Auteur Sujet: Young GTO - manga similaire ?  (Lu 2819 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kayzen

Young GTO - manga similaire ?
« le: 29 août 2009, 03:15:09 »
Bonjour tout l'monde,

J'étais étonné de voir que "Young GTO" ne traînait pas dans la base de données "mangas". Je le trouve assez excellent comme manga, et d'ailleurs je me demandais si vous connaissiez un manga équivalent ? (hormis...GTO bien sûr ;) ).

Merci d'avance,

Faustt

Re : Young GTO - manga similaire ?
« Réponse #1 le: 29 août 2009, 04:40:06 »
Si tu avait utilisé la fonction recherche (en tapant Young dans la barre de recherche), tu l'aurais trouvé.
http://www.anime-kun.net/mangas/fiche-shonan-junai-gumi-young-gto-558.html
En l'occurrence, cette fiche commence par le nom japonais, ce qui me semble logique ce manga étant antérieur à GTO la référence est étrange (mais on comprend la manœuvre commerciale de Pika)

Ce post aurait plus sa place dans la catégorie "Conseils/recherche d'animes et mangas"

SkyLine

Re : Young GTO - manga similaire ?
« Réponse #2 le: 29 août 2009, 10:22:16 »
oui et de plus le nom original du manga est a la base "shonan junai gumi". c'est a mon avis pour ca que tu ne l'as pas trouver dans la base de donnée  =D ;)

Neo Shinigami

Re : Young GTO - manga similaire ?
« Réponse #3 le: 29 août 2009, 13:58:28 »
Sun-Ken Rock repose un peu sur les mêmes principes: Violence, bonnes femmes et humour de quoi combler tes envies quoi  :P

Hein Skyline???  =D

SkyLine

Re : Young GTO - manga similaire ?
« Réponse #4 le: 29 août 2009, 14:02:37 »
lol ouai surtout sur les bonnes femmes ^^
ouai sinon bon manga sun ken et young gto  ;) =D

Kayzen

Re : Young GTO - manga similaire ?
« Réponse #5 le: 29 août 2009, 17:23:23 »
Il est rarissextrissime que je n'use pas de la fonction recherche, pour une fois...mea culpa ;).

Merci du conseil sur Sun-Ken, le dessin des couvertures me plaît beaucoup, ça commence bien...:)

SkyLine

Re : Young GTO - manga similaire ?
« Réponse #6 le: 29 août 2009, 18:04:09 »
sa ma plut a moi aussi ^^

Neo Shinigami

Re : Young GTO - manga similaire ?
« Réponse #7 le: 29 août 2009, 23:19:11 »
 La 4eme de couverture?  Toujours très plaisant  :P, mais il y a aussi d'autres "dessins" derrière la couverture plastifiée.
 
 Au fait, si vous aurez par hasard une grande envie et assez de courage d'essayer le célèbrissime "Café + jaune d'oeuf" des vieux retraités coréens (miam   :wacko:), ça serait marant qu'il nous fasse un joli commentaire culinaire  :wacko: