Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 631082 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #900 le: 31 décembre 2011, 11:51:49 »
Mass Effect 3 bien entendu, j'espère conclure en beauté le combat du commandant Shepard contre les Moissonneurs. :)

Je garderai également un œil sur RE-Operation Raccoon City (un successeur potentiel à L4D?) et Bioshock 3 (changement d'ambiance, succès au rendez-vous?).

Et pour finir, le prochain MMO de Funcom (Age of Conan) nommé The Secret World ne me laisse pas non plus de marbre.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kanapeach

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #901 le: 31 décembre 2011, 11:56:15 »
A part Darksiders II et Diablo III, rien dans cette liste n'est intéressant. XD

Parle pour toi :P

Mass Effect 3 bien entendu, j'espère conclure en beauté le combat du commandant Shepard contre les Moissonneurs. :)

Un jeu que je me prendrai sûrement mais vraiment pas de suite, j'ai un peu de mal à accrocher à cette série. Mais au point où j'en suis, autant finir l'aventure.

Un des commentaires en dessous du classement m'a semblé très juste car il évoquait le fait que 18 des 20 jeux cités étaient des suites, les développeurs sont vraiment en panne d'inspiration :o
I'm burning through the skyyyy yeah

kano

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #902 le: 31 décembre 2011, 12:32:05 »
À part le fait qu'il y a une bonne dixaine de jeux normaux que je dois impérativement jouer dans le 1er sémestre (ce qui va s'avèrer impossible, étant donné le peu de temps libre laissé par mes études), le jeux que j'attends vraiment et que ma guilde et moi allons intégrer sans aucun doute, même si ce n'est que pour jouer 1 heure par semaine, c'est Guild Wars 2. Ça fait quand même une éternité que j'en rêve, quand même...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #903 le: 31 décembre 2011, 14:57:05 »
De la liste, il n'y a que RE: Revelations et surtout A survivor is born que j'attends.

Sinon The Last Guardian me fait baver, j'ai l'impression qu'on l'attend depuis quinze ans... mais hélas, si la XBOX 360 a rejoint la famille de nos consoles, ce n'est pas le cas de la PS3... va falloir encore attendre! The Last of Us a l'air vachement sympa aussi, j'en avais jamais entendu parler mais il me botte bien.
Le reboot de DmC par contre, j'avoue qu'il me fait un peu peur, j'aime pas la nouvelle gueule de Dante.

Mais sinon ceux que j'attends aussi impatiemment que le prochain Tomb Raider, c'est Kingdom Hearts Dream Drop Distance et Pr Layton VS Ace Attorney (si tant est qu'il sorte chez nous).

Ah j'oubliais: je suis d'habitude pas fan des adaptations, mais Game of Thrones a l'air pas mal aussi.
« Modifié: 31 décembre 2011, 15:02:13 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #904 le: 31 décembre 2011, 15:21:37 »
- D'abord Tomb Raider !
Ensuite, The Last of Us et Last Guardian qui semblent en avoir sous le ventre. Peut-être bien aussi Asura's Wrath ou Dragon's Dogma.
On peut aussi rêver de l'annonce d'une date de sortie de FF Versus...  :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Donchiquotte

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #905 le: 31 décembre 2011, 16:26:49 »
Last of Us : Ils ont tout foiré! Pourquoi y'a que la PS3 qui va bénéficier de ce jeu? Grrr

Halo 4 : Inévitable, bien sûr (PS : Puisque Last of Us n'est que sur PS3, Halo 4 ne sera que sur Xbox  :P)

Tomb Raider : Effectivement, il a l'air pas trop mal, comparé au dernier que j'ai joué (Sur PS1), j'envisage éventuellement l'achat.

Mass Effect 3 : Bien que le 2 m'ai fortement déçu (graphismes, bugs sans arrêt) je penses que je vais le prendre juste pour l'histoire et parce que.... Jamais deux sans trois ^^ (Blague de jour de Donchiquotte)

GTA V : La question ne se pose même pas!

