Wahouuu les gens je dois dire que je suis extrêmement touchée, vous vous êtes vraiment lâchés pour moi, ça fait super plaisir, j'en suis toute émue! Je vois en plus que je suis bien cernée: Pokémon, Zelda, Ace Attorney, My Little Pony, Hannibal Lecter, Kuroshitsuji et j'en passe!

Bref, histoire de faire plus personnel:
-
kisagi: merci pour ta Triforce, j'avoue que j'en ai bien besoin donc c'est pas de refus!

-
Deluxe Fan: raah tu t'es souvenu, je suis émue. Hunter et Phoenix pour mon anniversaire c'est juste la classe! Thanks!
-
elry: Merci pour cette subliiiime fournée de qualités avec de très belles découvertes (par contre les liens chez moi ne marchent pas...

) - elles sont toutes enregistrées!

-
Donchiquotte: Héhé ouais je sais, les zombies m'aiment et c'est réciproque (enfin je t'avoue qu'avec cette journée je l'ai même pas vu, mais après le 3 je m'attends à un bon épisode! En plus aujourd'hui j'ai enregistré les comics pour le salon du livre où je suis bénévole!).
Sinon waw, mon premier poème à moi! La classe! Je m'en vais de ce pas l'apprendre par coeur et le réciter chaque matin (c'est bon pour mon estime personnelle). Bref, merci également pour la tronçonneuse, ça me fait un peu peur que tu penses à ça pour moi, mais j'apprécie quand même!
Rydiss: alors là, tu m'en bouches un coin... sur les 5 000 images de mon dossier Zelda tu as réussi à en trouver trois que je n'ai pas et deux en plus qui sont magnifiques! Hop hop hop sur mon ordinateur, un grand merci à toi! Je veux connaître votre fournisseur à
elry et toi! x)
Yuki Usagi: Oh yeah.

J'avoue que j'adore Rainbow Dash (j'avais d'ailleurs fait un stamp sur elle que voici:

), néanmoins je ne saurais trancher entre elle et Apple Jack que je trouve hilarante également!
dregastar: pas de soucis, tu n'as que 6 min de retard et ça fait durer un peu la "magie"!

Un grand merci à toi pour ces mots et surtout ne t'embête pas à trouver quoique ce soit pour moi, je suis déjà très contente - en tout cas elles sont très belles, j'adore surtout la première! Merciii!

A tous les autres un large et sincère: MERCI! Je vous aime, les gens.