Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1227208 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4815 le: 17 juillet 2015, 00:04:47 »
Bon je crois qu'il est plus de minuit en France.
Apparemment ce n'est qu'un "essai de colorisation" pour cette image mais elle m'a déjà tapé dans l'oeil. L'artiste s'appelle Muju et Femto avait déjà posté une de ses oeuvres sur le topic (une superbe image de Mikasa).

Voilà, alors je pense que tout le monde la reconnaîtra mais il s'agit de Yuna de FFX dans une scène mythique du jeu.

Leaf

Re : Image du Jour
« Réponse #4816 le: 17 juillet 2015, 07:49:41 »
C'est très beau, très fluide. Belle trouvaille !

nevia

Re : Image du Jour
« Réponse #4817 le: 17 juillet 2015, 09:56:26 »
*_* Oh la danse de Yuna, ça rappelle des souvenirs. Elle est vraiment sublime ton image Nuits.

J'aime beaucoup le fanart de C18 aussi, l'expression et la posture sont bien dans l'esprit du personnage.^^

Dregastar

Re : Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4818 le: 17 juillet 2015, 11:22:53 »
Exactement ce que la fatigue ne m'a pas laissé dire hier soir. Le rendu est vraiment cohérent avec l'idée même du personnage : Je suis conquis. Plus que par les épisodes eux-même en fait...
Ah, tant mieux alors. ;)

Pour le reste attendons encore d'en voir d'avantage.
En plus qui aurait cru qu'on pourrait suivre de nouveau DBZ en mode série avec un episode par semaine ? C'est tout de même assez incroyable.:3 Laissons faire le temps, donnons une chance à cette nouvelle saison... Peut être qu'a un moment donné elle fédèrera autour d'elle comme au bon vieux temps.


Concernant la nouvelle image du jour by Nuits, je dirai juste bravo. Ce n'est encore qu'un essai de colorisation mais on pourrait croire que c'est une oeuvre aboutie. 
Joli ! Et très gracieux.
★★★★★

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2513
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Image du Jour
« Réponse #4819 le: 20 juillet 2015, 00:20:54 »
Pour mon retour après 2 semaines de vacances bien méritée ( je crois... ) voici ma petite contrib' du jour. Je la trouvais vraiment sympa cette image :)

Difficile de ne pas capter de quoi ça parle :D


C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Law

Re : Image du Jour
« Réponse #4820 le: 21 juillet 2015, 19:56:20 »
Han! Celle de Yuna est terrible, merci du partage!!

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #4821 le: 21 juillet 2015, 20:18:06 »
Voici une très belle image que je viens trouvé de l'Androïde numéro 18 de Dragon Ball :

Mikizik

Re : Image du Jour
« Réponse #4822 le: 21 juillet 2015, 21:07:57 »
une belle trouvaille, merci pour cette image!

c'est fait à l'ordi à votre avis? je trouve que ça donne un peu une impression d'aquarelle... d'un oeil novice bien sur.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4823 le: 26 juillet 2015, 11:54:44 »
@Mikizing : j'en suis pas sûr mais je pencherai pour de la peinture numérique réalisé sur ordinateur via tablette graphique. :)
----------

Un dernier hommage à Dragon Ball sauf que ce coup-ci l'invité d'honneur de cette image du jour n'est autre que l'homme fort de la saga : Songoku.

C'est rare que je poste des images du jour de ce genre mais quand c'est bien fait j'adhère sans problème. Ce qui m'a séduit c'est le style photo qui confère cet aspect réaliste. D'ailleurs un peu tout comme ce fut déjà le cas l'année dernière avec celle de Celty (Durarara !!).

Pour le reste tout est dans la concentration d'énergie et l'effet produit tout autour du personnage.


« Modifié: 26 juillet 2015, 12:27:20 par Dregastar »
★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Image du Jour
« Réponse #4824 le: 26 juillet 2015, 14:20:42 »
Ohhh mes yeux, c'est beau ! En plus j'ai l'impression que seulement deux couleurs ont été utilisées. :o
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dacos

Re : Image du Jour
« Réponse #4825 le: 28 juillet 2015, 14:19:16 »
Allez je suis d'humeur Blibli en ce moment, donc je suis passé sur la galerie de chenbo qui était déja passé par ici avec une autre image de l'univers wow.
Pour le coup, ce n'est pas le rendu de l'image qui m'a impressionné (bien que plutôt sympa), c'est plutôt la présence de deux de mes personnages préférés des jeux Blizzard. Bref, je vous présente mon nouveau fond d'écran ! =D

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4826 le: 01 août 2015, 03:09:55 »
Ohhh mes yeux, c'est beau ! En plus j'ai l'impression que seulement deux couleurs ont été utilisées. :o
Idem, me suis retrouvé ébloui par cet effet tout en bleu. Bien content que l'image t'ait plu sinon :)

Je reprend la main par la même occasion et je poursuis dans la voie tracée en dark par mon vdd.

Hop'la ! S'agit d'un fanart de Yomi Isayama from Ga-Rei Zero, un anime dont je garde quand même un bon souvenir. Voilà je suis tombé dessus par pur hasard et j'étais plutôt content de la découverte.


Et ci-dessous une autre prestation issue de la galerie de l'auteur :
Cliquez pour afficher/cacher

« Modifié: 01 août 2015, 03:47:19 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #4827 le: 02 août 2015, 17:52:02 »
Ce personnage m'a tellement fait bonne impression dans Gintama que j'ai cherché de belle image d'elle et je suis tombé sur cette image que je trouve tellement belle que j'en ai fait une signature.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4828 le: 03 août 2015, 16:25:05 »
Je poursuis dans la lancée shonesque avec une nouvelle image du jour ! Ce sera ma dernière ^^
Certains le savent je ne poste sur ce topic que par petites vagues et dans ces moments j'enchaine toujours trois-quatre images d'affilée (du moins tant que la main est disponible ou que ça ne se bouscule pas au portillon pour poster). Puis, hop, après je disparais.

Donc pour parachever ce cycle j'ai eu envie de partager ce fanart de Boa Hanckock (OP). Attention surtout de ne pas confondre avec l'ancien joueur de foot Boa Morte. **Tousse** xD.

Là encore il s'agit d'une réinterprétation complètement libre, l'auteur nous livre le personnage à sa sauce. J'ai trouvé le rendu assez étonnant et plutôt chouette.

« Modifié: 03 août 2015, 16:27:45 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #4829 le: 03 août 2015, 16:29:10 »
J'aime cette image, dessus Hancock est d'une grande beauté(même si elle est déjà très belle dans le manga) cette image est parfaite et sans défaut je trouve.