Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1716805 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1980 le: 11 août 2007, 02:17:13 »
Shingetsutan Tsukihime: revisionnage de cette série que j'adore par dessus tout. Bon sang, que c'est bon et la musique........ Shingetsutan Tsukihime et moi, c'est une longue et belle histoire d'amour

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1981 le: 11 août 2007, 10:14:05 »
Cowboy Bebop 6-7-8 : hum...un commentaire était il vraiment nécessaire? =}

Denno Coil 1 : a force de voir de bon échos à droite et à gauche, j'ai décidé de me lancer. Conclusion : un premier épisode au final très prenant. Je vais regarder la suite avec beaucoup de curiosité ^^

La Melancolie de Haruhi Suzumiya 1 : je me suis demandé pendant toute la durée de l'épisode : "Mais qu'est ce que c'est ce truc?". Heureusement, la toute fin de l'épisode est venu (un peu) éclairé ma lanterne. Mais honnetement, je ne sais pas à qui m'attendre avec cette série : /



Be quiet and drive !

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1982 le: 11 août 2007, 11:06:33 »
J'ai matté beaucoup d'épisodes cette semaine, mais j'ai la flemme de tout citer ^^"

Seirei no Moribito 17 : toujours aussi bon avec le rythme qui commence à s'accéler.

Shigurui 2 : Madhouse fait du bon travail côté technique, mais côté scénario c'est très lent pour une série qui ne fera que 12 épisodes. En plus c'est trop trash !

School Days 4 : encore un épisode ennuyeux.

Scrapped Princess 1-3 : je commene cette série et pour le moment c'est sympa.

@ voir ce soir : Zombie Loan 6, Darker Than Black 16, Ookiku Furikabutte 6,

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1983 le: 11 août 2007, 11:13:48 »
Shigurui 2 : Madhouse fait du bon travail côté technique, mais côté scénario c'est très lent pour une série qui ne fera que 12 épisodes. En plus c'est trop trash !

Le manga était limite insoutenable lorsque j'avais lu le premier tome. Je me disais que certaines scènes allaient passer à la trappe avec l'adaptation animée, finalement selon ton commentaire, il n'en est rien  -_-.

edit :

Venus Wars : aucun intérêt.
« Modifié: 11 août 2007, 17:10:55 par Gemini no Saga »

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1984 le: 12 août 2007, 09:41:28 »
Claymore 17 (je sais, je suis en retard :rolleyes:) : Fin de cet arc capital pour la suite de l'histoire : j'espère qu'on va revoir Priscilla très bientôt... :wacko:

Naruto Shippûden 24 : Le combat contre Sasori se poursuit.... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1985 le: 12 août 2007, 10:47:26 »
Lol quand je pense que j'ai abandonné la série au 19 au début du combat : j'en avais marre sans blague, c'est long c'est lent Naruto... J'ai même sauté 100 épisodes HS
Rahxephon 25-26 Série culte qui m'aura marqué!!
« Modifié: 12 août 2007, 11:18:34 par Sirius »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1986 le: 13 août 2007, 17:39:27 »
Project ice oav épisode 1-2:  C,est vriamne très bon, je m'attendais ps à ça, mais j'aime vraiment. Je veux la suite. C'est supposé d'être trois épisodes. Bon., on voit que l'être humain est pareil quand il est désespéré.

Edit:

Highlander : Vengeance(film): J'ai bien aimé ça et la musique est bonne, mais la tête du méchant ressemble beaucoup à  Gemma dans Ninja Scroll.
« Modifié: 14 août 2007, 06:02:10 par shadow8 »

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1987 le: 14 août 2007, 22:47:11 »
Nagasarete Airantou - épisodes 06-07-08: cette série gentillette ne vole pas bien haut mais se laisse regarder.

Terra e - Toward The Terra - épisodes 14-15-16: un de mes coups de coeur du moment.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1988 le: 15 août 2007, 10:08:53 »
Baccano! 1-2 : un bon début pour le moment. La série est surtout caractérisée par le nombre impressionnants de personnages principaux.

La Corda d'Oro 17-18 : toujours aussi sympathique à suivre. L'épisode 17 marque une tournure importante pour la suite.

Toki wo Kakeru Shoujo : un très bon film malgré le chara-design et les graphimes peu rébutants (ça me rappelle ceux de la série Beck).

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1989 le: 15 août 2007, 15:38:14 »
Hack//Sign 1-4: pouor le moment, c'est pas mal du tout et je me surprend à vouloir connaitre la suite, chose qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps. Aurais-je enfin trouvé la lumière au bout du tunnel?  ^_^

Yamato Nadesico Shichihenge 12: un épisode moyen mais qui révèle pas mal de chose sur nos 4 apollons
« Modifié: 15 août 2007, 15:49:51 par kuchiki byakuya »

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1990 le: 17 août 2007, 15:28:00 »
Seirei no Moribito 18 : un nouvel épisode excellent. On atteint la dernière ligne droite du scénario. Vivement la suite...

Scrapped Princess 9-12 : l'anime me plaît de plus en plus où plusieurs points "incompréhensibles" commencent à être dévoilés.

Baccano! 1-3 : un nouvel anime coup de coeur malgré l'aspect un peu troublant du scénario en sautant d'une époque à une autre.

Sayonara Zetsubou Sensei 5 : la meilleure série humouristique du moment pour moi.

Denno Coil 1-8 : un autre OVNI plein de potentiels et qui ne déçoit pas pour le moment.

Heroic Age 18 : tout comme Seirei, on sent la fin approcher grâce à la bataille finale ?

El-Cazastophe 19 : par contre celui-là, on n'a pas encore commencé le scénario ^^"

Hayate no Gotoku 20 : depuis quelques épisodes, le rythme commence à s'abaisser et je commence plutôt à m'ennuyer devant cette série.

etc...

Je vais essayer de finir Scrapped Princess aujourd'hui.

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1991 le: 17 août 2007, 16:37:53 »
Sayonara Zetsubou Sensei - épisodes 1 à 4: c'est drôle, original et comme il me semble que la série ne compte que 12 épisodes il y a quelque espoir qu'elle tienne le rythme.

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1992 le: 19 août 2007, 05:00:14 »
Hack/Sign 5-9: Pas trop mal pour le moment. Je continue cette série avec envie mais je me dis que 26 épisodes, ca risque de faire long si le scénario ne bouge pas plus

Shining Tars X Wing 1: ouai, bon, faut se fuotre de la gueule du monde. C'est du n'importe quoi. je vais refaire un essai vu que ca dure 13 épisodes mais je doute des capacités de cet animé.

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1993 le: 19 août 2007, 13:20:39 »
Darker than Black 16 : une série qui s'essoufle un peu, malgré la classe de november 11 :mellow:. J'ai l'impression qu'on a atteint le sommet de la série avec les épisodes 13-14 et que le reste n'arrivera pas à ce niveau.

Azumanga Daioh 3-7 : toujours aussi délirante, je ne m'en lasse pas (encore). La voix de la  petite Chiyo me fait craquer, elle me rappelle Marie dans Fushigi no Umi no Nadia...

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1994 le: 19 août 2007, 15:44:59 »
Speed Grapher 5- 24: un mois pour finir cette série et je n'arrive toujours pas à m'en faire une impression finale. C'est moche graphiquement, le scenario est etrange mais mal tenu. Disons que c'est le type de serie qui aurait parfaitement pu tenir 13 episodes et aurait ainsi gagné en intensité