Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1711314 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1320 le: 08 mars 2007, 00:51:10 »
Soukyuu no Fafner 8-9: oula, perte de vitesse dangereuse là. Si ca continue comme ca, ca va saigner  ^_^ ^_^  (Beber, The_Fan, préparez vos mouchoirs  ^_^ ).

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1321 le: 08 mars 2007, 10:12:20 »
Comedy : court mais c'est très beau !!

D-Gray.Man 20 : trop lent mais ça se laisse regarder sans plus.

@Byakuku : bein je ne me soucie pas vu que je connais tes goûts douteux ^_^

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1322 le: 09 mars 2007, 15:22:35 »
Death Note - 20: ça bouge un peu mais je crains la grosse ficelle pour que la trame retombe sur ses pieds. :huh:

Nana - épisodes 1 à 5: je m'accroche mais j'ai du mal. Le premier épisode est vraiment intéressant mais pour l'instant les autres se perdent dans des flash-back qui m'endorment royalement.
« Modifié: 09 mars 2007, 23:00:24 par Björn »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1323 le: 09 mars 2007, 16:02:01 »
Death Note épisode 21 J'ai vraiment aimé cette épisode. Misa est vraiment intélligente celle-là

Lo, bein, c'esty au moin un des seul épisode à date qu'on la voit qyand même pas bête.
« Modifié: 10 mars 2007, 02:07:07 par shadow8 »

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1324 le: 10 mars 2007, 02:00:54 »
Oku-sama wa Joshi Kousei 3-4-5: pas top. Le principe était pas mal mais l'animé prend une tournure mélodramatique un peu gonflante

D.Gray-man 1: pas trop mal mais pas transcendant non plus.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1325 le: 10 mars 2007, 18:56:03 »
Death Note 20-21 : Ca commence à redevenir intéressant!! En particulier l'épisode 21 (Misa est géniale!!! ^_^)...  Par contre, je n'aime pas du tout l'opening!!! (ça ressemble à quoi, franchement? :angry:)


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1326 le: 10 mars 2007, 19:01:58 »
Brave Story : J'en ai fais la critique vendredi matin, j'ai beaucoup aimé. C'est beau, ça fait voyager, et on retrouve les délires qu'on peut se faire étant gamin.

One Piece 165 : Ouais, depuis le temps que je m'étais arrêté, je suis prêt pour repartir là. Je fais donc le plein d'épisodes et me délecte du caractère burlesque de cet anime =]

Ghost Hunt 2 - 3 : Fin de la première histoire. J'ai beaucoup aimé l'ambiance réellement stressante de l'anime. Le chara-design est clean, les personnages intéressants, et les effets angoissants fonctionnent relativement bien (on tremble pas de peur non plus). Bref, je suis pour le moment totalement satisfait pas cet anime.

Va vraiment falloir que je me décide à matter les Red Garden moi =_=

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1327 le: 11 mars 2007, 01:12:32 »
Death Note 20-21 : ils n'ont pas le même rythme que les 15 premiers épisodes, mais on sent que ça va repartir de nouveau.

Pumpkin Scissors 20 :huh: , bon on continue...

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1328 le: 11 mars 2007, 01:28:57 »
Last Exile 5-11: oula pour l'instant j'aime beaucoup. Le risque est grand que ca se pete la geule, vu le nombre d'épisode restant. Par contre si ca n'est pas le cas, Last Exile detronera Gankutsuo dans ma hierarchie

kuro-wanwan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1329 le: 11 mars 2007, 09:57:22 »
Wolf'rain ->20 : ben déja mettre 4 épisodes de résumés à la suite, c'est moyen moyen. Mais sinon, je suis pas super enthousiasmé...

Gunslinger girls 1 : mouais, pas folichon le premier épisode. mais bon je relativise, la seule fois ou le premier épisode m'a tellement plu que j'avais qu'une envie c'était de continuer... c'était pour TRC, et la suite est pas terrible...

Gankutsuou 1  : faut se faire au desing, mais ca va c'est pas insurmontable. Par contre je vois pas trop ce que va être l'histoire. J'attends donc de voir la suite.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1330 le: 11 mars 2007, 11:59:13 »
One Piece 166 - 167 : C'est toujours marrant, et j'attends le combat contre le fameux Eneru-sama, qui m'a l'air bien balaise.

Red Garden 1 : Enfin, je peux regarder cette série ^^" Eh bien je suis sous le charme. Le character-design offre vraiment à la série un style unique, que personne n'a jamais exploité auparavant. L'histoire semble être intéressante, les musiques sont bonnes, bref, je suis charmé =]

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1331 le: 11 mars 2007, 16:27:43 »
Oku-sama wa Joshi Kousei 6-7: définitivement pas convaincu si ca ne bouge pas un peu plus.

Soukyuu no Fafner 10-11: la série s'enfonce dans un ton mélodramatique un peu gonflant. J'attend quand méme avant de me prnoncer car on est jamais à l'abris d'une surprise.

Bleach 118: pas le meilleur masi les choses sérieuses vont commencer hé hé ;)

Busou Renkin 20: beau combat mais l'histoire ne bouge plus trop. Je pense qu'après le 21, ca repartira (vaut mieux car la fin se rapproche).

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1332 le: 11 mars 2007, 19:28:41 »
Mahou Shojo Lyrical Nanoha A'S  1 à 5: Malgré ma critique, je me suis lancé dans cette deuxième saison, le scénario et le graphisme sont plus travaillés, et ça ne manque pas de rythme. Bon point sur les combats, très bien rendus...le genre magical girl remonte un peu dans mon estime.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1333 le: 11 mars 2007, 20:18:21 »
Last Exile 13 à fin : Voilà! Ca c'est fait! Une future critique en devenir qui sera très mitigée mais rien de dramatique pour autant...

Code Geass 18 : Code Geass, c'est ce que l'on appelle une série familière. En gros, j'ai plus grand chose à en dire, je la suis avec plaisir, épisode après épisode. C'est pas l'amour fou mais c'est pas nul non plus...

Buso Renkin 20 : Comme d'habitude, je ne vais pas en rajouté ^^' J'ai hâte de faire la critique de cet anime!

Yamato Nadeshiko Shichi Henge 1 : Houlà! Alors voilà typique le genre de série totalement loufoque, sans sens, sans rien. Il suffit de voir l'histoire pour comprendre que ça va pas voler haut : 4 beaux mâles (bishonens à mort) doivent rendre une nana (qui est "laide") super canon pour ne pas payer le loyer de la demeure dans laquelle les 4 apollons résident. C'est pas beau, mal animé, tout est basé sur l'humour. J'en ai vu un et ça m'a largement suffit ^^'

Gundam Seed 4 et 5 : Je me force... allez courage, il parait que c'est mieux après... je me force... >__<
« Modifié: 11 mars 2007, 20:19:52 par AngelMJ »

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1334 le: 11 mars 2007, 21:21:36 »
Macross épisode 02: ça a très mal vieilli, l'animation est repoussante et les persos féminins plus stéréotypés tu meurs ! Je laisse cette série en stand-by, je poursuivrai quand j'aurais du temps à perdre.