Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1229264 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2895 le: 21 avril 2012, 00:25:31 »
J'aime beaucoup aussi, mais ce serait encore mieux en plus grand... T'aurais pas un lien pour une version grand format? Et un pour la galerie de l'auteur tant qu'on y est... =D

Merci a toi et cool qu'elle plaise... Sinon no souci et c'est avec plaisir M'selle, d'ailleurs je viens d’éditer mon premier post en améliorant la qualité de "l'image du jour" et en ajoutant une version plus grande (sous une balise). Par contre pour la galerie je peux pas trop la poster là ici parce que ça ne colle pas trop avec la politique AK , mais qu'en plus c'est le printemps et que... blablabla XD. Bref, rien de graveleux/ni de grave mais il y'a certaines "photos" assez sensuelles/trop "osées" on va dire. N’empêche que je peux te transmettre le lien via mp si tu veux.

Voila.

Edit : + 1 pour l'inspiration a la King Of Fighter ! Je trouve aussi que ça en a le style.
« Modifié: 21 avril 2012, 00:48:06 par dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #2896 le: 22 avril 2012, 20:30:08 »
Je suis assez fan de ce titre, de l'ost de son anime même si c'est en manga que je suis cette histoire et que pour l'instant je suis resté bloquer au 4ème tome (manga en cours avec 7 volumes sortis en France).
J'ai trouvé par hasard ce fanart de Ao no Exorcist (que j'ai pris l'habitude d'appeller Blue Exorcist). Peut être est t'il dèja passé sur le forum, mais moi c'est la première fois que mes yeux se posent dessus... Qu'on n'aime ou pas cette représentation des frangins Okumura ( Rin & Yukio), je trouvais intéressant de vous la proposer pour y jeter au moins un oeil.


Edit: me demande même si c'est pas plutôt tiré d'un artwork. (?)
Bref, sinon voici le lien grâce auquel je suis tombé dessus : Par ici



« Modifié: 24 avril 2012, 03:14:45 par dregastar »
★★★★★

japmanga13

Re : Image du Jour
« Réponse #2897 le: 23 avril 2012, 19:38:40 »
J'ai envie de poster une image de Nakajo Hisaya (l'auteur de Parmi Eux)



J'aime beaucoup comment elle dessine le pire c'est que je ne saurai pas vous expliquer pourquoi!
« Modifié: 23 avril 2012, 19:47:31 par allbrice »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13887
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Image du Jour
« Réponse #2898 le: 24 avril 2012, 19:12:01 »
J'ai fait quelque ending dans Phantom of inferno et je suis tombé sur une bad end assez hot(Reiji qui foncent dans les quartiers générales d'inferno et tue tout les monde d'inferno parce qu'il croit qu'inferno a tué Cal. On peut dire qu'il devient Berserker:



  
« Modifié: 24 avril 2012, 19:19:19 par shadow8 »

Takezo92

Re : Image du Jour
« Réponse #2899 le: 26 avril 2012, 14:41:06 »


Illustration de la bande de Zoku du manga de Takahashi Tsutomu "Bakuon Retto", un manga que je n'ai pas encore lu mais ça ne devrait plus tarder. J'adore l'ambiance de cette illustration et la dominante de blanc qui contraste avec l'atmosphère sombre de la scène.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #2900 le: 26 avril 2012, 18:22:19 »
Ça fait tres furyo comme image.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Takezo92

Re : Image du Jour
« Réponse #2901 le: 26 avril 2012, 18:35:14 »
C'est ça qui est bon 8)

japmanga13

Re : Image du Jour
« Réponse #2902 le: 27 avril 2012, 16:01:18 »
Une image que je trouve très belle, mais je ne sais de qui elle est.



Je trouve que tout les petits détails rend le tout magnifique!
« Modifié: 27 avril 2012, 23:31:40 par allbrice »

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #2903 le: 27 avril 2012, 16:12:12 »
@Japmanga: je ne vois pas non plus qui ca peut être, mais c'est mimi comme image et  l'objet dessiné est assez féerique. Dommage qu'il n’y ait pas un fond sur l'image.

@Takezo: J'aime beaucoup cette image pour le coté @furyo dont parlait @Allbrice et ce blanc prédominant que tu as si bien décrit. Dommage que je ne sois d'ja débordé par pas mal de titres, car celui m'aurait clairement intéressé. Un jour qui sait..
« Modifié: 27 avril 2012, 16:14:05 par dregastar »
★★★★★

Virevolte

Re : Image du Jour
« Réponse #2904 le: 27 avril 2012, 16:25:59 »
Pour moi, la cloche de verre se suffit à elle-même. J'aime bien l'air un peu blasé du lycéen, et puis le thème/concept de l'image est plutôt sympathique, vaguement et volontairement indicible, avec tout plein de jolis pétales partout ~

Approved by @Virevolte. Proof of taste since 1989.

Takezo92

Re : Image du Jour
« Réponse #2905 le: 28 avril 2012, 21:54:27 »
Pour conclure cette journée spéciale "Dragon Ball" sur le forum, j'ai envie de poster une illustration de l'arc Cell, que j'avais en carte gamin et qui me fascinait par son ambiance. J'adore le grain de cette illustration et l'expression des personnages presque apeurés mais gardant force et courage, protégeant la terre en transparence en arrière plan. Grosse nostalgie donc :)

« Modifié: 28 avril 2012, 22:01:52 par Takezo92 »

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #2906 le: 28 avril 2012, 22:19:20 »
magnifique illustration,en un mot J'ADORE.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Image du Jour
« Réponse #2907 le: 28 avril 2012, 22:24:05 »
Ralalala l'arc de Cell... Le meilleur d'entre tous à mon sens ! Tragique, épique tant de moments inoubliables (le fameux kaméhaméha de gohan ...). Nostalgie quand tu nous tient  =D

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #2908 le: 28 avril 2012, 22:26:30 »
Hum le passage Cell avec un sangohan sappé à la piccolo comme j'aime^^.
En tout cas revoir ces visages fait plaisir et donne la grinta + la nostalgie ouai.. Aarff j'aime trop Vegeta là ! (comment il pose)

Belle illustration.
« Modifié: 28 avril 2012, 22:55:50 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Image du Jour
« Réponse #2909 le: 28 avril 2012, 23:44:43 »
Mon arc préféré puisque centré sur Gohan ado (forever in my heart :'( ). C'était chouette cette journée spéciale DBZ et finir avec cette excellente illustration (bien connue), je voyais pas mieux !
I'm burning through the skyyyy yeah