Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1230098 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4245 le: 07 septembre 2014, 21:41:20 »
Son style de colorisation est à tomber par terre, on dirait de la peinture à l'huile
Je ne vois pas quoi rajouter, c'est là toute la qualité de l'image... Pis comme tu dis la magnificence du personnage est merveilleusement représentée.

Dommage que ce soit la meilleure de sa galerie, en revanche il y en a quelques autres qui sont pas mal du tout ! Merci pour la découverte Femto  ;)

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4246 le: 07 septembre 2014, 21:49:16 »
Dommage que ce soit la meilleure de sa galerie, en revanche il y en a quelques autres qui sont pas mal du tout ! Merci pour la découverte Femto  ;)
Celle où l'on voit *pas de spoil en pleine déchéance, me plaît aussi beaucoup. Je trouve qu'elle a su bien faire ressortir l'émotion de cette scène.

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4247 le: 07 septembre 2014, 22:13:36 »
Ah c'est vrai que là, c'est fort. Moi, c'est son montage n°2 dont je ne décroche plus... Il est simple mais je ne sais pas trop pourquoi, il me parle vraiment !

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4248 le: 07 septembre 2014, 23:25:29 »
C'est un peu comme un hors série pour elle, si je m'en réfère à ses commentaires. Ce sont des dessins qu'elle avait fait comme ça, mais qu'elle n'avait pas uploadés sur DA. Ce qui te parle c'est peut être le fait que tu ressentes sa fascination pour Griffith, d'autant que la création de ces dessins s'étale sur douze années. J'avais discuté un peu avec, mais elle le dit aussi sur sa page de présentation, c'est son personnage préféré. ^^

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4249 le: 08 septembre 2014, 01:32:24 »
Vraiment une belle image, Femi ! Une artiste à suivre.:3

Je commente mais mine de rien ça commence à faire longtemps que je n'ai pas posté une image du jour ...  Pour y remédier voici un fanart de Cowboy Bebop

Du coup la vedette surprise du fanart c'est Le Swordfish : le vieil engin retapé et concu specialement pour la vitesse et que pilote notre expert en Jet-Kundo, Spike Spiegel. Là il est au sol en train de refaire le plein, Spike est là lui aussi, assis tranquillement sur l'aile droite. Pis pour le reste je trouve trés sympa l'idée qu' a eu l'auteur en dessinant ce fanart, mais aussi l'atmosphère, l'appareil qui en impose, le rendu sobre/propre et d'autres petits détails (le sol, l'ombre, la lumiére, les teintes etc). Et pis voila c'est tout (j'aimerai bien le piloter aussi. xD) !
Ps : et dédicace à Megadrive pour son tout nouveau kit. .-;)


J'ai laissé le lien mais la voici aussi
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 08 septembre 2014, 08:41:31 par Dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4250 le: 08 septembre 2014, 17:37:10 »
Le rendu du vaisseau et des reflets sont très bien faits. S'il ne s'est pas servi d'un logiciel de modélisation 3D, je pense que l'auteur de ce dessin a dû bien s'amuser.

Megadrive

Re : Image du Jour
« Réponse #4251 le: 08 septembre 2014, 18:23:01 »
Excellent ce fan-art Dregas, un bel hommage au mythique Swordfish et son pilote. Merci pour la dédicace ;)

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4252 le: 09 septembre 2014, 08:56:38 »
Excellent ce fan-art Dregas, un bel hommage au mythique Swordfish et son pilote. Merci pour la dédicace ;)
Il en est de même pour ton kit qui rend un bel hommage à Spike. Je t'en prie tout le plaisir est for me. Formidable quoi ! o/

Le rendu du vaisseau et des reflets sont très bien faits. S'il ne s'est pas servi d'un logiciel de modélisation 3D, je pense que l'auteur de ce dessin a dû bien s'amuser.
L'auteur s'est bien débrouillé, la coque du Swordfish est rutilante c'est vrai. Aucune idée mais comme tu dis il a dû s'amuser... Et j'ai même pris le temps d'éplucher ses 3 pages de commentaires afin d'y trouver un élément de réponse (en vain).

Sinon ravi qu'ça vous plaise, surtout qu'j'ai toujours eu un p'tit faible pour les fanarts mettant en scène tout type d'engin imaginaire, ou pas (avion, vaisseau, voiture, moto, bateau etc).  :wub:
★★★★★

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4253 le: 09 septembre 2014, 17:09:07 »
Hop hop, un petit Kirito. Un fanart que j'aime beaucoup, il envoie un peu du steak.



Et un bonus, du même artiste, pour Shadow.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 09 septembre 2014, 17:11:24 par Pixy »

Duna

Re : Image du Jour
« Réponse #4254 le: 09 septembre 2014, 20:10:04 »
C'est même plus de l'ordre du steak ni du pâté là.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Image du Jour
« Réponse #4255 le: 11 septembre 2014, 14:03:30 »
Allez hop, j'en poste une aussi, ça fait longtemps. D'autant plus que j'en ai un sacré paquet en réserve des bons artistes. Donc, nous disions : une jolie fille, un robot, la plage, une magnifique lumière et coloration... Que demandez de plus ? On dit merci à Toshiaki Takayama, l'artiste, dont voici le site et la galerie Pixiv.

« Modifié: 11 septembre 2014, 14:40:51 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Hei

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4256 le: 11 septembre 2014, 14:26:52 »
Excellent ce fan-art Dregas, un bel hommage aux mythiques Swordfish et son pilote Space Cowboy.

En tout cas, j'ai adoré l'image qui a filé en futur fond d'écran direct ! En plus, quand le personnage est dessiné assez loin de notre point de vu, avec le regard tournée vers un horizon illuminé, j'y résiste jamais... Ça me motive toujours et me donne envie de sortir pour voir du monde, m'activer quoi ! Un bien fou en quelques sortes  :D Pis la dédicace en plus, c'est un coup de maître.
Qui plus est, l'association du personnage à son fidèle destrier qui est juste sublime, l'ensemble vend du rêve...


Rydiss, on ne voit pas ton image mais j'ai été zieuter le site et la démesure qui transparaît au travers de l'image est folle  ;)

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #4257 le: 17 septembre 2014, 16:56:02 »
Voici un fanart du duo Eon de pokémon Rubis et Saphir que j'ai trouvé très bien réalisé, et ce sera  mon image hommage aux versions Rubis Omega et Saphir Alpha à venir :

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2513
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Image du Jour
« Réponse #4258 le: 17 septembre 2014, 23:16:41 »
De temps en temps 9GAG propose quelques jolies choses comme ceci ( Garden of Words )

Cliquez pour afficher/cacher

NdM: Lire le message d'ouverture du topic
« Modifié: 18 septembre 2014, 20:26:02 par allbrice »

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4259 le: 18 septembre 2014, 12:38:43 »
Une petite image sur Fate/Zero. J'aime beaucoup la composition (encore des vitraux) et le détail du dessin (l'image en plus grand ici)