Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1229837 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Cherry

Re : Image du Jour
« Réponse #3090 le: 27 août 2012, 21:16:44 »
J'adore l'image, elle est magnifique (sur les couleurs pastelles) et trop mignonne. =D

Edit Modal: Je ne le répéterai plus une prochaine fois. Majuscule s'il vous plait !
« Modifié: 27 août 2012, 21:45:51 par Cherry »

Soren

Re : Image du Jour
« Réponse #3091 le: 27 août 2012, 21:37:06 »
Le Z aime Macross F donc son avis sur la licence est nul et non advenu. Et M+ vaut le coup ne serait-ce que pour son animation exceptionnelle, la meilleure de la franchise. Et puis le triangle amoureux vaut 100 fois les 3 niais insupportables de Frontier.

Le_Misanthrope

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3092 le: 27 août 2012, 21:56:31 »
Le Z aime Macross F donc son avis sur la licence est nul et non advenu. Et M+ vaut le coup ne serait-ce que pour son animation exceptionnelle, la meilleure de la franchise. Et puis le triangle amoureux vaut 100 fois les 3 niais insupportables de Frontier.

Oui et n'oublions pas le mecha design (le VF-19 est juste magnifique), l'ost de Yoko Kano et Sharon Apple qui chante bien mieux que les 2 autres.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 27 août 2012, 22:23:35 par Le_Misanthrope »

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #3093 le: 27 août 2012, 22:20:56 »
Je proteste. je n'ai jamais dis que j'aimais Macross F. Jamais! J'ai dit que je l'avais vu et qu'il était potable. C'est tout! C'est mon alter ego, le Kyo', qui lui apprécie.


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Image du Jour
« Réponse #3094 le: 27 août 2012, 22:22:25 »
Je proteste. je n'ai jamais dis que j'aimais Macross F. Jamais!
C'est pour ça qu'il a 4 étoiles dans ton classement ? =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #3095 le: 27 août 2012, 22:25:30 »
4 étoiles signifie environ "sympa" chez moi. C'est à partir de 5 que j'aime vraiment une série.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Image du Jour
« Réponse #3096 le: 27 août 2012, 22:33:07 »
Citer
C'est mon alter ego, le Kyo', qui lui apprécie.

...comme j'adore K-On!, hein...c'est bien connu !

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3097 le: 28 août 2012, 05:00:53 »
Fanart de DBZ, avec C-18 et C-17, deux cyborgs frères et soeurs crées par leur "père" le Dr Gero. J'ai ce fanart depuis un p'tit moment, là je suis re-tombé dessus. Ca m'a fait bien plaisir.~ Ce n'est p'têtre pas tout parfait, mais l'auteur se débrouille  pas mal quand même. Et puis qu'il soit juste en "noir et blanc", je trouve que ça le fait... ~~~

★★★★★

Kermit70

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3098 le: 28 août 2012, 07:15:20 »

 Ce n'est p'têtre pas tout parfait, mais l'auteur se débrouille  pas mal quand même.


J'aimerais bien taquiner du crayon comme cette personne ....... (et je plussoie pour le volet sympa du noir et blanc) :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #3099 le: 28 août 2012, 14:32:28 »
Il n'est pas difficile de s'approprier le trait de M. Toriyama avec nécessairement de la pratique. Ce dessin l'atteste une nouvelle fois. De plus, le coloris en noir et blanc lui file un charme certain.
« Modifié: 30 août 2012, 20:52:32 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Image du Jour
« Réponse #3100 le: 30 août 2012, 18:19:56 »
Je vois que personne n'a posté dans ce topic depuis plusieurs jours...Je tente ma chance:



Il s'agit d'une image que j'ai apprécié, elle a été publiée sur le mur facebook de AnimeCORE.

Mon point de vue sur cette image:
Même si cette image n'est pas de bonne qualité au niveau des traits, j'ai trouvé assez marrant d'associer   
Mon petit poney et FMAB.
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Knyke

Re : Image du Jour
« Réponse #3101 le: 30 août 2012, 19:51:44 »
Perso je la trouve super. 8)

chibineko2

Re : Image du Jour
« Réponse #3102 le: 30 août 2012, 19:55:17 »
Ouais bonne idée du dessinateur pour ce coup. J'aime aussi beaucoup  :)
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #3103 le: 30 août 2012, 21:09:18 »
Ce n'est pas ce qui me fera regarder Mon petit poney... Une version Berserk peut-être ?  (Non, je déconne, n'osez pas cet outrage par pitié ! =D )

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3104 le: 30 août 2012, 21:27:10 »
Ce n'est pas ce qui me fera regarder Mon petit poney... Une version Berserk peut-être ?  (Non, je déconne, n'osez pas cet outrage par pitié ! =D )
ouaip un outrage ça se serait. Mdr

Franchement j'ai rien contre les poneys je trouve ça mignons. Mais y'a un truc et ça concerne Al et FMA Brotherhood: j'aime pas cette image car c'est comme un crime ptdr. Je veux dire par là que j'aime pas que l'on fasse des trucs comme ça à mes héros préférés. Bah oui excusez cet orgueil fanboyique extrême. Ptdr.

Mis à part ça, j'aime bien le côté rock'n roll de l'image, les couleurs et le côté "graffiti" de la chose. ;)
« Modifié: 30 août 2012, 21:28:47 par dregastar »
★★★★★