Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1712991 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1785 le: 10 juin 2007, 22:52:37 »
Haibane Renmei - épisodes 1 à 6: reposant sans être ennuyeux, simple et bien menée. Pour l'instant une bonne série.

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1786 le: 11 juin 2007, 00:10:35 »
Planetes 12-17      : De mieux en mieux, une serie vraiment attachante. Et puis je suis impressioné par le "réalisme" l'entourant, c'est simplement prodigieux à ce niveau.

Arjuna 5-8 : Une serie qui aurait pu facilement etre le spot de campagne de José Bové (argh) mais qui s'avére vraiment interessante.

SteamBoy: pang fsssssssh ziiiiiiii boum. ce film m'a donné mal au crane, et malgré une réalisation sans failles, elle n'en reste pas moins ennuyeuse.

One Piece  80 - 100: Finit la partie Chopper, go inside le desert. Bon un petit moment de lassitude du à un rythme qui a furieusement baissé. J'espere que ca ne va pas persister dans ce sens.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1787 le: 11 juin 2007, 09:54:31 »
Romeo X Juliet 8 : Un épisode où il ne se passe pas grand chose, mais qui est toujours aussi bien réalisé (certains plans étaient réellement magnifiques), et où l'animation et l'ambiance sont toujours aussi bonnes. Du coup, même lorsqu'il ne se passe rien, on prend du plaisir à regarder cette série ^^" Je regarde l'épisode 9 aujourd'hui, on verra s'il est plus dynamique.

Full Metal Panic ! 13 - 16 : La trame principale reste bonne, mais les épisodes "bouche-trous" sont franchement nazes. Celui où Sousuke participe à des jeux (ping-pong, course, etc) en AS est vraiment pathétique. L'animation était aussi ridicule durant cet épisode. Concernant le reste, la série est clairement une réussite.

Fayko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1788 le: 11 juin 2007, 22:51:19 »
Sunabozu (Desert.Punk) 1-6 : C’est une série Complètement déjanté a vous faire crever de rire, avec un tarée de première come personnage principale, j’aime bien....., meme si c’est un peux léger au niveau du scénario. -_-
« Modifié: 11 juin 2007, 22:59:02 par Fayko »

Faites l'amour pas la guerre

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1789 le: 12 juin 2007, 10:41:54 »
Death Note 34 : La fin est proche.... :wacko:

Claymore 10 : Excellent combat!!! Miria est vraiment géniale, je comprends que shadow8 soit tombé amoureux d'elle... ^_^

Naruto Shippûden 17 : Ben j'attends la suite : ça se regarde, sans plus.... :angry:


"Close the World, Open the N3xt"

Fayko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1790 le: 12 juin 2007, 13:45:20 »
Sunabozu (Desert.Punk) 7-12 : Hummm......Finalement Cette série a un coté répétitive qui me gave, il n ya aucune évolution du coté de l’histoire, et l’humour qui m'avais charmé au début devient de plus en plus lourd, franchement je n sais pas si je vais pouvoir tenir jusqu’à la fin.

Faites l'amour pas la guerre

miero

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1791 le: 12 juin 2007, 22:33:12 »
One Piece 313 : Enfin un peu de repos pour nos héros mais attention révélation en perspective!!!!!!!!

Claymore 10 : Allez Clare on est tous avec toi éclate le cet éveillé de mes deux. Cette série commence à se poiler.

Lovely Complex 9 : Tu vas finir par l'avoir ton Otani accroche toi Risa. craquante cette série.

Death Note 34 : L'étau se ressere autour de Raito houlala que de suspence!!

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1792 le: 12 juin 2007, 22:46:20 »
Skull man - épisode 1 à 6: ça se regarde bien.

chimikcerise

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1793 le: 12 juin 2007, 22:57:51 »
Reprise des animes apres une looooongue absence.
Je me suis mise à School Rumble et ça me plait bien :)

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1794 le: 13 juin 2007, 03:10:41 »
Chrno Crusade 19 -20 : Ah, ça commence à devenir interressant. Pourtant Dieu seul sait que je ne suis pas un fan d'histoires de démon, d'apôtre et de pouvoirs magiques...

NBA 3ème match des finales : GO Spurs GO ! (bah quoi, il y a pas que les animes dans la vie...)

histoirede

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1795 le: 13 juin 2007, 13:05:36 »
Terra e 4-5 : Moins passionnant que le début, il ne se passe pas grand chose dans les épisodes... je vais continuer, mais je suis un peu déçue !

Emma 2nd Act 2-5 : J'ai beau déjà avoir lu le manga, je me réjouis de cette adaptation ! J'ai plus apprécié la première saison, mais parce que je découvrais tout, je suppose ! Là je sais quand arrivent les passages cultes...

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1796 le: 13 juin 2007, 19:21:48 »
School Rumble Ni Gakki jesaisplus - fin : voilà une bonne chose de faite car j'ai enfin terminé cette série. Et que dire? Je me suis fermement ennuyé devant cette deuxième saison : première partie de saison catastrophique, manque de rythme, d'humour, les ingrédients qui ont fait le succès de la première saison n'était plus présent dans la sauce. Et c'est quand même bien dommage...
Be quiet and drive !

Fayko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1797 le: 13 juin 2007, 20:00:00 »
Noir 21-26fin : San doute l’un des meilleurs GunFight que j’ai jamais vu…., Mais je tien a dire qu’une petite goute de sang aurait été la bienvenue, par se que les coups de poignard et les balles traversant les corps des bad boys sans jamais voir une giclée de sang, sa c’est un truck que j’ai jamais pu encaisser, mais bon on s’en fout….., appart se petit détail la série est excellente.  -_-

Faites l'amour pas la guerre

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1798 le: 13 juin 2007, 20:25:09 »
Si tu veux un anime dans un genre similaire où l'on voit bien les veines qui explosent et une violence clairement exposée (même si ce n'est pas l'intéret principal), je te conseille Gunslinger Girl.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Fayko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1799 le: 13 juin 2007, 20:34:07 »
Si tu veux un anime dans un genre similaire où l'on voit bien les veines qui explosent et une violence clairement exposée (même si ce n'est pas l'intéret principal), je te conseille Gunslinger Girl.

Ok, je te remercie Nakei, c’est le prochain sur ma liste !  :wub:

Faites l'amour pas la guerre