Hitman Absolution : Il a vraiment l'air bien, mais ça je l'ai déjà il y a quelques temps ^^

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #906 le: 31 décembre 2011, 16:51:01 »
Ils ont rajouté ou modifier des jeux ?
Car j'ai pas vu tout ça moi ... O_o
Enfin Dragon's Dogma, ME3, etc ...
Ca m'étonne car oui, sinon, ils seraient dans ma liste.

Kanapeach

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #907 le: 31 décembre 2011, 17:06:05 »
Non mais à la base je me suis servi de ce dossier pour demander aux membres quels jeux ils envisageaient de se procurer cette année, qu'ils soient ou non dans le classement. Si tu voulais parler de cet article en particulier, libre à toi, mais je crois qu'il faudrait le faire sur JV.com (tu sais, ce lieu rempli de Kevin affamés...) =D

PS: ME3 y est je crois, autour de la dixième place.

I'm burning through the skyyyy yeah

LordFay

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #908 le: 02 janvier 2012, 19:24:48 »
Un nouveau jeu annoncé, proposera un cross-over entre un vieux tactical nommé L'ambition de Nobunaga et... Pokémon. Au vu des premières images du trailer, on aura donc bel et bien un tactical sur lequel combattre avec ses bestioles préférées ! Si c'est bien fait, voilà qui redonnera un nouveau souffle à l'excellente licence Pokémon trop connue pour n'innover que bien peu d'un épisode à l'autre. J'attends de savoir ce qu'il en est plus précisément mais voilà qui m'intéresse beaucoup !

Et le top c'est que visiblement c'est pour DS, et non 3DS. Toujours pas besoin de l'acheter. \o/
« Modifié: 02 janvier 2012, 19:26:22 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #909 le: 02 janvier 2012, 19:56:26 »
Oh, le mensonge, il y a une version ps2 de l'ambition de Nobunaga qui est sorti en Amérique que j'avais et j'ai perdu malheureusement.

Citer
Au cours de l'aventure, vous rencontrerez des gens qui vous aideront dans votre quête, comme Oichi et son Rondoudou mais aussi d'autres sortes de personnages comme Shingen et Groudon, Kenshin et Mewtwo, Mitsuhude et Artikodin.

C'est drôle de la manière qui en parle dans l'article, Nobunaga, Oichi, Shingen, Kenshin et Mitsuhude(plutôt Mitsuhide) parce que c'est des personnages historiques très connu au Japon

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #910 le: 02 janvier 2012, 21:52:37 »
Regardez-moi un peu ce trailer pour le dernier né des jeux Naruto : Ultimate Ninja Storm Generations.

(Faites gaffe ceux qui suivent la parution française du manga et/ou de l'anime, ça spoile)


Ce jeu semble doté d'un roster dodu qui va des premiers tomes jusqu'au tous derniers chapitres parus... Il y aurait également des cinématiques animées par le studio Pierrot pour illustrer des sides-stories canon avec le manga... Pourquoi ne pas se laisser tenter ?

En tout cas l'année 2012 va être riche en fighting games avec Soul Calibur V (qui a l'air bien foutu également) et bien sûr Persona 4 Ultimate (même s'il est moins sûr qu'il sorte en Europe celui-là...)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #911 le: 10 janvier 2012, 21:22:14 »
http://abobosbigadventure.com/index2.php

Un futur jeu gratuit qui sort demain mais qui va déchirer !

Donchiquotte

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #912 le: 10 janvier 2012, 21:26:34 »
Ça a l'air pas trop mal, mais encore chance qu'il soit gratuit, je ne penses pas qu'il aurait été beaucoup joué sinon ^^

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #913 le: 10 janvier 2012, 21:47:04 »
Euh ... Je pense que si car la mode du rétro est justement plus qu'une mode.
Et bon, suffit de voir la liste des dons, y en a même eu un à 500 dollars. :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #914 le: 20 janvier 2012, 14:24:15 »
Cette bande annonce fan service sur les personnages avec une date de sortie en prime: Resident Evil 6

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."