Auteur Sujet: Happy Birthday Serleena !  (Lu 33748 fois)

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Happy Birthday Serleena !
« Réponse #75 le: 07 Novembre 2011, 20:41:23 »
Bon et heureux anniversaire! Regarde qui t'amène tes cadeaux :

Cliquez pour afficher/cacher

Oh, mais elle n'est pas venue seule... A cela s'ajoute:

-un tableau :
-un beau gosse
Profite bien de la journée! (et dis-moi que tu n'as pas ces images...)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Yuki Usagi

« Réponse #76 le: 07 Novembre 2011, 20:58:47 »
Joyeux anniversaire Serly ! :)

Ce topic est maintenant 20% plus cool 8)

Zankaze

« Réponse #77 le: 07 Novembre 2011, 21:01:44 »
Comparé à l'année dernière, je vais faire sobre, mais... Je te souhaite un joyeux anniversaire!

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

« Réponse #78 le: 08 Novembre 2011, 00:06:03 »
OOUUUAAAWWWWW de justesse mais de tout mon coeur, j'arrive sur ce topic en lachant un coup de frein a main histoire de montrer que j'ai fais le plus vite possible et que je ne peux arriver en retard! :D

23h52 / j'espère que ce jour de fête a été bon pour toi et je vois que tu as eu droit a de superbes images.. et même un poême :rolleyes:

Hé bé... Tu le mérite, je le pense sincèrement et j'en ai aussi 2 pour toi et j'ai mis le temps pour les trouver.... :o
Je te les mettrais là d'ici 15mn. Et désolé pour ce retard. :)

Alors un : UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI, SERLEENA!

En te souhaitant la santé en premier lieu et tout ce qu'une femme puisse rêver en ce monde! Beaucoup de sous, la réussite et toutes ces choses qui contribuent a ton bonheur et a étancher ta soif d'otaku, de fan de livres, de cinema et de jeux vidéo et patati et patata.. Tous ce que tu rêves je te souhaites de l'obtenir. ;)

Encore un joyeux anniversaire a toi!

édit:

Cadeaux et j'espère qu'elles te plairont..

Sinon j'oubliais je suis un régime, donc pas de gâteau pour moi même si femto s'est surpassé.. :rolleyes:  :o xd
« Modifié: 08 Novembre 2011, 01:04:58 par dregastar »
★★★★★

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #79 le: 08 Novembre 2011, 01:03:12 »
Wahouuu les gens je dois dire que je suis extrêmement touchée, vous vous êtes vraiment lâchés pour moi, ça fait super plaisir, j'en suis toute émue! Je vois en plus que je suis bien cernée: Pokémon, Zelda, Ace Attorney, My Little Pony, Hannibal Lecter, Kuroshitsuji et j'en passe! :D
Bref, histoire de faire plus personnel:

-kisagi: merci pour ta Triforce, j'avoue que j'en ai bien besoin donc c'est pas de refus! ;)

-Deluxe Fan: raah tu t'es souvenu, je suis émue. Hunter et Phoenix pour mon anniversaire c'est juste la classe! Thanks!

-elry: Merci pour cette subliiiime fournée de qualités avec de très belles découvertes (par contre les liens chez moi ne marchent pas... :( ) - elles sont toutes enregistrées! =D

-Donchiquotte: Héhé ouais je sais, les zombies m'aiment et c'est réciproque (enfin je t'avoue qu'avec cette journée je l'ai même pas vu, mais après le 3 je m'attends à un bon épisode! En plus aujourd'hui j'ai enregistré les comics pour le salon du livre où je suis bénévole!).

