Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706724 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1605 le: 01 mai 2007, 08:28:39 »
Mushishi jesaisplus - 26 : j'ai enfin terminé cette bonne série. Une critique viendra, peut être un jour...

School Rumble Ni Gakki 9-10 : je retrouve doucement mais sûrement le niveau de la première saison :]

Death Note 27 : on attaque sans doute une période de "transition". Reste à voir sur quoi veut venir l'auteur.

Kemono Zume 2 : humm...moué...je ne suis pas très emballé. Je regarderai la suite sans trop de conviction.
Be quiet and drive !

ADRIAN

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1606 le: 01 mai 2007, 18:29:35 »
FINAL FANTASY 7 Advent children: trés impressionnant visuellement et un régal pour les fans du jeu!!! le top quoi?!?

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1607 le: 01 mai 2007, 18:52:20 »
Bokurano - épisode 3: j'avoue que jusque là je trouvais la série sans grand intérêt mais cet épisode ouvre beaucoup de perspectives. J'attends impatiemment la suite.

Lovely complex - épisode 1 et 2: rien de neuf dans cette série mais cela se regarde aisément même pour ceux qui ne sont pas amateurs de ce genre d'animés comme c'est mon cas. Ce n'est donc pas si mal.

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1608 le: 01 mai 2007, 19:00:55 »
Red Garden 15 : Une série que je suis toujours avec autant de plaisir. J'aime la façon très humanisé dont est traité l'histoire qui, si on y regarde de plus près, n'est pas si originale que ça. Une très bonne série.

Death Note 26 et 27 : En un mot : énorme. J'espère par contre que la série se conclura de façon cohérente. Mais la série pourrait très bien s'arrêter à l'épisode 26, ce serait une fin originale mais ça en serait une.

Naruto Shippuden 10 et 11 : C'est étrange mais j'ai l'impression d'être passé au dessus du gros défaut de l'anime, à savoir que c'est lent. On en rajoute beaucoup, mais c'est marrant je trouve que ça rend l'ensemble plus crédible. Bref, j'ai l'impression de retrouver la petite flamme qui brûlait en moi lors des tous premiers épisodes. Vivement la suite.

Bleach 121 et 122 : Hmmmmmmmmmm.... allez ça passe! Même si je trouve les combats toujours aussi illogiques, j'aime bien la tournure que prend l'histoire avec les Wizards mais vu les images du nouveau générique (qui est sympa je trouve), j'ai par contre peur qu'on nous resserve la même soupe que Soul Society avec les Arankars à la place des lieutenants et Inoue à la place de Rukia. Enfin... on verra bien.

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1609 le: 01 mai 2007, 22:34:05 »
Puni Puni Poemy 1 et 2: Ca ressemble tres fortement à du FLCL le coté parodique en plus. Par contre ben comme pour FLCL c'est (trés) fatiguant.

Gits SAC 22-26: Trés bonne fin avec la scene des robots qui m'a prrsque emu, comme quoi. Et dire qu'ils m'agaçaient au début

Kamisama Kazoku 1-4: je les avais pris depuis la critique de Nakei, et malgré unecertaine apréhension au départ, je dois dire que c'est pas si mal.

Boogiepop 5: bof. Aprés 5 épisodes je suis toujours pas rentré dedans: poubelle

On your Mark: tiens ca m'a rappelé l'ancienne signature d'un actuel memebre du staff d'Ak ça ;)  Sinon c'est sympa.

Samourai Champloo 1 : ouloulou coup de coeur cet épisode

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1610 le: 02 mai 2007, 00:38:09 »
The Third 11-12: l'histoire repart un peu et le nouveau perso me plait bien :)  Mais j'ai toujours du mal à enchainer 2 épisodes (un peu comme pour Noein).

Heroic Age 1-3: bien, très bons épisodes qui annoncent bien la couleur et une bien belle couleur. J'ai hate de voir la suite :)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1611 le: 02 mai 2007, 07:57:48 »
Bokurano 3 : un autre épisode de qualité, vivement la suite

El Cazador 4 : si vous avez de troubles de sommeil, je vous conseille ce magnifique somnifère. :/

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1612 le: 02 mai 2007, 19:53:18 »
Nodame Cantabile 4 à 6 : argh mon enthousiasme s'est refroidi dangereusement, l'humour commence à me soualer. D'une série très bonne je suis passé à mon échelle de valeur à une série tout juste sympa (je commence à perdre la foi mes frères  :huh:).

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1613 le: 03 mai 2007, 13:33:45 »
Genshiken: Je viens de finir la saison, et je dois die que cette série est très plaisante, et originale de par le thème abordé, ainsi que le réalisme et le sérieux (si si) avec lequel celui-ci est traité.
Genshiken OAV 1:Nouveaux personnages, mais ces trois épisodes s'annoncent explosifs. ^_^

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1614 le: 03 mai 2007, 23:26:28 »
Claymore - épisode 5: épisode en forme de flash-back certainement histoire d'introduire un nouveau personnage. Intéressant sans plus.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1615 le: 04 mai 2007, 09:18:15 »
Claymore 5 : on commence avec les choses sérieuses on dirait.

Seirei no Morobito 4 : cet anime est un vrai régal pour les yeux, et le scénario commence à se dévoiler. Vivement la suite.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1616 le: 04 mai 2007, 17:54:18 »
Inuyasha : Tenka Hadou no Ken (Film 3): J'ai vraiment aimé cer film. Sesshomaru power. On voit pas finir voir le père d'Inuyasha et de Sesshomaru. C'était vraiment bon. Le meileur film d'inuyasha et  il me reste juste à voir le 4.

Le chevalier d'Eon épisode 22 : Un très bon épisode. Il s'en passe des choses  dans cette épisode.

Claymore épisode 5`: C'est bien comme épisode.

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1617 le: 05 mai 2007, 00:41:12 »
Nodame Cantabile 1 à 3 : Bien sympa pour le moment, l'univers change un peu de l'habitude et c'est assez drôle, je continue.

Romeo x Juliet 1 et 2 : Que dire... je dirais pas que je saute au plafond pour le moment mais ça reste très agréable à regarder. Les prochains épisodes se doivent d'être convaincant.

Ouran High School Host Club 13 : Hum... sans doute le moins bon épisode que j'ai vu jusqu'à présent. Dommage car ce pastiche d'Alice aux pays des merveilles est très drôle dans le manga...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1618 le: 05 mai 2007, 14:00:09 »
Death note épisode 29: Un super bon épisode. Il se passe plein de chose.

Cliquez pour afficher/cacher


Inuyasha: Guren no Houraijima (Film 4): Un très bon film. Il y a de bon combat dans ce film. On voit Sesshomaru mais on le voit juste se battre et c'est super. J'espère qu'ils vont  faire un cinquième film ou bien de continuer l'anime où il en était.
« Modifié: 05 mai 2007, 16:19:46 par shadow8 »

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1619 le: 05 mai 2007, 18:09:35 »
Tokyo Majin Gakuen Kenpucho - épisode 12: épisode assez quelconque pour un animé qui ne brille pas par son originalité et dont on sent que les auteurs ont envie de bâcler la fin.

Nodame Cantabile - épisodes 1 à 6: léger et sympa, c'est tout ce qu'on lui demande jusqu'à présent. Rien de surprenant mais diablement efficace.
« Modifié: 05 mai 2007, 18:11:10 par Björn »