastar »
★★★★★

emilie

Re : Image du Jour
« Réponse #2890 le: 20 avril 2012, 17:36:24 »
Je n'ai jamais réellement accroché aux pokémons, à part pour certains qui étaient tellement kawai que je ne pouvais résister.
Mais là cette image est juste magnifique !
Carabaffe (c'est bien ça ??) a tellement la classe, que je crois que pour une fois je vais faire des infidélités au feu et me laisser aller à l'eau.

Virevolte

Re : Image du Jour
« Réponse #2891 le: 20 avril 2012, 17:43:04 »
Tortank, hérétique !
Les dresseurs et leurs grosses bêbêtes sont drôlement sympathiques. J'avais jamais vu un Dracaufeu avec cette bouille-là, j'aime !

Héhé... on va ptête voir Lekshey changer de signature du coup ~

Edit : Point accordé.
« Modifié: 20 avril 2012, 17:57:56 par Virevolte »

emilie

Re : Image du Jour
« Réponse #2892 le: 20 avril 2012, 17:48:50 »
C'est bien ce que je disais, je n'y connais strictement rien XD
Mais j'aime bien quand on me qualifie d'hérétique  :wacko:

edit : hey j'étais pas loin non plus, me manquait juste un stade d'évolution quoi !!
Accordez-moi ce point noméoh !!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #2893 le: 20 avril 2012, 18:18:29 »
Le trait des personnages et leurs poses me laissent croire qu'il y aurait peut-être une inspiration King of Fighters en dessous...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Image du Jour
« Réponse #2894 le: 20 avril 2012, 19:20:58 »
J'aime beaucoup aussi, mais ce serait encore mieux en plus grand... T'aurais pas un lien pour une version grand format? Et un pour la galerie de l'auteur tant qu'on y est... =D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.