Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 631508 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #330 le: 19 juin 2010, 12:08:29 »
Plus que quelques jours:

JV.com - Une date de sortie pour Monkey Island 2

Dernier commentaire sur l'E3: je n'ai noté aucune news, annonce ou trailer concernant Mass Effect 3.
« Modifié: 19 juin 2010, 13:39:01 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #331 le: 19 juin 2010, 15:04:31 »
Oui moi aussi je trouve ça super, c'est une façon de montrer que t'as pas besoin de créer un million de villes pour te faire redécouvrir des choses: un seul endroit peut radicalement changer et donner différentes ambiances très réussies!
Non je te comprends, la première fois que j'ai joué à Mario 64 j'étais terrifiée chaque fois que j'allais dans la maison hantée, avec le manège, les fantômes et les livres qui volaient tous seuls XD
Et j'évitais aussi la plaine d'Hyrule la nuit!^^ Et puis le marché quand Ganondorf a pris la place de Zelda, avec les zombies.... raaah je détestais ça!

Cocorico c'était chouette; la petite musique reposante, la vie de chacun, le cimetière avec les tombes à visiter et le fossoyeur... et puis quand la malédiction du puit n'a pas encore été levée et que tu y vas avec Sheik... que de beaux moments! :)
La 3DS t'offre une occase en or de le redécouvrir quand il sortira ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Red Slaughterer

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #332 le: 20 juin 2010, 15:21:25 »
Un prochain Castelvania sur 360 et PS3:

JV.com - E3 2010: Castlevania Lord of Shadow

Mouais, faudrait qu'ils arrêtent avec leurs Beat'em all 3D, Castlevania, c'est pas God of War. Là, c'est hyper convenu, avec des boss géants, des coups ultra répétitifs et des problèmes de caméras (enfin, c'est Bayonetta et sa caméra qui une vie propre, c'est déjà ça).

Au vu de la vidéo, ce serait un Castlevania sans âme qui n'arrivera certainement pas à la cheville des opus sur les portables de Nintendo dans la veine de Symphony of the night.

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #333 le: 21 juin 2010, 11:26:39 »
Petite vidéo sur les possibilités graphiques de la future 3DS: c'est moi ou ça se rapproche du niveau d'une PS2? En tout cas, je me demande comment ils prévoient de faire pour que ça marche sur une console portable sans faire fondre les processeurs et tout ce qu'il y a autour...

JV.com - Démonstration graphique de la 3DS

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #334 le: 21 juin 2010, 11:40:48 »
En tout cas, je me demande comment ils prévoient de faire pour que ça marche sur une console portable sans faire fondre les processeurs et tout ce qu'il y a autour...
La miniaturisation (i.e la réduction de la taille des transistors) permet de diminuer les températures de fonctionnement, les améliorations de fiabilité de la 360 viennent de là par exemple.

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #335 le: 21 juin 2010, 11:43:22 »
Oui, mais là on passe quand même d'une 360 à un Game Boy...Vive la miniaturisation comme on dit.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #336 le: 22 juin 2010, 10:30:54 »
http://www.gamekult.com/articles/A0000085595/

Voilà ce que peut déjà faire la 3DS.
Enfin, moi, je trouve que c'est une cinématique, j'aimerai voir ingame mais c'est déjà bluffant.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #337 le: 24 juin 2010, 16:10:57 »
Vidéo et staff alléchants : Ninokuni : Queen of the Holy White Ash

Citer
La toute première bande-annonce de Ninokuni sur PS3 ! Un jeu réalisé par Level-5 (Professeur Layton) en collaboration avec le studio Ghibli (Nausicaa, Princesse Mononoke...). Et côté musiques c'est pas mal non plus car c'est Joe Hisaishi aux manettes (Le Voyage de Chihiro, Parasite Eve, Porco Rosso, Ponyo sur la Falaise...). Que des pointures
« Modifié: 24 juin 2010, 17:32:57 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #338 le: 30 juin 2010, 09:10:21 »
En ce moment, les petits gars de Bioware sont très occupés avec leurs prochaines sorties, jugez plutôt: Mass Effect 3 (rhaaa, vivement qu'on ait des infos à ce sujet), The Old Republic (je vais peut-être me laisser tenter pour prendre un abonnement, et on verra si j'accroche), de quoi faire saliver n'importe quel fan...
Eh bien figurez-vous qu'en partenariat avec Disney Interactive, un RPG "Pirates des Caraïbes" est également en préparation, avec un scénario inédit se déroulant avant la trilogie.

JV.com - Pirates des Caraïbes - Trailer E3 2010

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #339 le: 30 juin 2010, 09:43:46 »
Mass Effect 3. Le jeu que si Micro$oft sort le chéquier pour avoir une exclu XBox 360 (ce qui serait scandaleux), j'achèterai la console. ^^ Rien que pour ce jeu. :P

The Old Republic me laisse de marbre parce que MMO et parce que univers de Star Wars. Une adaptation RPG du Pirates des Caraïbes m'intéressera peut-être en revanche mais je sens le jeu à licence bouclé à l'arrache. Quoique l'univers de Pirates est original.
« Modifié: 30 juin 2010, 09:46:45 par Afloplouf »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #340 le: 30 juin 2010, 11:08:00 »
Ah non !
Pas d'exclu XBOX360 ! Parle pas de malheur !
J'ai besoin de jouer au 3 sur mon PC pour avoir aussi Tali sans son masque ! \o/
Ce qui me fait penser sérieusement : Vont-ils nous montrer cette race sans leurs masques ?
Puisqu'à la base, ils n'en avaient pas mais à cause de la pollution, etc ...
Surtout que malgré les maladies, on voit que si ils prennent triple dose de médicaments, ça peut passer. :D

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #341 le: 30 juin 2010, 11:24:58 »
Je pense qu'on verra jamais la tronche des Quariens, pour entretenir la légende urbaine sur leur apparence, un vieux truc. Mais j'avoue que j'aimerais aussi

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #342 le: 30 juin 2010, 11:53:22 »
Surtout pas d'exclu Xbox 360, déjà parce qu'ils ont sorti les deux premiers épisodes de la saga sur PC, donc ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied...

Afloplouf, n'oublie pas que pour ces 3 jeux, c'est Bioware qui est à la barre, ils connaissent leur boulot en terme de RPG, même avec une forte pression, ils sauront ce qui pourra plaire aux joueurs. Après, c'est dommage que tu sois allergique aux MMO et à l'univers Star Wars, mais chacun ses gouts.

Pour les Quariens, dans un cas comme dans l'autre, l'hypothèse reste crédible, mais c'est vrai que même de manière rapide, voir leurs visages au moins une fois ne serait pas pour me déplaire. Un dernier point sur les relations amoureuses, si ça continue on va finir par en faire tomber une ou deux enceintes (ou même le devenir soit même si on joue un perso féminin). Je remarque d'ailleurs que hormis des adultes (plus ou moins jeunes), on n'a jamais croisé aucun adolescent ni même enfant tout au long de l'aventure, même dans les endroits les plus peuplés.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #343 le: 30 juin 2010, 12:39:32 »
J'ai pas vu Bioware crédité sur Pirates des Caraïbes là... Et je plussoie l'idée d'avoir un gosse dans Mass Effect serait fendard mais ingérable.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #344 le: 30 juin 2010, 13:04:30 »
"Papa, tu me files de l'argent de poche ?"
"MAIS MERDE FISTON ! Je suis en plein combat contre un Moisonneur !"
"Toute façon, tu m'as jamais aimé ! Je fugue vers le système Omega !"
"Oh Sh ..."

Need des gosses dans ME3 ! :P