Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1274846 fois)

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4875 le: 01 Octobre 2015, 10:20:44 »
Rhoo ! C'est trop meugnon ...
Je craque moi ! Ça me donne une furieuse envie de lire le T10 que j'ai chez moi et que j'ai toujours pas ouvert.
Même avec une grenouille t'aurais trouvé ça mimi n'est-ce pas. :P
Bah t'es vendue d'office, ça se voit bien d'façon (mignon aussi ton new pack). Sinon au cas où, je crois que la sortie du T11 est imminente.

Ca m'a évoqué une version plus pailleté de ce tumblr. Mise à part cela, jolie image, toute douce et délicate.
OMG ! Bravo. :D
Béh je lève mon pouce pour la version Leonidas ! Dommage qu'il y ait pas de version féminine non plus. ~

En tout cas merci les filles c'est sympa, je suis ravi que cette part de douceur vous parle.
« Modifié: 01 Octobre 2015, 10:25:36 par Dregastar »
★★★★★

Virevolte

Re : Image du Jour
« Réponse #4876 le: 01 Octobre 2015, 10:39:25 »
En tout cas merci les filles c'est sympa, je suis ravi que cette part de douceur vous parle.
Pourquoi les filles ? Namého ! Moi-aussi, ça me parle. Et d'autant plus la version tumblr avec tous ces... euh... poilus... à côté d'autres poilus...

...

Profitez-bien de votre hégémonie des poilus pour aujourd'hui. A minuit-plus-une-seconde, je poste une délicate créature au buste bien fourni ~

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 01 Octobre 2015, 19:13:09 par Virevolte »

Dregastar

« Réponse #4877 le: 01 Octobre 2015, 21:22:02 »
Ah ouais, Vivi, tu blagues pas, faut dire qu'elle en impose vachement la miss. Tellement que j'ai l'impression que les mecs autour vont compter pour du beurre ^^  :P

<,,<
★★★★★

Choub

« Réponse #4878 le: 02 Octobre 2015, 00:51:36 »
Oulala Nuits ! .. C'est beau c'est booooooo tous ces chatons ... Je fais défiler et c'est interminable ce truc en plus. Un régal.

Même avec une grenouille t'aurais trouvé ça mimi n'est-ce pas. :P
Bah t'es vendue d'office, ça se voit bien d'façon (mignon aussi ton new pack). Sinon au cas où, je crois que la sortie du T11 est imminente.
Ha ha ha ... c'est pas faux :rolleyes: ! Je suis un peu grillée avec mon pack !
Merci pour le pack et l'info concernant le T11.

Je remet une couche avec la ravissante Futaba :
« Modifié: 02 Octobre 2015, 01:43:21 par Choub »

Nuits

« Réponse #4879 le: 02 Octobre 2015, 11:40:36 »
Pour changer, l'image du jour que je vous propose est un gif. L'artiste est Johan Vinet, un "pixel-artist" et animateur.
La description de l'image : Mockup of what could have been a title screen for “Porco Rosso” on the NeoGeo Pocket Color back in 1992. Le gif a été relayé sur Twitter par l'auteur de bd Boulet, c'est comme cela que je suis tombée dessus :).

Ca donne envie, non ?

Nakei1024

« Réponse #4880 le: 02 Octobre 2015, 18:21:55 »
Classe le truc. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

« Réponse #4881 le: 03 Octobre 2015, 05:40:03 »
[...]

Ca donne envie, non ?

Classe le truc. :)

Ha ha, on reconnait bien là les fans du films. +1, c'est classe et ça donne envie.

Pour le reste c'est une image du jour qui sort de l'ordinaire. D'ailleurs je note qu'en ce moment notre camarade Nuits a le vent en poupe sur ce topic. Merci encore pour ce partage. ;)
★★★★★

Pixy

« Réponse #4882 le: 06 Octobre 2015, 08:04:42 »
Hello par ici, ça faisait un petit moment. Du coup, juste de passage avec un peu de Gurren Lagann.

Dregastar

« Réponse #4883 le: 08 Octobre 2015, 15:50:52 »
Hey Pixy ! o/

Pas mal ! C'est flamboyant, ca dégage une certaine énergie et Il y a un côté comme un peu pop-art que j'aime beaucoup.
-------------//---/---////--------

Edit -

:D No comment !

Parce que je vois pas ce que je peux dire dessus, surtout que l'image parle assez d'elle même. C'est insolite et rigolo. En tout cas j'imagine que ça doit être kool de se promener dans la rue et de pouvoir tomber sur des choses comme ça.  8)

Ps : dédicace à Shadow fan de Jojo et parce que aujourd'hui c'est son anniversaire. Mais aussi à Afloplouf parce qu'il porte un avatar de Takeo. o /
★★★★★

Choub

« Réponse #4884 le: 11 Octobre 2015, 19:12:55 »
Une image qui contiendrait 11 animés, j'en ai trouvé 7 et vous ?
« Modifié: 11 Octobre 2015, 19:22:55 par Choub »

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #4885 le: 11 Octobre 2015, 19:53:24 »
... chargement en cours ...

Pokémon, Soul Eater, DBZ, FMA, Death Note ?(la pomme) Fairy Tail, One piece, Naruto, Bleach, Deadman Wonderland, Yu-Gi-Ho, Totoro mon voisin. Eeeet je crois que c'est tout. 8)
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

« Réponse #4886 le: 11 Octobre 2015, 20:08:27 »
Y a Gintama aussi.

"Set your Heart Ablaze."

Choub

« Réponse #4887 le: 12 Octobre 2015, 00:37:56 »
Wow bravo ! Vous en avez trouvé 13, plus que prévu  8).

J'avais bien reconnu : Pokémon (les couleur du chat !), DBZ (le visage de Goku), FMA (le bras métallique), Fairy Tail (écharpe), OP (la chapeau de Lufy), Yu-Gi-Ho (le pendentif), Mon voisin Totoro (le gros nousnoursse derrière). Et maintenant que tu le dis Sartha, Naruto (les marques sur le visage).

Pour le reste des titres, je ne les connais pas et je ne sais pas reconnaitre les indices !!

Y a Gintama aussi.
On voit Gintama où ? C'est le chat ?

Encore une autre, un peu plus dure. Il parait qu'il y en a 17, et pour ma part j'ai réussi à en trouver 6 seulement :

Bryynlol

« Réponse #4888 le: 12 Octobre 2015, 01:28:19 »
Chin-Chan, Blech, Hellsing, Death Note, Dragon ball, Shingeki, Yugioh, Soul Eater, FMA, Naruto, One piece, Avatar, Pokemon, Digimon ( les lunettes ? pas sûr ).
« Modifié: 12 Octobre 2015, 01:31:19 par Bryynlol »

Zankaze

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4889 le: 12 Octobre 2015, 02:00:17 »
On voit Gintama où ? C'est le chat ?

C'est pas un chat. C'est un Sadaharu. Voyons.

"Set your Heart Ablaze."