Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1717574 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1140 le: 26 janvier 2007, 14:18:00 »
Death Note 14 : Un très bon épisode, comme d'habitude. Pour le moment, la série vaut largement 8 ou 9. Attendons la suite, je suis sûr que ça va se dégrader :p

School Rumble 16 - 20 : Toujours aussi fun, toujours aussi distayant. Le 7/10 se confirme.

AngelMJ

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1141 le: 26 janvier 2007, 15:26:34 »
Death Note 14 : Un très bon épisode, comme d'habitude. Pour le moment, la série vaut largement 8 ou 9. Attendons la suite, je suis sûr que ça va se dégrader :p

Pourquoi tout le monde est si pessimiste quant à l'avenir de cette série? Ce genre de remarque sortait déjà lors des premiers épisodes et nous voilà à l'épisode 14 et la série est toujours bonne. Nous sommes presque au milieu de la série et c'est toujours aussi agréable de suivre les confrontations entre Raito et L. Vraiment, votre pessimisme me rend vraiment perflexe...  :huh:

Naruto 216 et 217 : Quoi? Oui oui, vous avez bien lu, j'ai regardé des HS de Naruto! Pourquoi? Ben... je sais plus trop en fait mais vu que c'est la fin de la série HS avant Shipuuden, je voulais au moins le dernier HS, histoire de. Ben, en fait il est pas trop trop pourri à voir. On a droit au gros bonus pour la dernière des HS : trailer avec Gaara and cie, ainsi que tous les shinobis de Konoha dans le même épisode (sauf Tenten mais bon vu comme elle sert à chaque fois...). Note spécial pour les génériques : l'opening est spéciale car très différent de ce qui s'est fait jusque là. Cependant je le trouve sympa, il donne une bonne impression de fin. L'ending est une abomination : la chanson est nulle et les dessins sont H-O-R-R-I-B-L-E-S O__O!

Code Geass 14 : La série gagne en intensité et en intérêt. Lelouch devient vraiment un personnage intéressant, ainsi que C.C. La suite s'annonce bonne. Une excellente surprise qu'est cet anime...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13889
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1142 le: 27 janvier 2007, 05:24:18 »
Kenshin le Vagabond Tsuioku Hen épisode 2 à 4(finis): J'ai vraiment apprécié cette OAV. Je le conseil à tous.

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1143 le: 27 janvier 2007, 05:28:02 »
Kazemakase Tsukikage Ran 1-7: Mouai, Ran a beau étre une superbe femme, cet animé n'a aucune histoire. C'est juste un enchainement de petites histoires.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1144 le: 27 janvier 2007, 11:49:33 »
Death Note 15 : La situation est vraiment critique.... et le suspense d'autant plus insoutenable!!!!! (décidemment, le scénario n'a pas fini de nous surprendre!! ^_^) LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEE!!!!!!!!!!!!! :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1145 le: 27 janvier 2007, 12:25:51 »
Higurashi no Naku Koro ni 15 : Je continue la série au compte goutte en vostf. A voir une seconde fois, je me dis que j'ai peu être été un peu sévère au niveau de ma critique (au lieu de 4 j'hésiterai presque à monter à 5...). Mais bon, le pire est à venir donc il ne faut pas que je me leurre...

Bleach OAV 2 : Je suis tombé dessus par hasard. Que dire, à part le scénario banal, ça fait plaisir de voir Ichigo est sa bande bien dessiné et bien animé, ce qui n'est pas du tout le cas de la série en ce moment.

Bleach 51 à 56 : Etonnant non? D'avoir vu l'OAV m'a donné envie de me replonger dans la partie Soul Society. Je suis au moins sûr d'une chose : je n'étais pas fou lorsque je regardais Bleach à ce moment, c'est vraiment bien! Bien qu'il y est un peu trop de combats en même temps, cette partie a un bon scénar et les dessins, ainsi que l'animation sont réussis à côté de la merde à laquelle ont a droit en ce moment dans la série... A quand un retour à la normale?

FMA OAV : C'était très sympa! Je verrais une critique très bientôt...

Scalix

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1146 le: 27 janvier 2007, 13:30:59 »
FMA OAV : C'était très sympa! Je verrais une critique très bientôt...

Merde alors, je les ai toujours pas vu ceux là. Faut absolument que je les matte, avant qu'ils ne deviennent totalement introuvable.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1147 le: 27 janvier 2007, 21:14:43 »
Death Note (13 et 14): Pauvre Raito, Misa va vraiment lui rendre la vie infernale. Et L va récupérer de nouveaux éléments d'enquète sous peu... :wacko:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1148 le: 27 janvier 2007, 22:42:46 »
Ouran High School Host Club : anime fini, critique écrite. J'ai passé une excellent moment en les regardant, merci Suprshinoa de m'avoir fait découvrir ce lycée pas comme les autres.

Full Metal Alchemist OAV : Wata par sa critique, m'en a fait découvrir l'existence. Plutôt sympa, mais casse pas la baraque.

Brave Story : je viens de regarder ce film et je suis assez déçu. Bientôt critique très ... critique.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1149 le: 27 janvier 2007, 22:54:03 »
Gantsuoku épisode 1: la claque...c'est beau , bien animé, original.... prometteur quoi

Kare Kano episode 11- 13: c'est sympatoche mais là je suis un peu lassé. Je fais donc une petite pause.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1150 le: 28 janvier 2007, 11:16:34 »
Death Note 15 : si ça continue comme ça l'anime va devenir un chef-d'oeuvre.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1151 le: 28 janvier 2007, 11:17:39 »
Death Note 15 : si ça continue comme ça l'anime va devenir un chef-d'oeuvre.

C'est clair : moi je pense que je les achèterai en DVD quand ils sortiront en France (c'est pas pour tout de suite, je sais...) ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1152 le: 28 janvier 2007, 16:25:56 »
Kazemakase Tsukikage Ran 8-13: Mouai. Il n'y a aucune trace d'histoire. C'est gentillet mais c'est tout. Il aurait pu durer 5 ou 55 épisodes, c'était pareil.

Bleach 110-112: On retrouve un peu l'univers de Bleach d'avant les Bountos mais ca reste un ton en dessous de la Soul Society. Ca peut devenir bien dans quelques épisodes.

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1153 le: 28 janvier 2007, 16:32:34 »
Habaine Renmei 1 => 3 Pour l'instant c'est l'intro, je peux pas dire grand chose à part que cette série me donne l'impression qu'elle va être assez simpas

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1154 le: 29 janvier 2007, 12:24:38 »
RahXephon (l'intégrale en une nuit et 2 heures de la matinée... Qui dit mieux?? ^_^) : Toujours aussi magnifique (et puis on comprend un peu mieux...) : vraiment j'adoooooooorreeeeeeee!!!!!!!!!!! ^_^ ^_^ :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"