Auteur Sujet: Gintama  (Lu 201068 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Gintama
« Réponse #195 le: 17 avril 2011, 23:28:22 »
Episode 160:

 Je suis en plein dans l'arc de la lutte entre otakus, pour devenir le fan club officiel de Terakado Otsuu. Comme toujours, c'est assez énorme !

 Un nouveau personnage fait son apparition et franchement, je l'adore  :D
Cliquez pour afficher/cacher

 Si ça c'est pas du charisme !

 Bon, par contre je commence à être un peu dégoûté car la denrée Gintama commence à se tarir  :(

SoulJapanExpress

Re : Gintama
« Réponse #196 le: 18 avril 2011, 00:31:05 »
Episode 160: Je suis en plein dans l'arc de la lutte entre otakus, pour devenir le fan club officiel de Terakado Otsuu. Comme toujours, c'est assez énorme !Un nouveau personnage fait son apparition et franchement, je l'adore  :D
Cliquez pour afficher/cacher
Si ça c'est pas du charisme !
Cliquez pour afficher/cacher
Citer
Bon, par contre je commence à être un peu dégoûté car la denrée Gintama commence à se tarir  :(

Comme je comprend mais patience... Tout arrive à point...
« Modifié: 18 avril 2011, 00:34:10 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Gintama
« Réponse #197 le: 18 avril 2011, 11:15:18 »
Citer
Bon, par contre je commence à être un peu dégoûté car la denrée Gintama commence à se tarir  Sad

Tu vas voir l'épisode 161, tu vas changer d'avis. Enfin, je me souviens l'avoir vu avec Zankaze, j'étais plié, mais vraiment - alors que j'avais trouvé les autres épisodes de l'arc otaku bien, mais pas transcendants.

Sinon, l'épisode 166 est une légende aussi. Vous verrez quand vous y serez... 8)

Giggles

Re : Gintama
« Réponse #198 le: 18 avril 2011, 17:16:05 »

Sinon, l'épisode 166 est une légende aussi. Vous verrez quand vous y serez... 8)

ptain, c'est sympa de balancer ça, combien de temps, oui COMBIEN??????, va falloir attendre pour voir ça  :'(
trop de signature tue la signature.

Madao

Re : Gintama
« Réponse #199 le: 18 avril 2011, 18:04:46 »
Je pense que la semaine prochaine (ouai enfin plutôt la suivante...) on aura 7 ou 8 épisodes d'un coup  :)

Femto / Project D

Re : Gintama
« Réponse #200 le: 20 avril 2011, 23:07:09 »
Gintama 162 : moins bon que le 161 mais la parodie de yugioh est pas mal ^^
Je suis du même avis, le 161 est vraiment plus drôle  :D

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #201 le: 22 avril 2011, 00:21:35 »
Quelqu'un plus loin que les releases fr (161 pour le moment) pourrait-il me dire si on va revoir Ikumatsu, la femme amoureuse de Katsura, et Tsukuyo, l'ancienne chef de la garde de Yoshiwara? J'adore ces deux femmes et on ne les voit plus pour le moment, malgré leurs apparitions dans les génériques...

EDIT: Mesdames Messieurs super nouvelles: les épisodes 163 à 166 sont dispos!!


"Set your Heart Ablaze."

Madao

Re : Gintama
« Réponse #202 le: 22 avril 2011, 00:25:16 »
Citer
EDIT: Mesdames Messieurs super nouvelles: les épisodes 163 à 166 sont dispos!!
Je vais voir tout de suite ce que ça donne  =D

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #203 le: 22 avril 2011, 00:28:24 »
Et ils vont sortir l'arc suivant d'un seul coup. Elle est pas belle, la vie? :ph34r:


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4902
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Gintama
« Réponse #204 le: 22 avril 2011, 00:49:50 »
Je viens de voir ça.

Du bonheur. M'en vais dévorer ça en moins de deux.

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #205 le: 22 avril 2011, 04:42:39 »
163:
Cliquez pour afficher/cacher

164:
Cliquez pour afficher/cacher

165:
Cliquez pour afficher/cacher
166:
Cliquez pour afficher/cacher

Par contre, je ne sais pas vous mais même si j'adore Hijikata, je trouve qu'on le voit un peu trop à l'écran. Je sais qu'il est populaire, mais bon... Katsura! Où es-tu?
Et sinon, j'adore le nouvel ending.


"Set your Heart Ablaze."

Madao

Re : Gintama
« Réponse #206 le: 22 avril 2011, 13:38:31 »
163 :
Cliquez pour afficher/cacher
164 :
Cliquez pour afficher/cacher
165 :
Cliquez pour afficher/cacher
166 :
Cliquez pour afficher/cacher

Citer
Par contre, je ne sais pas vous mais même si j'adore Hijikata, je trouve qu'on le voit un peu trop à l'écran. Je sais qu'il est populaire, mais bon... Katsura! Où es-tu?
Tous les personnages ont été le sujet principal de plusieurs épisodes, là c'est juste son tour mais ça ne durera pas

Kyoshi

Re : Gintama
« Réponse #207 le: 22 avril 2011, 15:53:31 »
Heeeu...question au passage. Le Virus Smith, c'est une référénce à Matrix, à Will Smith ou aux deux ?

J'ai adoré les épisodes 165 et 166, moi. Du Gintama classique comme j'avais pas eu l'impression d'en avoir depuis un moment. (pas que ce qu'on avait récemment était moins bon, mais moins dans la veine des premiers épisodes)

SoulJapanExpress

Re : Gintama
« Réponse #208 le: 22 avril 2011, 16:20:39 »
Du Gintama classique comme j'avais pas eu l'impression d'en avoir depuis un moment. (pas que ce qu'on avait récemment était moins bon, mais moins dans la veine des premiers épisodes)
Ah? Je n'ai pas eu l'impression pour ma part que ce rythme se soit essoufflé et ce d'une quelconque manière, malgré les événements externes, il ont toujours su garder cet esprit complètement décalé et j'ai trouvé les derniers épisodes "arc" on va dire concernant:
Cliquez pour afficher/cacher
Mais franchement pondre autant d'épisodes d'un coup après ça O_O. *J'y cours, j'y vole*

Cliquez pour afficher/cacher
Un coup de hanche dynamique, je ne sais même pas où est ce qu'il sont parti chercher ça  :D et bizarrement ça colle parfaitement au personnage lui-même.

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Gintama
« Réponse #209 le: 22 avril 2011, 16:27:50 »
Citer
(pas que ce qu'on avait récemment était moins bon, mais moins dans la veine des premiers épisodes)

Je m'auto-cite pour clarifier ce que j'ai dit. L'humour n'est pas moins bon : c'est juste que je trouvais le ton différent. Je ne ris pas moins maintenant qu'avant. Je ris même plus.