Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1716220 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1860 le: 29 juin 2007, 13:57:37 »
Death Note 37 (end) : Et bien, quel dénouement!!! Décidemment, cet anime m'aura tenu en haleine jusqu'au bout!!! Critique à venir.... ^_^ ^_^

Naruto Shippuden 18 : A suivre.... Enfin de l'action dans le prochain épisode!!!!

Claymore 11-12 : Fin d'un arc assez intéressant, notamment avec l'apparition de Miria, qui révèle bien des choses à notre Claire... Et début d'un nouvel arc qui s'annonce palpitant, où l'on fait la connaissance du personnage le plus inquiétant depuis le début de la série selon moi
Cliquez pour afficher/cacher
: bref, que du bonheur!!!! ^_^ ^_^
« Modifié: 30 juin 2007, 00:12:12 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1861 le: 30 juin 2007, 11:40:00 »
Onegai Teacher 1-2: Un début sympathique, qui me laisse espérer une bonne série.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1862 le: 30 juin 2007, 13:32:46 »
Gurren Lagann 4-5 : Une serie qui viens de commencer et qui me parait plutot bien avec de l'humour et du combat !!! :wub:

The Skull Man 3-4-5 :Elle déchire cette serie avec le mystérieux "homme squelette"!! -_-

Devil May Cry 1 :Une serie très sanglante dès le debut !!! Premier épisode rien à dire! -_-

Over Drive 1 :Encore une nouvelle serie qui se base sur le cyclisme !!! BOF quoi c'est le debut on vera la suite.

kuro-wanwan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1863 le: 30 juin 2007, 15:21:09 »

claymore 13 : cette série devient vraiment de mieux en mieux, j'accroche vraiment. Même si ca reste basiquement bourrin, l'histoire n'est pas négligeable, et peut très bien évoluer.

death note 37 : Mouais, ben le 37 est nettement moins bien que les précédents, l'atmosphère perd de son intensité... et quelques aspect scénaristiques sont assez invraisemblables.

heroic age 12 : Cette série est très sympatique, mais on commence à s'enfoncer dans des grandes batailles malheureusement assez insipides par moment.

Devil may cry 1-2 : Du bourrin en veux tu en voila. Des monstres, des gros flingues, de épées, une histoire très vague. Pour le moment le scénario est très simple : une centainde de monstres a tuer avant la fin de l'épisode : on entame au flingue histoire d'éliminer les plus faibles, ensuite on attaque à l'épée, des fois on fait appel à un bazooka ou une mitrailleuse si y a un vrai gros méchant, et pour finir, on achève tout ce qui n'est pas tout a fait mort. J'ai l'impression que cette série s'adresse vraiment aux amateur de violence qui aiment bien déposer leur cerveau a coté d'eux avant de regarder un anime.... ca peut être marrant.

Supers jeux sur les OST et les images!!

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1864 le: 30 juin 2007, 15:39:24 »
Wolf's Rain 1-2 : Je démarre cette série dont j'ai pas mal entendu parler, et pour l'instant mes premières impressions sont très bonnes : un graphisme très beau (notamment au niveau des décors), une histoire très mystique et des personnages énigmatiques... Je sens que je vais aimer la suite!!!


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1865 le: 30 juin 2007, 18:40:42 »
Full Metal Panic ! 20 - 21 : Après un interlude des plus gracieux, je reprends mes visionages passés. Deux épisodes sympathiques sur le plan scénaristique, mais assez moches côté décors, chara-design et animations. On sent la période de transition avant l'enchaînement final de l'anime. Critique à venir ; j'ai rien écris depuis belle lurette maintenant.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1866 le: 30 juin 2007, 23:31:41 »
Wolf's Rain 03 : La quête des quatre loups pour trouver le Paradis a commencé : vivement la suite!!! :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1867 le: 01 juillet 2007, 12:41:53 »
Suzumiya Haruhi no Yûutsu 2 : Un épisode asez drôle. Je pense que j'irais au bout de cette courte série.

EDIT : après avoir vu l'épisode 3, j'en suis plus sur du tout. Une révélation grotesque qui, j'espère, ne restera qu'une farce...
« Modifié: 02 juillet 2007, 05:21:40 par PanzerFaust »

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1868 le: 02 juillet 2007, 06:52:15 »
D'une certaine manière, l'anime tout entier ressemble à une farce. Les situations complètement dingues et irréalistes s'enchaînent à un rythme accéléré, donc si tu bloques dès la première révélation "grotesque", tu n'es pas sorti.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1869 le: 02 juillet 2007, 13:00:13 »
Full Metal Panic ! 22 - 24 : Et voila, c'est finit. La fin, au delà de sa limpidité surprenante, manque sérieusement d'intérêt. Heureusement, quelques excellents passages permettent de finir la série sur une impression plutôt bonne, mais tout de même très mitigée. Bientôt une critique :)

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1870 le: 02 juillet 2007, 19:36:22 »
Nodame Cantabile - épisode 22: en vosta. Comme d'habitude un épisode agréable à suivre.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1871 le: 02 juillet 2007, 19:52:01 »
Onegai Teacher 3 - 13: Une bonne série, agréable à regarder. L'épisode 13 qui est en fait un OAV est tout simplement hilarant.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1872 le: 02 juillet 2007, 19:59:47 »
Heroic Age 12 : le meilleur épisode depuis le début de la série. De scènes de combats sympathiques avec de beaux effets visuels.

El Cazador 13 : par contre celui-là est le meilleur des mauvais.

Seirei no Morobito 12 : un autre épisode sympathique, le preview du prochain annonce le retour de l'action.

Darker Than Black 9-10 : ou l'art du gâchis.

Claymore 13 : Toujours aussi excellent ! L'un des rares séries qui a réussi à me scotcher devant mon écran.

etc... Je ne me souviens plus des autres séries que j'ai vues

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1873 le: 02 juillet 2007, 20:15:51 »
Piece Maker Kurogane 2-10 : mouais, quand poil de carotte se la ferme, ça va c'est potable. Mais dieu sait que Gonzo m'a habitué à bien mieux. Cependant y a le petit truc qui me donne envie de finir cette série

One Piece 116-160: oulà on est pas passé loin du j'arrete-la-série-parceque-c'est-trop-lent-et-trop-chiant. Helas pendant une période, la série à plonger à fond dans le défaut caractéristique du shonen: à savoir faire 1 épisode de 20 minute, qui en temps réél equivaut à 1 minute dans l'histoire. Dieu merci la partie Skypea a l'air plus punchie.

Armitage Dual Matrix: Aussi bon que les OAV, un film sympathique à regarder.

Arjuna 11 - 13: niarf niarf niarf. Cette série m'a achevée....trop gonflante avec la thématique ecolo, et avec un scenar trop peu dense à mon gout.

Aoi Umi no Tristia 1- 2 : nul , naze , sans interet, chiant....les adjectifs ne manquent pas. Mais comment ai-je pu aller jusqu'au bout de ces deux OAV ???

Ichigeki Sacchuu Hoihoi-san : un petit OAV tout mimi et assez rigolo

Noiseman Sound Insect: j'ai pas tenu plus de 5 minutes, graphisme et doublage trop space pour moi

Parasite Dolls: Armitage m'avait donné envie de voir une autre oeuvre de la part de TAIC. Encore la thématique des robots-humains, et encore une réussite celon moi. Un studio à decouvrir

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1874 le: 03 juillet 2007, 12:25:01 »
La Corda D'Oro - Primo Passo 1-4: Un très beau départ sur fond de musique classique, l'histoire est originale, et les graphismes sont bien réalisés. Vivement la suite.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...