Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1714735 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2145 le: 11 novembre 2007, 02:13:50 »
Futakoi 1-5:  Mouai, rien de très génialissime. Ca se regarde mais sans plus. On verra par la suite.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2146 le: 11 novembre 2007, 09:25:19 »
Citer
Futakoi 1-5:  Mouai, rien de très génialissime. Ca se regarde mais sans plus. On verra par la suite.

Je me souviens de cette série, je crois bien que c'est l'une des seules pour lesquelles j'ai mis 2/10.
Par contre, la deuxième saison Futakoi Alternative est assez intéressante à regarder.

Lovely Complex 5-13: Ca bouge un peu, et les gags me font toujours marrer, mais tout de même du point de vue relation amoureuse, qu'est ce que c'est lent... Sinon, je crois que j'ai réussi à m'habituer au graphisme.
« Modifié: 11 novembre 2007, 11:46:29 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2147 le: 11 novembre 2007, 13:33:08 »
Over Drive 8-13 : Trop bien comme animé rien à dire pour moi j'attends de voir la suite.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2148 le: 11 novembre 2007, 20:25:23 »
les contes de terremer : bien aimé sauf la fin. Plus de violence qu'à l'accoutumé, dommage que certains persos manquent de subtilité mais c'est normal vu le public visé et vu le roman adapté. En tout cas, graphiquement c'était splendide. Comprends pas les critiques japonais qui ont incendié le film...

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2149 le: 12 novembre 2007, 01:38:46 »
Futakoi 6-13: un animé moyen, qui fait passer le temps mais la fin est catastrophique (typique de ce genre d'animé)

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2150 le: 12 novembre 2007, 09:00:09 »
Tu nous rédigeras un critique ou pas? Et tu as raison, la fin est un vrai foutage de gueule...Passe donc à la saison 2. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2151 le: 12 novembre 2007, 14:47:42 »
Ouran High School Host Club 1-2 : c'est pas la série de l'année, mais c'est très léger, très reposant...le design particulier ne m'a pas du tout choqué...

kuchiki byakuya

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2152 le: 12 novembre 2007, 16:05:39 »
Tu nous rédigeras un critique ou pas?

Elle est prévu pour bientot ;)


NHK 3-6: j'ai beaucoup de mal à accrocher et je comprend pas pourquoi car l'idée me plait assez  :huh:

Byousoku 5 Centimeters: je vais me faire l'avocat du diable mais j'ai pas accroché. C'est joli, poétique mais je n'ai pas eu cette petite flamme qui a animé tous ceux qui l'ont apprécié. L'ennui était proche et je n'ai pas réussi à tout regarder en une fois.
« Modifié: 12 novembre 2007, 16:42:51 par kuchiki byakuya »

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2153 le: 12 novembre 2007, 17:11:19 »
Witch hunter Robin 11&12 : ca commence a bouger et c'est tant mieux (qqun peut me dire si il  ya un topic sur cette serie ?)
Mushishi 16 : ca fait 3 mois que je suis sur cette serie mais je la distille pour mieux l'apprecier... ^_^
Cluster Edge 12 : Que c'est fouilli...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2154 le: 12 novembre 2007, 18:00:20 »
Lovely Complex 14-24: Une série fort agréable, mais comme dit précédemment, c'est trop long...enfin, je me suis quand même bien marré devant les pitreries des deux personnages. Critique postée.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2155 le: 12 novembre 2007, 23:31:06 »
Kurau Phantom Melody 15 -24: une serie aux qualité artistique indéniable mais qui souffre cruelement de manque d'intensité. Et il convient de souligner que c'est assez larmoyant. toutefois je ne la range pas dans les séries déceptions, car cette serie degage tout de meme un je ne sais quoi.

Sadamitsu le destructeur 1- 4: un aveux, je trouvais le titre marrant. Et bien pour le moment, alors que je n'en attendais rien de précis, c'est plutot sympa en fait

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2156 le: 13 novembre 2007, 02:09:37 »
Byousoku 5 Centimeters : c'est beau...mais c'est chiant ! Je me suis rarement autant emmerdé devant un anime. J'ai laissé tomber au bout de 25 minutes, comprenant que ça n'allait pas accélérer. Dommage, si j'avais eu la force de continuer, j'aurais pu écrire une beeeelle critique... ^_^

kuchiki byakuya

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2157 le: 13 novembre 2007, 02:20:28 »
Byousoku 5 Centimeters : c'est beau...mais c'est chiant ! Je me suis rarement autant emmerdé devant un anime. J'ai laissé tomber au bout de 25 minutes, comprenant que ça n'allait pas accélérer. Dommage, si j'avais eu la force de continuer, j'aurais pu écrire une beeeelle critique... ^_^

Ben je vois que ce film nous a fait le méme effet. Je me sens moins seul d'un coup  ^_^


Seirei no Moribito 1-3: pas trop mal. C'est un peu fouilli mais c'ets plaisant à voir. On verra sur le long terme.

Mushishi 5-8: ca relaxeeeeee. Méme sans histoire ca se suit sans problème et pas besoin de suivre régulièrement. A regarder si on est stressé.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2158 le: 14 novembre 2007, 14:41:40 »
One Piece je-sais-plus - 283 : Dieu que c'est bon ! J'en redemande encore et encore. On en arrive à un point où tous les membres de l'équipage du chapeau de paille progressent monstrueusement. Le scénario repart de plus belle, et le passé des protagonistes ressurgi. Enies Lobby est vraiment un super moment :' )

Heroic Age 6 - 7 : J'avais laissé cet anime en stand-by, et je profite des rares jours sans One Piece pour reprendre mes vieilles série laissées de côté. C'est toujours beau, tonique et prenant, même si pour le moment, chaque épisode ressemble à s'y méprendre au précédent. Si je me rappelle bien, il parait que l'intrigue met du temps à réellement se lancer (d'après les posts des autres membres), je ne m'inquiète donc pas plus que ça ^^

Gundam 00 1 : Sympa pour un premier épisode. J'ai les 5 premiers, je vais m'en délecter rapidement je pense ^^

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2159 le: 14 novembre 2007, 15:20:37 »
Genshiken saison 2 5 : alors que dire sur cet épisode ? Excellent ? Horrible ? Bein je vais dire les deux en même temps. Un épisode très marrant mais qui se base sur les fameux fantasmes de Ogiue (ceux qui lisent le manga savent de quoi je parle) ce qui nous donne des scènes dégueu =_=. A noter que ce passage est moins décrit sur la version papier.

Gundam 00 6 : toujours aussi bon à suivre, le scénario commence à décoller, et les différents camps commencent à se distinguer.

Shion no Ou 1-2 : une nouvelle série de type de Hikaru no Go, mais cette fois le thème n'est pas le Go mais plutôt le Shougi, on peut le qualifier comme échec japonais. Le côté obscur de la série m'intéresse beaucoup. A suivre...
« Modifié: 14 novembre 2007, 18:45:47 par The_Fan »