Sinon waw, mon premier poème à moi! La classe! Je m'en vais de ce pas l'apprendre par coeur et le réciter chaque matin (c'est bon pour mon estime personnelle). Bref, merci également pour la tronçonneuse, ça me fait un peu peur que tu penses à ça pour moi, mais j'apprécie quand même! :D

Rydiss: alors là, tu m'en bouches un coin... sur les 5 000 images de mon dossier Zelda tu as réussi à en trouver trois que je n'ai pas et deux en plus qui sont magnifiques! Hop hop hop sur mon ordinateur, un grand merci à toi! Je veux connaître votre fournisseur à elry et toi! x)

Yuki Usagi: Oh yeah. 8) J'avoue que j'adore Rainbow Dash (j'avais d'ailleurs fait un stamp sur elle que voici: ), néanmoins je ne saurais trancher entre elle et Apple Jack que je trouve hilarante également!

dregastar: pas de soucis, tu n'as que 6 min de retard et ça fait durer un peu la "magie"! ;)
Un grand merci à toi pour ces mots et surtout ne t'embête pas à trouver quoique ce soit pour moi, je suis déjà très contente - en tout cas elles sont très belles, j'adore surtout la première! Merciii! ;)

A tous les autres un large et sincère: MERCI! Je vous aime, les gens.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Dregastar

« Réponse #80 le: 08 Novembre 2011, 01:14:59 »
Merci jt'en prie mais Tsss tss neni neni c'est pas de problème pour moi, ça m'embete en rien voyons. Bien au contraire! ;)

C'est bonnard de se rendre compte de comme t'es contente et félicitations pour ces images de Zelda entre autres, que tu n'avait pas parmi ta collection de dingue ( 5000.. !pfiioouu.)

Happy birthday encore une fois.
★★★★★

Deluxe Fan

« Réponse #81 le: 08 Novembre 2011, 01:25:54 »
-Deluxe Fan: raah tu t'es souvenu, je suis émue. Hunter et Phoenix pour mon anniversaire c'est juste la classe! Thanks!
Comme dirait Naruto, je tiens toujours une promesse ! (tel est mon nindô)

En outre, je ne t'ai pas écrit un poème mais une critique du premier jeu Ace Attorney ! Il n'y en avait pas jusqu'à lors sur Anime-Kun !  ;)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Happy Birthday Serleena !
« Réponse #82 le: 08 Novembre 2011, 19:11:06 »
Comme dirait Naruto, je tiens toujours une promesse ! (tel est mon nindô)

En outre, je ne t'ai pas écrit un poème mais une critique du premier jeu Ace Attorney ! Il n'y en avait pas jusqu'à lors sur Anime-Kun !  ;)

Haaa trop cool, faudrait que je m'y mette aussi! En tout cas je plussoie allègrement ce que tu dis. Ca me rappelle d'ailleurs que j'avais écrit une critique pour AAI et que je l'ai pas postée ici, je vais modifier ça!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

illidark58

« Réponse #83 le: 08 Novembre 2011, 22:40:28 »
Hb en retard, comme d'habitude...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Yuki Usagi

« Réponse #84 le: 07 Novembre 2012, 13:52:39 »
Joyeux anniversaire Serleena ! ^^

kisagi

« Réponse #85 le: 07 Novembre 2012, 14:21:57 »
Bon Anniversaire à l'une des plus jolie filles du forum, SERLEENA.

« Modifié: 07 Novembre 2012, 15:03:39 par kisagi »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #86 le: 07 Novembre 2012, 14:22:46 »
Bonne anniversaire. ;)

Alice Devil

« Réponse #87 le: 07 Novembre 2012, 14:41:42 »
Joyeux anniversaire: apparemment, tu es une fan de Zelda, aussi, puisque tout le monde poste des images, en voici une ^^

Qui a dit que Zelda était faible  ;)?

Kermit70

« Réponse #88 le: 07 Novembre 2012, 14:55:09 »

Bon anniversaire de ma part et de la leur :)

Virevolte

« Réponse #89 le: 07 Novembre 2012, 15:12:49 »
Ah ! C'est un peu plus facile entre Disneyphiles, moins de risques de tomber à côté de la plaque. Bon, ça va un peu manquer de Belle*, mais ça devrait rester suffisamment bête ~

Joyeux Anniversaire !

*l'inflation, allez savoir. Aucun Belle et la Bête en stock. Pour aujourd'hui quand même, y z'auraient pu faire un effort ~